6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 20:52

Bonsoir,

J'ai une question qui va vous surement vous paraître bizarre... Mais j'aimerai savoir quelles techniques utilisées pour protéger...mon chien anifou !!!

Demain matin mon jeune chien va se faire castrer... Sauf que c'est un chien extrèmement craintif, qui a peur qu'on l'abandonne. On travaille sur ça mais j'ai peur que de la laisse ne fait qu'empirer ses peurs.
On va essayer de rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme mais après il sera seul jusque 16h.

Alors je voulais savoir si je pouvais mettre en place des choses pour demander la protection de mon chien afin qu'il ne se sente pas abandonner et totalement perdu.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 21:22

Je crois que de penser très souvent à lui pendant son séjour à la clinique va le rassurer, car il va sentir ce lien mental d'affection. 
Peut-être que tu peux laisser un habit à toi pour qu'il ait ton odeur près de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 21:27

Merci pour ton conseil.
Le truc c'est que je suis quelqu'un qui stresse beaucoup. Du coup, j'ai peur de lui refiler mon stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 22:03

Ton stress, même si tu le lui caches, il va le sentir, je pense. Mais là en plus il sentira ton amour! Et ton désir de le revoir vite et en bonne santé.
Moi je garderai sur moi un objet lui appartenant, ou son collier, pour que la connexion soit la meilleure possible quand tu penses à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 22:17

Comme le dit Alnilam, c'est très bien de lui laisser un vêtement ayant ton odeur ou quelque chose portant son odeur, comme une ouverture par exemple...
Dis lui simplement qu'il n'ait pas peur, tu reviendras le chercher très vite. C'est sur qu'il sera un peu déboussolé mais ce sera l'occasion pour lui de comprendre que tu ne l'abandonne pas, c'est une bonne chose finalement, un peu comme un cap à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 22:28

Oui tu as raison, en plus on vient de commencer un traitement à base de fleurs de bach donc ça peut aussi l'aider.
C'est vrai que moi je vois le côté négatif, en me disant que ça va empirer mais peut être que ça peut l'aider à se rendre compte qu'on ne l'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime20.03.16 23:21

Exactement ! j'ai eu le même soucis avec ma chienne, elle venait de la SPA, et avait cette peur constante de l'abandon. Le fait de la laisser un peu en journée, ca la aidée a avoir moins peur. Puis on l'a laissée une journée chez ma mère, puis chez mes beaux-parents... ça l'a aidée a comprendre qu'on revenait toujours la chercher, du coup elle avait moins peur. Par contre, on a essayé de la laisser 1 semaine chez les beaux-parents pour nos vacances, elle a failli mourir de faim, on a du rentrer car elle ne mangeait rien. On rentre le dimanche, le lundi chez le véto pour la requinquer un peu Rolling Eyes ... la, c'etait trop long, elle a cru qu'on ne reviendrait pas. Donc les années suivantes, un proche devait venir chez nous pendant nos vacances, juste pour la chienne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection, comment faire ?
» Technique de protection perso
» Pentagramme de protection ?
» les rituels bienfaiteurs
» Techniques de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: