6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande voyance mamieve

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande voyance mamieve Empty
24012021
MessageDemande voyance mamieve

Coucou Eve. Voici le résultat du tirage que je viens d'effectuer, sans question particulière :
* Le présent : Introspection, acceptation, reflexion. Tu fais une pause mentale, tu prends conscience que tu ne peux pas changer certaines choses, tu dois renoncer à certaines pour en obtenir de meilleures.
* Le défi : Transformation,fin, tourner la page. Il ya des changements qui s'opérent, c'est parfois douloureux mais nécessaire pour laisser place à quelque chose de nouveau. C'est une fin qui était prévisible pour toi, il faut l'accepter et accompagner le mouvement, suivre le sens du vent. Tu vas retrouver rapidement la joie, la positivité.
* Le passé : Tradition, foi, quète spirituelle. Cette carte (le pape) indique que tu as eu besoin par le passé, de chercher les réponses "hors de toi" (un guide spirituel, ange gardien, ou même un chef religieux). Cela a dû t'aider pour avancer, et être arrivée là ou tu en es maintenant... ta sagesse.
* L'avenir : Puissance, experience, contrôle. Tu as acquis de solides fondations, et tu te demandes comment en tirer profit aujourd'hui ? Sois maitre de toi, sage, assurée, et focalise ton énergie sur l'édification de ton empire (tout ce que tu as gagné à être comme tu es aujourd'hui, tout le chemin parcouru). 
* Ton but par rapport à ta situation : Illusion, déception, imagination. Tu aurais voulu que les choses se passent différemment, que ça s'arrange. Il est des choses que tu n'as pas encore compris (pourquoi telle personne réagit de telle façon avec toi ?). Tu es décue, mais tu as toutes les ressources pour remonter la pente, tu as pris conscience que parfois les gens ne changent pas.
* Qu'elle est ta force motrice, que se passe t'il dans don inconscient ? Confiance, patience,foi, endurance, compassion. Ta forme de pouvoir la plus efficace est ton calme, ton comportement paisible. tu fais preuve de courage face a tes peurs et aux obstacles. tu as la capacité d'endurer tous les problèmes de la vie. 
* Conseils : Tu dois avancer du bon pieds pour bien démarrer une nouvelle vie. Ecoutes ton coeur, ton intuition, défais toi de tes peurs, craintes et idées toutes faites. 
* Forces, espoirs et craintes : Tu as le sentiment que ta vie a été un champs ruine, mais tu es capable de déplacer des montagnes avec force et détermination. Tu laisse tout ça derrière toi, tu sais maintenant quel chemin emprunter pour accéder à la victoire (sur ton passé).

Tu es l'architecte de ta vie, tu es pleine d'énergie. Tu abordes les situations et objectifs avec créativité et l'univers te soutiens. tu es prête a canaliser la confiance, de façon à atteindre des sommets dépassants tes rêves les plus fous. Tu es dotée d'un grand pouvoir spirituel... tu es déterminée et fais table rase du passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Demande voyance mamieve :: Commentaires

Lune Bleue
Re: Demande voyance mamieve
Message 24.01.21 16:20 par Lune Bleue
Je suis ravie que ce tirage te parle, et surtout que tu ais trouvé le moyen de passer au dessus de tout cela. Même si je me doute que la déception est bien là, concernant ta maman, ce qui est tout à fait compréhensible...  No . Concernant ton papa, ça fait très longtemps qu'il est là, qu'il veille sur toi angel7 .

(PS:Si tu as une autre demande pour le mois prochain, tu peux reprendre ce post et écrire à nouveau ici Wink )

Gros bisous  I love you
eve66
Re: Demande voyance mamieve
Message 24.01.21 16:07 par eve66
Ben je reste bluffé ...oui tout est juste les déceptions. A la mort de ma sœur je pensais retrouver une relation plus heureuse avec ma mère , mais hélas elle ne changera jamais être loin d'elle me permet de vivre mieux ma vie, j'ai le sentiment depuis toujours qu'elle m'envoie des ondes négatives....donc oui loin de Paris je vie mieux, j'ai en effet chercher longtemps le pourquoi du comment aujourd'hui à l'automne de ma vie j'ai pas trouvé toutes les réponses mais j'ai réussi a pardonné a tous ceux qui mon fait du mal par la trahison, ce besoin que j'avais d'être aimé je m'appelait moi même la mendiante de l'amour, aujourd'hui je ne cour plus après ces personnes on m'apprécie tant mieux j'aime apporté du bien être ou pas et là,  je laisse. 
Mon ange Gardien Papa, me sont d'une aide immense chaque jour de ma vie, car les épreuves avec les enfants ne mon pas épargnés je suis sereine avec moi même.
Merci Padma  ceur
Re: Demande voyance mamieve
Message  par Contenu sponsorisé
 

Demande voyance mamieve

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de voyance merci
» Petite demande ☺️
» demande d'aide sur l'amour
» Demande pour des livres
» J'AI DEMANDE AU GRAND ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: