6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour des livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 19:01

Est ce que quelqu'un connait des titres de livres style "un souffle pour l'éternité", "les messagers de l'au-delà", j'ai fini le premier, et bientôt finis le 2ièmes, alors si quelqu'un à une petite idée à me suggérer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 19:43

je pense que oui...mais je te dirais ca ce soir en rentrant,je regarderais dans ma bibliothèque,je suis au travail là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 19:48

Ok, super, merci cheers smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 19:55

heu....sinon tu peux la voir,ma bibliothèque,sur le forum,voici le lien direct:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde plus bas aussi,dans le sujet,car j'ai ajouté des livres par la suite,mais je vois qu'il en manque encore quelques-uns...je les ajouterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 21:14

Super merci beaucoup
pti coeur rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 21:54

voila je viens de rentrer,je vois que tu as donc 2 livres que j'ai aussi.
dans le mème genre,il y'a :
"ce qu'ils ont vu au seuil de la mort",de Karlis Osis.
"une longue échelle vers le ciel",de Rosemary Altea.
"et si vous étiez medium?" de Paul Roland.

"le guide pratique du Reiki",de Tanmaya Honervogt(celui là,il est super génial,très complet)

voila m'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 21:58

Super merci,

"et si vous étiez médium" je l'ai.
J'ai noté les autres, et pour celui du reiki, j'ai offert à ma compagne, "le grand livre du reiki", je pense que se doit être à peu prèt les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 22:02

on a 3 livres en commun alors^^.
pour le livre sur le Reiki,je ne sais pas.Le mien est très complet.il explique tout,sur chaque niveau(ou degrès) de Reiki.L'histoire de Mikao Usui,les gestes a savoir pour les troubles courants(du genre diarrhée,troubles du sommeil,anxiété,troubles menstruels...etc).La description on ne peut plus complète des 7 chakras(c'est a dire une page par chakra!! Shocked ) Comment bien débuter quand on est declaré a son compte.comment recevoir les patients,choses a faire,ne pas faire,dire et ne pas dire...y'a pleins de conseils,bref,top génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime11.01.13 22:17

Ok, non, alors, ce n'est pas la même chose, car celui que j'ai offert, c'est plus sur les symboles.
Mais je note le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime12.01.13 17:45

voici des livres que j'ai dans ma bibliothèque en ce qui concerne l'au delà et les anges



MESSAGES DE VOS ANGES


LES MESSAGERS DE L AU DELA


ENQUETE S/ L EXISTENCE DES ANGES
GARDIENS



DIALOGUE AVEC L ANGE


L ANGE GARDIEN


IMAGE ET MESSAGE DE L AU DELA


NOUS SOMMES TOUS IMMORTELS


LA LUMIERE DE L AU DELA


LA VIE APRES LA VIE


L ANGE ET SON SCIBE


LA SOURCE NOIRE


LES 9 MARCHES


DIALOGUES AVEC L’INVISIBLE




UNE LONGUE ECHELLE VERS LE CIEL


LA MORT ET APRES

sinon voici mon lien sur fofo où j'ai posté toute ma biblio avec couverture et résumé des bouquins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime12.01.13 17:46

désolée pour la grosseur de l écriture mais j'ai fait un copié/collé de mon ordi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime12.01.13 18:00

Super, merci Iza, ben maintenant, j'aurais de quoi lire, entre toi et Aneyssa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime12.01.13 18:10

ah oui c'est sûr Laughing I love you
bisou poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime12.01.13 18:15

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour des livres Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des livres   Demande pour des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres d'iza
» Livres Feng Shui
» Les livres d'Allan Kardec
» mes derniers achats de livres
» Ma sélection de livres (lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: