6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pentagramme de protection ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime10.03.10 14:18

Auriez vous des renseignement concernant les pentagrammes de protection car on ma conseiller d'en avoir un chez moi !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime10.03.10 22:05

tout pentagramme a 5 branches te protège,moi jai le modèle wicca.tjrs la branche vers le haut,celle qui est vers le bas,c'est signe de satan Twisted Evil .
tu peux vois la difference sur les avatars des magies,ils tournent,sont animés.
magie blanche(pentacle blanc rosé animé),branche vers le haut
.magie noire,branche vers le bas.,celui des satanistes(pentacle rouge animé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime12.03.10 12:30

ok merci eu je me demandais si eu je pouvais me le fabriquer moi même !
Ou est ce que il faut en acheter un spéciale ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime12.03.10 17:17

toi qui crée de belles choses de tes mains,je pense que celui que tu te fabriqueras sera parfait!
oublies pas,la pointe vers le haut,surtout pas vers le bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime12.03.10 19:57

MErcie !
C'est gentil j'espère mais sur qu'elle support a ton avis ? sur une simple feuille ??
ou sur autre support ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime12.03.10 22:15

jai vu ton blog et tes creations,je pensais que tu le ferais en perle,comme pour un collier,tu es habile de tes mains,tu pourrais en créer un avec du fil et des petites perles Wink
sinon,sur du papier,je pense que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime12.03.10 22:26

J'osaie pas le dire lol c'est a ça que je penssait aussi quand tu ma dit de le fabriquer lol !
En fait je voudrais le faire sur une planche de bois lol coller dessus hum mais je me demandais de quel grandeur est ce qu'il faut qu'il soit grand et imposant ou petit et discret lol ! Je te dirais ça si j'arrive a le faire beau je prendrais une photo et je le metterais sur mon blog lol !
Mais j'aurais pas le temps avant 3 quatre jours la j'ai pris du retard dans mes taches ménagère chez moi a cause de ma rino qui ma mise a plat ...
Je metterais une photo ici aussi qu'en je l'aurais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime12.03.10 22:44

tu peux en faire un de la taille d'un pendentif,ca suffit.c'est pas important la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime13.09.18 14:36

Je me permet de corriger: le pentacle inversé n'est pas un signe satanique (et quand bien même, le satanisme n'est pas une religion plus mauvaise qu'une autre, quand on s'y interesse d'un peu plus près). En général, il représente la branche matérielle de la magie (a l inverse du pentacle droit qui en représente le côté spirituel). Donc il a beau ne pas être très utile dans ce cas précis, il peut l'être dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime13.09.18 16:33

absolument Satan n'est que l'attrait pour la matière
le diable (diabole qui sépare) inverse de symbole (qui uni)
on en trouve d'ailleurs un très beau dans la cathédrale d'Amiens

Sachant que symboliquement dans l'idéal un pentagramme équilibré devrait se présenter sous la forme d'un grand pentagramme pointe vers le haut à l'intérieur duquel on trouverait un plus petit pointe vers le bas et le tout cercle pour faire l'union

j'insiste sur plus petit car on ne peut pas vivre hors de la matière sur terre en tout cas lol mais en aucun cas elle ne doit avoir le dessus

Quant au satanisme c'est une "religion" que pour d'anciens croyants repentit ou déçus d'une des religions du livre car elle n'a aucun objet en elle même quand on y réfléchit un peu

Pour les croyants "du livre" sachant que Dieu est unique reconnaître un Satan en tant qu'entité parèdre mais opposé à Dieu soit disant unique, est incompréhensible, enfin là je parle pour moi qui a un esprit très limité scratch Wink
car pour moi unique est synonyme de seul, non ?

Alors l'existence d'énergies négatives, soit, de personnes malades ou désorientées, soit, même d'Hommes qui ne veulent pas assumer leurs actions en prétendant que c'est le diable j’admets et conceptualise, mais le fait même d'une entité, parfaite, comme le disent les trois livres, symbole 666, la perfection sur les trois plans mais qui ne peut plus évoluer, là ben je suis dubitatif car la seule chose permanente dans ce monde c'est l'impermanence me semble t il ?

à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime13.09.18 17:51

Zyp a écrit:
Je me permet de corriger: le pentacle inversé n'est pas un signe satanique (et quand bien même, le satanisme n'est pas une religion plus mauvaise qu'une autre, quand on s'y interesse d'un peu plus près). En général, il représente la branche matérielle de la magie (a l inverse du pentacle droit qui en représente le côté spirituel). Donc il a beau ne pas être très utile dans ce cas précis, il peut l'être dans d'autres.

Avec le pentacle, pointe en haut ou pointe en bas, je ne sais pas pour qu'elle raison, mais je me sent très mal quand j'en vois un, au point de me coupé la respiration  scratch

EN revanche je te rejoint sur le fait que le satanisme n'est pas une religion ou culture plus mauvaise qu'une autre. Dans toute forme de religion, culture, croyance...il y à des extrémistes.
Il à quelques années j'ai eu l'occasion de sympatisé avec un homme qui pratiquais la wicca mais étais très proche du satanisme, j'ai eu l'occasion de beaucoup discuté avec lui sur cette religion, et sincèrement rien ne ma choqué dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime13.09.18 21:15

whaaattttttt !!!???? wicca amalgamé au satanisme !!!!

à part la branche française d'abrutis avec diane luciféra et son compère tu ne peux pas dire que la wicca est sataniste franchement . il n'y a pas de satan dans la wicca en dépit de ce que peut en dire Boucher.
L'homme dont tu parles pratiquait surement une sorcellerie quelconque, une tradition perso mais pas la wicca ou alors recette maison mdr. La wicca n'est pas obscure particulièrement et ne trouve aucune jouissance là dedans
et ne pratique aucun sacrifice donc je ne peux pas te laisser dire cela dsl  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime13.09.18 21:22

Je n'est pas dis que la wicca est sataniste bien au contraire Wink 
Mais il vrai que c'est homme en question qui pratiquais la wicca, s'intéressait beaucoup au satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime14.09.18 10:40

ha okayyyyyyy !!! lol cheers Laughing

cela dit ces hommes en question ne devaient pas vraiment être wiccan.
ou alors des partisans de Jacques Coutelas et Diane Luciféra un couple d'allumés qui se disaient wiccans mais complètement à l'Ouest (direction de la mort) ils sont morts d'ailleurs !!!
leurs ouvrages sont un tissus de bêtises et très très catholique inversé donc pas wiccan pour un sou
genre réciter un notre père à l'envers pour se débaptiser et j'en passe. Je connais assez bien car ce sont les 1er livres que j'ai lu sur le sujet et ça m'avait tellement perturbé à l'époque que je me suis dit c'est pas possible, jusqu'à que je tombe sur des ouvrages anglais qui là m'ont radicalement rassuré sur la chose mdr

Il n'y a pas de diable dans la wicca une bonne fois pour toute, c'est un concept abscons dans la pensée wiccane

Je sais que cette religion, pratique ou philosophie appelle la comme tu veux est encore assez mal vue en France et ce n'est pas avec des personnes comme ces précédents personnages que ça va aider ou même les guides présentant le mouvement
comme celui de Christian Boucher fils de Paul Boucher grand druide de France, qui n'a pas la finesse et l'intelligence de son père.
Je ne fais pas de prosélytisme, car cette voie n'est pas pour tout le monde, c'est sur, et ce n'est pas toujours facile mais c'est toujours le problème avec des "spiritualités" sans dogme sans texte référent unique. Cela dit si on s'y intéresse un peu il y a le "rede" la loi si tu préfères qui stipule
"fais ce que tu veux tant que cela ne nuit à personne" et sous entendu à toi aussi. Dans le cas de satanistes sont aux sens premier du mot hors la loi aux antipodes même de ce conseil de vie mdr 
car ils ne s'arrêtent qu'à la première partie du "conseil"

Crois moi essaie une journée d'appliquer ce conseil de sagesse et tu en prendras l'ampleur de sa difficulté à le suivre et donc de son intérêt spirituel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime14.09.18 11:45

Merci pour ses informations  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime14.09.18 18:08

Effectivement, le symbole Wicca (et la pensée d'ailleurs) n'a rien à voir avec du satanisme^^. Au contraire. Le satanisme n'est pas si négatif non plus. Nous avons sur le forum suffisamment de sujets là-dessus, sinon n'hésitez pas à en partager d'autres  Wink .

Merci pour les infos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime24.11.22 12:05

Salut à tous,

Je profite du sujet pour vous montrer ce que j'ai croisé en chemin...

Pentagramme de protection ? 20221124

Sachant que cette nuit, j'ai rêvé de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime24.11.22 12:48

On dirait un pentagramme pas fini, ou le A de anarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime24.11.22 12:52

Oui il a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentagramme de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme de protection ?   Pentagramme de protection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentagramme de protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle de protection (protection psychique)
» Protection
» les rituels bienfaiteurs
» Techniques de protection
» Protection, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: