6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protection, comment faire ?

Aller en bas 
+2
angie65
Blue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue

Blue



Protection, comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? - Page 2 Icon_minitime28.10.15 10:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Au mois de juillet, un magnétiseur était venu chez moi pour enlever les esprits de ma maison (j'en ai parlé dans mon journal à ce moment là)

Il venait d'un autre département, et bossait avec ma copine médium qui découvrait à ce moment là son don.

Sauf que depuis, y'a eu désaccord entre eux (il la prenait pour le larbin qui faisait le boulot alors qu'il récoltait les éloges) et elle s'est dissocié de lui. Ca ne lui a pas plu du tout au monsieur.

Dans l'été, elle a eu pas mal de soucis d'attaque, avant de comprendre avec moi, que ça venait de lui. On avait fait alors ce qu'il fallait pour le faire partir et ça avait marché.

Puis le cours des choses a repris sans qu'on y repense.

Sauf que depuis le début du mois, elle a subi pas mal d'attaque (notamment sur ses animaux qu'elle retrouvait morts) mais comme on ne se voyait plus beaucoup, j'ai pas suivi l'affaire étant donné que de mon coté ça n'allait pas fort non plus (santé, famille et surtout boulot)

Ce matin on a pas mal discuté et elle m'apprend qu'il revient à la charge depuis un mois, que tout vient de lui et qu'il attaque tous les gens ici qu'il a connu par son intermédiaire et j'en fait partie !!! Alors je comprends mieux et elle aussi, parce qu'autant de poisse qui revient tout d'un coup, ce n'était pas normal. J'ai repris mon pendule (que j'ai pas retouché depuis des semaines à cause du faux qu'il me donnait) et j'ai demandé la protection de mon guide pour faire barrage. Ca m'a bien confirmé que ça vient de lui, qu'il nous nuit nous aussi et sur mon don également pour que j'abandonne et perde confiance.

Ma copine vient la semaine prochaine faire une protection de ma maison (avec sel, neuvaine) mais que peut-on faire nous en attendant de notre coté ?
Si pierre, lesquelles prendre ?

J'ai parlé de tout ça à Lilie qui me dit que les miroirs peuvent lui servir de moyen d'intrusion et c'est vrai qu'il y en a 2, qu'il a vu lors de sa venue.

Que dois-je faire dans ce cas ? Merci de m'éclairer ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Protection, comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? - Page 2 Icon_minitime07.04.16 20:16

Lily a écrit:
ok le voici Protection, comment faire ? - Page 2 Dscf4736
Protection, comment faire ? - Page 2 Dscf4737
quand pense tu ????? j'ai trouvée un peut ++  de 18 000 sur une
échelle de Bovis de  36 000
Si tu le mets dans le bon sens (on en avait déjà parlé), je le trouve à 18.000 UB.
Dans l'autre sens, le "mauvais", 13.000 UB.

Protection, comment faire ? - Page 2 Triske10
Pour qu'il soit dans le bon sens,imaginons que le fond bleu de l'image ci-dessus soit ton pull, comme si je te regardais en face de moi. Ton coeur, comme sur l'image, sera alors à gauche du triskel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection, comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? - Page 2 Icon_minitime07.04.16 21:59

il est posé comme tu le verrait sur moi
c'est la partie plus jolie, l'autre est poli I love you
donc c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection, comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? - Page 2 Icon_minitime07.04.16 22:03

ah !!!! mais tu la inversée .... alors la je
n'y comprend plus rien .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? - Page 2 Icon_minitime07.04.16 22:42

Oui, je l'ai inversée, car quand je te regarde de face (admettons que ton pull est bleu), il faut que je vois le triskel comme ça! Avec les vagues allant du côté opposé à ton cœur! 
S'il n'est pas travaillé de l'autre côté, tu ne pourras pas le retourner... Tu peux mettre une photo de toi, juste le torse, pour qu'on voit comment il est positionné quand tu le portes? En MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection, comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La visualisation, ça sert à quoi ? Comment faire ?
» Pentagramme de protection ?
» les rituels bienfaiteurs
» Protection
» Techniques de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: