6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite demande ☺️

Aller en bas 
AuteurMessage
ptpuce

ptpuce



Petite demande ☺️  Empty
18022021
MessagePetite demande ☺️

Bonjour, à toutes tous
Qui aurais un peut de temp à m’accorder 😊 Est exercice pour certain peut-être 😉 Par le passé des anciennes du groupe on souvent taper juste même très ☺ J’aimerais pouvoir faire un petit global ou mon avenir professionnel aussi
Et encore plus important... j’attend une nouvelle .. mais , quesque c’est ☺? Et si vous le verriez pourriez vous m’en dire plus 😉

Je donne toutes infos importante pour vous aider
Dite moi svp

Cindy
22/05/1990
Artiste
22.16.5.7.12 ( je pense 🤔 que pour certain, il fallait 5 chiffre )


Voilà ,bonne soirée à vous et merci de votre précieux temp
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petite demande ☺️ :: Commentaires

Loup blanc
Re: Petite demande ☺️
Message 27.06.21 8:28 par Loup blanc
Very Happy
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 27.06.21 0:52 par ptpuce
Hello , loup blanc maintenant tout et beaucoup plus clair et le chaos etc etc .. j’ai vite compris et le coter parents c’était moi et mon homme aussi ..
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 24.03.21 10:41 par ptpuce
Bonjour Loup blanc a écrit:
Pour te répondre, la vie est rythmée par des cycles... Il y a des périodes où tout est calme, paisible puis ensuite il y a des périodes où l'on est comme sur une mer agitée, où les choses se passent différemment...

Côté émotionnel c'est plus tard pour 2021-2022...

Ok , je comprend mieux maintenant 😉 oui c’est totalement avec mon boulot pour le moment et le covid et confinement les hauts et bas avec mon métier etc
Loup blanc
Re: Petite demande ☺️
Message 23.03.21 9:13 par Loup blanc
Pour te répondre, la vie est rythmée par des cycles... Il y a des périodes où tout est calme, paisible puis ensuite il y a des périodes où l'on est comme sur une mer agitée, où les choses se passent différemment...

Côté émotionnel c'est plus tard pour 2021-2022...
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 23.03.21 0:45 par ptpuce
Loup blanc a écrit:
Bonsoir Petitepuce,

Tu es dans une période de "chaos", profites en pour te connecter plus à la créativité, une fois qu'elle sera là plus rien ne t'arrêtera pour des années...

Il y a un petit quelque chose dans la famille (parents) qui risque de te faire un bouleversement émotionnel...
Ici , par exemple je ne comprend pas le coter chaos peut-être l’hésitation à mettre mon fils à l’école que je garde avec monsieur.. mais , je me suis remise à l’art ( art du tatouage) il y a deux semaines ☺

Coter émotionnel parents , je ne vois pas pour le moment ☺
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 23.03.21 0:41 par ptpuce
Réponse à abby ☺
Bonsoir, pour la réponse ce que je ne veut pas sàvoir en général c’est amour
Sinon , pour le profession c’est ma passion mon art ☺ Mon tout
Voir si je vais du bon coter , si je continue à persévérer pour ma réussite
L’alimentation je pense que tu vois mon homme , il possède un nigth shop ( alimentation)
Moi , c’est l’art et le tatouage mon shop ☺☺
Loup blanc
Re: Petite demande ☺️
Message 22.03.21 22:03 par Loup blanc
Bonsoir Petitepuce,

Tu es dans une période de "chaos", profites en pour te connecter plus à la créativité, une fois qu'elle sera là plus rien ne t'arrêtera pour des années...

Il y a un petit quelque chose dans la famille (parents) qui risque de te faire un bouleversement émotionnel...
Abby
Re: Petite demande ☺️
Message 21.03.21 20:39 par Abby
Bonjour ptpuce,

Je peux te faire un tirage général. Si tu souhaites que certains sujets ne soient pas abordés, merci de préciser lesquels.
Que souhaites-tu savoir en professionnel, as-tu une question précise ? (apparemment, tu as 2 travails, un de cœur et un autre alimentaire...)

gen;til
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 23.02.21 0:23 par ptpuce
Je regardais justement, mais je ne trouve plus rien .. à mon avis sa c’est effacer 😥Petite demande ☺️  59839310
Lounette
Re: Petite demande ☺️
Message 22.02.21 16:57 par Lounette
oui Lily oui j'aime bien ce que tu disais 
""bisous de moi ""

mes tirages ton aider ou pas ???

anihello fleur rose fleur rose
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 22.02.21 13:27 par ptpuce
Non Lily pardon 😅
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 22.02.21 13:25 par ptpuce
4 ans mon garçon ☺ Lounette = ambre ?
Tu peut me tirer aussi si tu veut 😉 quand tu a du temp
Lounette
Re: Petite demande ☺️
Message 21.02.21 17:49 par Lounette
oui je me souviens de toi, tu as eu un bébé
je me souviens, je t'ais tiré les cartes je cois ...

ton bébé a qu'elle âge maintenant ???
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 19.02.21 20:30 par ptpuce
Alors , je pense que c’est du nouveaux bébé qui attend la première visite 😜 est ce qui pourrais jouer par rapport à nos travailles d’indépendants totalement différent entre tatoueuse et alimentaire je pense que sa devrais avoir avec sa je suppose 🙂
Est aussi , rien avoir mais t’es cartes sont magnifiques 😍
Lune Bleue
Re: Petite demande ☺️
Message 19.02.21 11:53 par Lune Bleue
https://i.servimg.com/u/f54/17/20/98/85/img_2025.jpg

( Cliques sur le lien pour voir les cartes ton tirage)

Tu as visiblement un projet en tête, c'est sans doute le bon moment pour mettre en place. Il y'a bien une transformation, un renouveau, une page qui se tourne. Tu as dû faire un choix, tu t'es posée beaucoup de questions, mais il fallait que ça convienne au couple, et pas seulement à toi. 
Sois patiente et confiante, tu es guidée sur le bon chemin par tes guides. Certaines choses prennent du temps, mais ça ira vers une "renaissance". Avec ce changement, tu es dans l'acceptation (cela t'as peut-être demandé aussi des sacrifices ?). Tu feras tout ton possible pour atteindre ce nouvel objectif.
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 19.02.21 11:24 par ptpuce
Le grand jours ☺ J’ai le sourire 😊
ptpuce
Re: Petite demande ☺️
Message 18.02.21 12:09 par ptpuce
Merci padma ☺ Pour ton temp 🥰😘 accorder
Lune Bleue
Re: Petite demande ☺️
Message 18.02.21 11:20 par Lune Bleue
Je te fais un tirage demain dans la matinée Wink
Re: Petite demande ☺️
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petite demande ☺️

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande voyance mamieve
» demande d'aide sur l'amour
» Demande pour des livres
» Demande de voyance merci
» J'AI DEMANDE AU GRAND ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: