6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Tarot de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 15:44

Bonjour,

Je viens de m'acheter un coffret "le tarot de marseille" comportant 22 cartes et un livre expliquant l'interprétation des cartes.
Je vais donc tenter de m'initier au tirage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 19:15

Alors bon courage, et bons tirages !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 20:44

si tu as besoin de cobayes,on est laaaaaa!!! Very Happy
pas facile le tarot de marseille!je ne me servais pas de toutes les cartes,trop compliqué(pas les petites cartes,ni celles avec des motifs differents,je ne me souviens plus de ce qu'elles representaient Rolling Eyes ).
pis,jai laissé tombé,pour un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 20:48

je suis étonnée que ce tarot de Marseille de comprenne que 22 cartes.En général il y a en plus les arcanes.C'est là que ça se corse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a quelques pro ici, qui les utilisent toutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 20:51

Merci pour vos messages !!
Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour commencer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 20:53

dsl,mais je ne connais pas plus que ca ce jeu.je m'en suis servie une fois ou 2,et ca date.
je ne pourrais pas t'aider sur ce jeu. No
quelqu'un peut aider aursoleil?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime19.07.10 21:05

lol...C'est un des jeux que j'utilise...".L'ancien tarot de marseille" ....il y a 78 lames,dont 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs....comme Menthe(une fois de plus...)je suis étonnée que ton jeu n'en possède que 22.....de toutes façon,j'utilise essentiellement les 22 majeurs,sans les mineurs....au début suis les consignes avec les petit livret que tu as du avoir dans le jeu.....bon courage! et on peux te servir de cobayes!! les filles l'ont gentiment fait pour moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par laulu le 20.07.10 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime20.07.10 12:50

Lorsque je l'utilisais, il y a longtemps de ça, je n'utilisais que les 22 arcanes majeurs. Si je prenais moins de cartes, ça me frustrait ; comme pour les livres où je préfère les "pavés" à un livre de 100 ou 150 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais pas la patience d'utiliser toutes les lames. J'ai dû le faire une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:01

Bonsoir,

J'ai enfin pris le temps de faire des tirages ... 2 pour moi qui se sont avéré révélateur et qui m'ont beaucoup parlé et un pour mon chéri ... il a été assez surpris de ce qui est ressorti et ça lui a également parlé !!

Si vous avez envie que je vous fasse un tirage pour mon entraînement personnel n'hésitez pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:04

allez je veux bien que tu m'en fasses un il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:10

Ta photo je l'ai ... As tu une question précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:12

on va dire en general ce que le tarot va bien vouloir te dire

merci tu peux mettres ici sauf si je vais braquer une banque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:16

Lol , ok je te fais ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:54

EVE,cobaye?? oh ça m'étonnes!lol!!! bon moi aussi je veux bien me prêter a tes "tests"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 21:58

laulu je devrais afficher officiellement que je suis cobaye professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les voyantes et les blouses blanche mais avec eux ça fait presque 30ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime23.07.10 23:08

Ok, laulu je te fais ça demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime24.07.10 9:52

Bonjour Aursoleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une question précise à poser : vois-tu dans les tarots un voyage à l'étranger pour moi, fin septembre 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime01.09.10 11:40

Coraline,

J'ai enfin retrouver la force de m'occuper de ton tirage. Je te l'ai envoyé par mp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime01.09.10 21:14

Bonjour Aursoleil

si tu cherches toujours des cobayes, je suis prête.
je n ai pas de question spéciale, tu as carte blanche

merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime02.09.10 11:28

Ok Izabelle !!
Peut tu juste me donner ta date de naissance ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime02.09.10 12:56

Aursoleil
voici ma date de naissance le 2 mars 1969
merci d'avance c est très gentil de ta part

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime02.09.10 12:58

Aursoleil
c est encore moi zaza
je n ai pas de questions en particulier mais j aimerais savoir sur le plan spirituel
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime02.09.10 22:00

je peux.... Embarassed ? rien ne presse,quand tu auras le temps.pas de question en particulier.
je te donne ma date de naissance: 28 12 72.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Méthodes de tirage   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 0:27

Aursoleil, ici ou sur un autre post, tu pourrais nous dire quelles méthodes de tirage tu utilises ?
J'ai un tarot également, mais pas de Marseille, mais il a les 78 arcanes du tarot de Marseille donc je peux utiliser les méthodes du tarot de Marseille.
Après, c'est pour l'interprétation des arcanes dans le jeu que c'est plus difficile puisque j'utilise aussi l'interprétation du tarot de Marseille puisque j'ai très peu d'explications dans mon propre tarot...mais ça n'est pas forément toujours adapté...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 16:45

Iza et Aneyssa, je vous fais ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robine, j'utilise le tirage en croix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 16:50

Ok merci ! Encore jamais utilisé cette méthode qui est pourtant la plus courante...à quoi te servent les dates de naissance ?
(sorry suis curieuse, j'apprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 17:01

Les dates de naissance, je les énonce avec ma question et en mélangeant les cartes tout simplement !! je ne sais pas si c'est une bonne méthode mais c'est la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 17:11

Ah bah il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes ! Toutes les méthodes sont bonnes à partir du moment où il y a une parfaite synergie entre les cartes et la cartomancienne, et qu'une fois qu'on a établi un protocole qui convient, on s'y tient !
Alors on partage nos expériences, nos trucs, nos méthodes, et grâce à ça, on peut aussi se perfectionner dans nos propres méthodes, c'est ça qu'est chouette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 18:10

pour ma part,je demande aussi la date de naissance des personnes afin de m'imprégner au mieux ....voilà! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 18:19

Merci Robine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laulu, je vois que toi aussi tu te sers de la date de naissance pour t'imprégnier au mieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 19:54

Je ne pense pas que Laulu érige une carte du ciel mais pour elle, une date de naissance doit refléter toute la personne et sa vie.

Pour moi une carte du ciel, c'est un support au même titre qu'une photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 20:49

Je pense comme toi, Coraline et pour moi c'est également la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime03.09.10 21:02

oui Coraline,en fait la date de naissance me permet de me "connecter" avec la personne.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime17.09.10 11:43

Izabelle et Aneyssa, je vous ai envoyé vos tirages par mp !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime17.09.10 17:48

bien recu m'dame! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci,et tout est juste!mais elles sont incroyables nos voyantes!!
tiens,d'ailleurs je remarque que tu ne fais partie des "voyantes" du fofo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comment ce fais-ce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime18.09.10 12:34

Merci beaucoup !! grâce à vous je prend confiance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de Marseille   Le Tarot de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de Marseille
» Oracle de Gé et Tarot de Marseille
» tarot de marseille et vie antérieures
» Tarot de Marseille (INTERPRETATION DES CARTES)
» ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: