6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes methodes pour tirer les cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



mes methodes pour tirer les cartes Empty
MessageSujet: mes methodes pour tirer les cartes   mes methodes pour tirer les cartes Icon_minitime06.04.10 19:52

en general,je place les cartes a l'envers.puis je les regarde longuement en pensant a la personne qui souhaite un tirage,puis certaines vont m'attirer plus que d'autres,ce sont celles que je choisis.
je peux etre attirée par 2 ou3 cartes,comme par plus de 10,c'est selon.

je tire parfois de cette facon:tjrs placées sur l'envers,je passe ma main au dessus des cartes,en les survolant très lentement.certaines me donnent une sensation de chaleur dans la paume de la main,ce sont celles que je choisis.

je commence par interpreter selon la signification de chaque cartes,puis des choses me viennent par la suite(comme pour la voyance par photo)des precisions sur la personne qui fait sa demande.

jai le jeu des "cartes Mystiques de melle Lenormand".les cartes sont très belles,elles m'attirent.
les couleurs sont sombres,mais agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes methodes pour tirer les cartes Empty
MessageSujet: Re: mes methodes pour tirer les cartes   mes methodes pour tirer les cartes Icon_minitime08.04.10 9:53

bonjour oui chacun a sa methode le principal c est que ca fontionne bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
mes methodes pour tirer les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)
» Peut-on tirer les cartes pour avoir un message d'une personne décédée ?
» Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !
» je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!
» Le Tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: