6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'aide sur l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'aide sur l'amour  Empty
21062012
Messagedemande d'aide sur l'amour

je connais une personne qui s'apelle mireille elle est nee le 04.07.1969
on s'apprecie beaucoup elle m'a embrasser deux fois ma dit qu'elle m'aimait veut demander a sa fille d'abord .
mes depuis quelques temps je ne la comprend plus elle boit beaucoup et le week-end quand elle a trop bu viens chez moi vers 1h du matin pour du reconfort et discuter et pour l'instant ma dit qu'elle n'etait pas prete pour une relation , je les beaucoup aider mes la ne sais plus quoi faire j'ai pris un peu mes distances et en plus de ca elle est tres mal entoure pouvez vous m'eclairer et suis nee le 01.11.1975 merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

demande d'aide sur l'amour :: Commentaires

Lune Bleue
Re: demande d'aide sur l'amour
Message 21.06.12 21:28 par Lune Bleue
Chris,tu nous as déja posé cette question a maintes reprises concernant une relation avec cette personne.demandes faites sur le forum,et a d'autres voyantes en MP.
il es donc inutile que nous fassions encore une voyance,le resultat sera le mème.refères-toi a ton sujet precedent,et regardes ce que nous avons ecrit.(ca doit dater de 2 mois).

Anonymous
Re: demande d'aide sur l'amour
Message 21.06.12 15:02 par Invité
Faudra peut etre aussi une photo mesdames les voyantes ? ^^
Re: demande d'aide sur l'amour
Message  par Contenu sponsorisé
 

demande d'aide sur l'amour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de voyance merci
» Petite demande ☺️
» Demande voyance mamieve
» Demande pour des livres
» J'AI DEMANDE AU GRAND ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: