6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthera

Panthera



Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Empty
MessageSujet: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)   Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Icon_minitime05.05.13 11:48

Bonjour, je viens partager avec vous une méthode très simple pour tirer les cartes. Elle s'adresse autant aux débutants que au confirmés. Je l'ai apprise durant un atelier tirage de cartes à Nice.
Vous prenez vos cartes, vous les mélangés sept fois, vous pouvez penser mentalement à votre question ou ne pas en poser et laissez les cartes vous parler. Une fois le paquet de carte mélangé, vous coupez le paquet une seule fois (les cartes doivent être face cachées) avec votre main gauche. Vous aurez donc deux paquets devant vous, il faudra les retourner, et vous aurez donc deux cartes à interpréter. Quand j'ai utiliser cette méthode j'ai remarquer que le message délivré par les deux cartes se compléter ^^.
Vous pouvez utiliser cette méthode avec vos tarots, vos oracles, un jeu de 32. Elle à l'avantage de donner la tendance générale mais à l'inconvénient de ne pas donner tous les détails. On peux donc bien sûr faire un tirage avec une méthode plus complète après celui ci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)   Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Icon_minitime05.05.13 13:44

Ca je le fais pour mon tirage quotidien avec mon tarot (tarot de marseille classique), on peut affiner en faisant la synthèse des deux cartes...
Sinon c'est la coupe préalable à tout tirage plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)   Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Icon_minitime05.05.13 16:35

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Empty
MessageSujet: Re: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)   Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes methodes pour tirer les cartes
» Peut-on tirer les cartes pour avoir un message d'une personne décédée ?
»  Tarots et oracles... Nos découvertes
» Quels oracles et tarots avez-vous ?
» Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: