6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime09.02.10 17:45

Pour éviter le HS sur un sujet de Morgane sur le jeu de Mlle Lenormand, je reprends ici.

Mamieve a écrit:
J'adore lorsque vous parlez de l'interpretation des cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin moi ça me passionne et pourtant je n'ai pas le sentiment d'etre très douée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme toi Mamieve Wink
Je viens de faire un tour sur une boutique en ligne et un jeu m'a littéralement 'happée' : les cartes de l'Enfant Intérieur...les cartes sont magnifiques, reprennent les contes, la poésie, et bien sur, notre Enfant Intérieur...
Sur un site on pouvait tirer une carte en ligne, ce que j'ai fait, je suis tombée sur 'ma mère l'oye'' (pas la cigogne, mais on y est presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) dont l'une des phrases était quand même "cherchez dans vos rêves des indices" affraid c'est quand même fou non ?! Ce sont mes aides les plus précieuses mes rêves...
Bref, le coffret m'appelle (il y a un livre avec), ça a été vraiment le coup de foudre comme on dit... mais à part le fait que pour l'instant je peux de toutes façons pas l'acheter, je me demande si je saurai quoi en faire ? comment l'utiliser, tirer, interpréter ? C'est pas à la portée de tous ça non ?


Dernière édition par Robine le 04.06.10 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime09.02.10 18:02

Je reprend donc ici lol! Si ce jeu t'attire, même si tu ne peux pas te le payer tout de suite, garde le en mémoire.

Tu peux toujours commencer par faire des recherches sur les significations des cartes sur le net, moi c'est en recoupant plusieurs interprétation que je me suis fait mes "fiches". C'est toujours bien d'avoir la possibilité de recouper les infos, d'apporter des p'tits trucs en plus de ceux que tu auras sûrement avec le jeu.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé trop succinctes les explications livrées avec le jeu, mais ensuite c'est à toi de voir !

Par contre, c'est long et fastidieux d'apprendre un jeu. Il faut bien le sentir au début (comme toi) et ensuite bien l'apprivoiser. Il ne faudra pas te décourager si tu es perdu au début ensuite il te donnera tous les messages que tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime09.02.10 19:44

Ah merci !
Ben je le garde bien dans un coin de ma tête effectivement !
Celui-ci met en lien les histoires, contes, mythes, la nature avec des interprétations de tarot, donc c'est super riche, les images, les couleurs, les histoires, leur charge, leur sens, leur symbole, la poésie qui s'en dégagent, c'est ça qui me parle et qui m'inspire...
Je suis contente de me dire que je peux apprendre à les apprivoiser ces cartes Wink
Je les aurai un jour, je les aurai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime09.02.10 23:48

Tu sais Robine tu as aussi la possibilité de les sortir avec ton imprimante si tu en procède une , tu fais un support avec du carton (tu es habile de tes mains nous le savons avec les lampoins que tu as fait ) bien sur si tu as la possibilité ou tu demande à ton homme de le faire à son travail il a forcément une imprimante !! et chut promis personne ne le dira :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime10.02.10 8:38

LOL Mamieve, mais on trouve pas le jeu complet sur le net pour pouvoir imprimer chaque carte, puis les significations de chaque carte non plus malheureusement !
Le coffret des cartes + un livre de 240 pages n'est pas cher en soi (35 euros), donc c'est un cadeau que je pense m'offrir à partir du moment où on pourra s'offrir ce luxe...c'est pas urgent, même si je suis plutôt impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime10.02.10 9:31

mais si Robine il y a forcément un site sur lequel il y a le jeux complet avec chaque carte et la signification ben moi pour économiser mon encre je me suis fait un cahier dans lequel j'ai recopier les explications de Morgane sur le jeu " l'oracle de Belline" et sur internet l'oracle de la triade" ...voilou cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime10.02.10 9:43

Euh bah je t'assure que non, ce jeu-là je ne le trouve qu'à l'édition 'le souffle d'or' et nul part y'a le panel du jeu complet...si tu le trouves, moi je dis chapeau !!
Ah oui puis l'imprimante du boulot de mon homme c en noir et blanc de toutes façons Sad (oui c un mcdo, pas un bureau), alors que là un atout majeur de ces cartes ce sont les couleurs (et s'il avait une couleur, la simple impression de ces cartes auraient vidé la cartouche ! Et peut pas se le permettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime10.02.10 9:54

Ah ben là je dois dire que j'ai "un peut chercher et OUI je ne le trouve pas en jeux complet !!! greeee il s'y sont tous et pas lui alors j'ai une p'tit solution......................................................



Si des personnes sur fofo ont le jeu et l'appareil photo je peu peut etre suggérer qu'une d'entre elle le prenne en photo, deux ou trois cartes a la fois et ainsi tu pourras l'avoir !!! avec de la patience ça le fait Very Happy j'ai malheureusement pas d'appareil et pas le jeu non plus (j'en ai 5) chaque problème a sa solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime10.02.10 22:00

lol je te reconnais bien là Mamieve, reine du Système D, pleine de ressources !!
Je sais pas si qq'un du forum l'a par contre, il est un peu spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime12.02.10 0:42

Citation :
Robine : Je les aurai un jour, je les aurai !


Un jour, elle sera mienne...Oh oui...Un jour, elle sera mienne...


orcontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime04.06.10 17:26

Alors alors ! Les journées des Doulas ont été une révélation pour moi à plus d'un titre...j'ai été gonflée d'une énergie féminine puissante et créatrice ! Mon projet est de plus en plus clair, et je doute de moins en moins.

Dans les Tentes Rouges dont j'ai un peu parlé sur un autre post, on peut commencer avec un jeu de tarot dont on tire une carte, et elle sert de support pour commencer à discuter, en partant du message de la carte.
Evidemment ma carte n'était pas un hasard, et ce jeu m'avait beaucoup touchée.

Figurez-vous qu'il y avait un stand avec des cartes de tarot, et il y avait celui de l'Enfant Intérieur ! Celui que je voulais tant ! Mais pas celui de l'Oracle des Anges qui était le jeu de la doula dans la Tente Rouge.
Et ben quand je l'ai vu en vrai, le jeu de l'Enfant Intérieur, il m'a plus rien dit du tout...j'ai hésité...puis je ne l'ai pas pris.
L'Oracle des Anges m'avait envoutée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit donc de l'Oracle des Anges de Doreen Virtue.

3 jours après il était dans ma boite aux lettres, pas pu attendre plus longtemps.

Et depuis que je l'ai je suis trop contente.
Il est absolument magnifique, d'un violet profond que j'adore (ma couleur favorite, comme par hasard !), la tranche dorée, et les messages sont des messages angéliques positifs.
Evidemment c'était ce jeu qu'il me fallait, c'est avec les anges et la communication avec eux que j'ai le plus d'affinités, ce jeu était fait pour moi.
Alors quelques exemples, on peut faire un tirage à une ou 3 cartes.

L'autre soir avant d'aller travailler, je suis partie un peu angoissée de la maison (un nouveau baby sitter en qui je n'avais pas totalement confiance), en arrivant en avance au boulot, je me suis tirée une carte pour avoir une impression sur ma nuit, comment serait ma nuit.
Je tire la carte "Nouveau Partenaire". Ben...effectivement j'ai bossé le soir avec une personne avec qui je n'avais encore jamais travaillé ! lol
Je la connaissais mais on n'a jamais été en binome...je lui ai meme dit le lendemain matin, je lui ai montré la carte, à ma nouvelle partenaire !

Ensuite, je me suis fait un petit tirage à 3 cartes pour mon avenir de doula....et là bluffant aussi.
La première qui concerne le passé immédiat par rapport à la question posée était "Innocence", elle m'invitait à confier tous mes sentiments de colère, de ressentiment, d'écouter mon Enfant Intérieur, mon innocence.
La deuxième, celle sur le présent était....l'Enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que mon but dans la vie a un rapport avec les enfants, que les enfants m'apportent l'énergie dont j'aurais besoin, que si je me pose beaucoup de questions par rapport à une profession en rapport avec l'enfant, cela valide mes réflexions, elles sont justes...wouahhhhhhhh (et oui doula, c'est accompagner les mamans pour la naissance....de leur enfant, bien entendu ! C'est le but !).

Et enfin la dernière, le futur, les conseils pour réussir, "Ecouter", qui dit que là-haut ils sont bien avec moi, que je sois attentive à leurs signes et messages, tout a bien été pris en compte, on est avec moi....

Et bah vindiou d'vindiou c'était un très beau tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime04.06.10 19:47

et bin,ce jeu etait pour toi!je vois qu'il te parle beaucoup,et en effet il est bluffant!!
j'aimerais voir une carte de ton jeu,histoire de se faire une idée(le violet est aussi ma couleur préférée,avec prune,aubergine...).
si tu peux mettre 1 ou 2 photos...a l'occas...
c'est typique de ce jeu,tirer une seule carte? Shocked .tu peux nous en parler un peu plus,je ne connais pas du tout ce jeu.quand tu auras le temps bien sur, Wink
(dans "arts divinatoires",supports=cartes/oracles/tarots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime04.06.10 19:55

Je vais essayer de prendre des photos oui ! Mais je sais pas s'il rendra le beau violet Sad
Oui j'ouvrirai un post pour en parler avec des exemples de cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime04.06.10 20:16

pfffff quelle gogole.... Rolling Eyes .je te dis ou mettre ton sujet(arts divinatoires....),alors qu'on y est deja !bref,faut pas chercher hein!

merci,j'attend les photos,je suis sure qu'elles sont très douces,agréables.pas comme les miennes,qui sont assez sombres,mais j'adoooore mon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime05.06.10 7:27

Robine je suis sincèrement contente pour toi vraiment on le ressent que c'est ta vocation a toi ce truc "doula" lorsque tu en parles sur fofo j'ai la sensation que tout ton etre est en éveille tu transpires la joie...je ne sais si je me fais comprendre mais moi je me comprend !! tu sais à la maison j'en ai deux qui ont une vocation pour leurs jobs surtout un depuis l'age de 12 ans il en a 35 et a toujours intact cette passion pour son metier lorsqu'il en parle il rayonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Empty
MessageSujet: Re: Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !   Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on tirer les cartes pour avoir un message d'une personne décédée ?
» Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)
» mes methodes pour tirer les cartes
» je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!
» Une carte par jour à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: