6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime12.12.11 23:34

Voila tout est dit dans le titre

le jeux c'est le jeux de la triade

ma question est ais je raison de partir dans le sud pour mon bien etre?

mes numeros

24 32 15 39 9

quelqu'un peut il me dire se qu'en difinitive mon tirage a voulu me dire ?

merci d'avance pour celles qui vont se pencher dessus

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime13.12.11 11:50

dsl éve,mais je n'ai pas ce jeu,je ne le connais pas.peut-ètre que quelqu'un le possède et pourra te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime13.12.11 12:14

Moi non plus je n'ai pas ce jeu... Rolling Eyes je ne peux pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime13.12.11 12:24

bonjours a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé de cette absence mais des fois besoin de faire des pauses mais c est pas pour au tant que je pense pas à vous Laughing

je ne peux répondre a Ève car idem je connais pas

mais je ne sais plus sur quel poste je mettais que j avais une amie qui vivait une histoire d amour avec quelqu un que je ne sentais pas alors que mes cartes me disaient le contraire et bien mon ressenti a eu raison de mes cartes car j ai vu juste et elle n est plus avec et pour les ressentis que j avais bien perçue

voilà j espère que vous allez bien et vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime13.12.11 13:00

Vous en faite pas c'est pas grave, je sais que si vous aviez pu vous m'auriez aidé de toute facon d'ici quelque temps je vais aller sur Perpignan j'y passerai quelque jours et je verrais si je peux réaliser mon reve ou pas... pour Nimes j'ai laissé tomber pour X raison.

Merci et gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime17.12.11 15:20

eve je rentre seulement alors je vais voir ce que les cartes te disent
c'est ce jeu depuis peu et ai du mal aussi à les interpréter.

les numeros que tu indiques sont bien les numeros inscrits sur les cartes ?
bisou ma grande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime17.12.11 16:45

oui oui ce sont les numéros que j'ai tiré enfin les cartes corespondants a ces numéros !!

merci ma belle de t'occuper de moi

mille merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime29.01.12 9:37

Coucou,

bonjour à tous, Eve j'espere que tu as réussi à avoir ue explication à ton tirage;



J'ai une question hors-sujet: mon livre expliquait qu'il etait déconseiillé de se tirer les cartes soi-même qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime29.01.12 11:18

ca dépend peut-ètre des jeux,parce que ma fille se tire régulièrement les cartes,a elle-mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime29.01.12 11:59

Il faut bien commencer quelque part je dirai moi!!! donc, déjà par sois-même et ensuite faire dans la famille puis petit à petit ......

il est vrai qu'il est déconseillé de se les faire pour soit pour une raison toute simple... nous ne sommes pas objective!! et les interprétations des cartes on peut les modifier selon notre état d'esprit!! Ce qui n'est pas le cas lorsqu'on le fait pour quelqu'un d'autre!


Donc, accepter de lire les cartes sans intervenir en cas ou la réponse ne nous plait pas!!! Rolling Eyes


Voilà mdame!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime29.01.12 14:04

moi quand je tire les cartes pour les autres ça marche avec MELLElenormand c super!!mais alors quand je souhaites le faire pour moi ou pour une personne qui n'est pas en face de moi ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime09.02.12 10:19

C'est bien ce que je me disais, je vais un peu m entrainer sur moi pour le faire avec les autres ensuite....mais pour me lancer je vais d'abord essayer de retrouver ma sérénité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Empty
MessageSujet: Re: je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!   je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis tirer les cartes mais je ne sais pas les interpreter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)
» mes methodes pour tirer les cartes
» Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !
» Peut-on tirer les cartes pour avoir un message d'une personne décédée ?
» Comment interpréter la flamme de vos bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: