6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les rituels bienfaiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime15.10.10 23:43

Rituel de dédication wicca


Le rituel de dédication est la promesse que vous vous dédiez à une voie que vous avez choisie (ici la wicca) de la même manière par laquelle vous consacrez vos outils uniquement à un usage magique. Le rituel de dédication permet d’annoncer au monde divin votre entrée dans le monde de la sorcellerie.

Pour réaliser ce rituel vous devez jeûner au moins 6 heures avant.

Matériel nécessaire:
7 Chandelles.
Une coupe soit de jus de fruit soit d’alcool.
Un peu de jus de pomme.
De l'huile d’olive.
Quelques fleurs jaunes cueillies à l’aube.
Votre bol rempli de sel.
Une coupe remplie d'eau.
De l'encens d'oliban.

Comment faire?

Tout d’abord il faut procéder au rituel de purification:
a) Faites vous couler un bain (ou une douche)
b) Rajoutez-y un quelque cl de jus de pomme, des gouttes d’huiles d’olive et des fleurs jaunes cueillies à l’aube.
c) Eteignez l’éclairage et allumez une chandelle que vous aurez placer à proximité.
d) Détendez-vous au maximum (si vous le désirez mettez une musique douce)
e) Une fois bien détendu vous pouvez entamer le rituel de dédication.

Rituel de dédication :



  • Tracez votre cercle magique.
  • Dédiez le sel, l’eau et l’encens, les consacrant à chacun des éléments.
  • Placez sur votre autel la coupe de jus de fruit ou d’alcool, et une chandelle.
  • Placez une chandelle à chaque point cardinal de votre cercle, une au centre du cercle.
  • Asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez sur ce que vous vous apprêtez à faire.
  • Relevez-vous et tendez les bras vers le ciel en demandant l'aide de Puissances pour que votre rituel soit accepté.
  • Inspirez profondément, puis expirez lentement.
    Dirigez-vous vers votre autel, allumez votre première chandelle en récitant l'incantation suivante:
  • "Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes de l'amour et de la lumière qui s'éveillent en moi. Que je sois submergée par une vision des temps anciens où le savoir sacré baignait le monde."


  • Dirigez-vous vers la chandelle placée à l'Est, allumez-la en prononçant ceci:
    "Que mes mains soient bénies par l'élément de l'Air, que son souffle m'apporte la clairvoyance, que l'Air sacré ouvre mon troisième œil et me permette de reconnaître mes dons psychiques."
  • Allez vers la chandelle de l'Ouest, allumez-la en prononçant ceci :
    "Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient bénies et que mon coeur s'ouvre grâce à l'élément de l'Eau qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de flotter doucement sur l'océan de cette Eau sacrée qui donne la vie et la connaissance."
  • Dirigez-vous vers la chandelle du Nord, allumez-la en prononçant:
    "Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite comme elle habite toutes les créatures et tout ce qui est. Que je chante,avec notre Mère la terre, le chant glorieux du cycle incessante de la vie afin que celle-ci se perpétue maintenant et pour toujours."
  • Allez maintenant vers la chandelle du Sud, allumez-la en prononçant ceci:
    "Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur douce chaleur et que brûle en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l'élément du Feu m'assiste dans ma quête de la vérité et de la sagesse éternelle."
  • Retournez au centre, allumez votre dernière chandelle en prononçant ceci:
    "Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau et du Feu, je parle de ce que je vais devenir. Je dédie mon existence à ces Éléments afin de connaître et comprendre leurs secrets pour le plus grand bien de tous et l'accomplissement de ma destinée."
  • Levez ensuite les bras vers le ciel, avant de dire :
    "Je t'invoque toi, la Grande Déesse de la vie, notre Mère à tous, afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Oh toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de Brigide, Astarté,Diane, Hécate, Aphrodite,Isis et bien d'autres encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime d'être à ton service pour la vie.Je promets de suivre les édits de ta Loi qui est d'aimer toutes créatures vivantes et de respecter les autres et leurs biens. Je promets de vivre selon le précepte sacré, ne faisant de tort à personne. Oh toi, qui es la reine incontestée des sorcières accueille-moi,je t'ouvre mon coeur et mon âme afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment. Qu'il en soit ainsi."
  • Asseyez-vous et prenez le temps de savourer l'impact de votre serment:
    Prenez la coupe et buvez lentement à la santé de la déesse et des Eléments, en les remerciant pour leur aide.
    Quittez votre cercle et effacez-le.


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 16.10.10 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: LES RITUELS BIENFAITEURS   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime15.10.10 23:55


Pour chasser la déprime :

Matériel nécessaire :

  • 1 aventurine
  • 1 chandelle noire
  • 1 chandelle blanche
  • 1 litre d’eau bouillante
  • 500 ml de jus de citron
  • Des aiguilles de pin
  • 3 feuilles de laurier
  • De l’encens
  • Comment faire ?

Dans un petit chaudron, faites chauffer: l’eau, le jus de citron, les aiguilles de pins et le laurier.

  • Retirez du feu et rajoutez l’essence de mandarine
  • Faites couler un bain et posez à coté de la baignoire : la chandelle blanche, l’aventurine et l’encens.
  • Allumez la chandelle noire.
  • Placez l’aventurine entre les 2 chandelles.
  • Relaxez vous puis fixez l’aventurine.
  • Versez ensuite le mélange en récitant ceci :
    « Ce liquide me purifie, ce liquide me fortifie, la dépression s’enfuit, grâce a l’aventurine elle s’évanouit, je me sens léger, je me sens libéré. Ainsi soit-il »
  • Prenez une douche pour chasser les traces de déprime restante.
  • Conservez l’aventurine près de vous durant la semaine à venir.


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 16.10.10 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: rituel de protection   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 0:00


Pour une protection personnelle :

Matériel nécessaire :
Une feuille de papier blanc.
Une chandelle blanche.
De l’encre verte.


Comment faire ?
1) Ecrivez à l’encre verte sur une feuille de papier blanc à la lueur d’une chandelle blanche l’inscription suivante :
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
2) Pliez la feuille de taille à pouvoir être mise dans votre poche.
3) Conservez cette feuille toujours sur vous.


Contre le triple choc de retour :
Lorsque que vous vous apprêter à accomplir un rituel :


  • Signez vous de la tête au pieds d’une croix chrétienne avec l’eau bénite.
  • Placez dans la pièce une coupole d’eau bénite dans la pièce où vous pratiquez le rituel (pas d’endroit spécifique).
  • Une fois votre rituel accompli ne changez pas de place l’eau bénite, laissez la reposer durant sept jours, durant cette période elle va se charger du choc en retour que vous auriez du subir.
  • Au bout de sept jours, débarrassez vous de l’eau bénite en veillant bien à ne pas la toucher directement.


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 16.10.10 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: rituel de désenvoutement   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 0:01




rituel de désenvoutement:

Attention! Ce rituel devra être répété durant 9 jours, soit à l’aube soit entre minuit et une heure du matin.

Pour le réaliser vous avez besoin:

D’une bougie de votre signe zodiacale
De quatre bougies blanches
De quatre bougies noires
De quatre bougies rouges
De deux grandes bougies blanches
De l’encens

  • Comment faire?
    Allumez l'encens et placez le derrière l'autel.
    Allumez les deux grandes bougies blanches et placez-les à gauche et à droite de l'encens.
    Allumez votre bougie zodiacale et placez-la au centre de l'autel.
    Placez les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes.
    Regardez les flammes des bougies noires pour y déceler le mal.
  • Invoquez l'ange Samael à haute voix:
    « Seigneur Samael, ange de la planète Mars.
    Nous faisons appel à toi, grand ange protecteur pour nous aider à nous défendre. Etant sans défense face à cette attaque maléfique dirigée contre tous les niveaux de son être. Combattant des justes causes contre le mal et les méchants, protecteur des sans défence nous te demandons de faire intervenir ta force afin de détruire et d’abattre ce mal, de le purger grâce à ton feu sacré et purificateur, et de nettoyer cette iniquité.
    Au nom du suprême créateur cosmique de toutes choses.
    Ainsi soit-il !»


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 16.10.10 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: rituel de chance   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 0:02

Rituel de chance:
1e rituel :

Matériel nécessaire :
Une bougie verte
Un parchemin de 7 centimètres de coté
Une encre rouge
Un fil de soie vert
Une plume d’oie


  • Comment faire ?
    Allumez la bougie verte
    Ecrivez à l’aide de la plume d’oie avec l’encre rouge sur le parchemin :
    « Je demande aux forces de la planète Mercure de me faire avoir la chance dont j'ai besoin dans (nom du domaine) Qu'il en soit ainsi. »
    Enroulez votre parchemin
    Nouez le avec le fil de soie vert.
    Conservez le sur vous le plus souvent possible.
  • 2e rituel :
    Matériel nécessaire :
    Une corde bleue
    Comment faire ?
    Faites sept nœuds avec la corde en prononçant l’incantation suivante : « Chacun des noeuds contient la chance dont j'ai besoin. Dame fortune y veillera, et en prendra soin. Qu'il en soit ainsi. »

    A chaque fois que vous aurez besoin de chance dénouer un des nœuds en prononçant cette incantation.


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 16.10.10 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: rituel pour vos souvenirs de vies anterieures   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 0:20

Rituel pour vos souvenirs de vies anterieures:

1e rituel:

Matériel nécessaire:
Une chandelle mauve.
De l’encens de lilas ou de chèvrefeuille.
De l’huile de lilas ou chèvrefeuille.

Comment faire?
Allumez la chandelle mauve.
Brûlez l’encens.
Frottez vos mains et vos pieds avec l’huile, en prononçant: ceci : « Perséphone, toi qui descends en Hadès, conduis-moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais et que je revienne avec ce souvenir. Ainsi soit-il. Eteignez la chandelle puis méditez ou dormez.

2e rituel:

Matériel nécessaire:
Un oreiller.
De l’huile de lilas.

Comment faire?
Avant de vous coucher, réservez un moment pour vous détendre et méditer afin de préparer votre esprit.
Versez ensuite quelques gouttes de lilas sur votre oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 10:26

Tout pareil que pour la poudre magique, super intéressant..... cheers Par contre, ce qui m'effraie un peu, c'est que l'on fait allusion dans la phrase à prononcer au Dieu de l'enfer ?...... Faudrait pas qu'il vienne nous chatouiller les doigts de pied le coquin !!!! lol! Et pis la Perséphone, elle se serait bien passée de cette aventure avec le père HADES !!!!! (c'est pas Audrey qui me contredira, n'est-ce pas ?)... lol!

Bon, oui, j'arrêtes, je sors, je vais me racheter des neurones et je reviens quand je serais calmée..... les rituels bienfaiteurs 203579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 11:16

wouah génial! on retombe en enfance avec toutes ces potions.
Je n'ai pas encore tout lu, mais un petit avertissement pour la première potion, il y a des fleurs jaunes qui sont toxiques, hum, alors se renseigner quand même avant sur les fleurs comestibles.
Faudrait pas que fofo soit responsable de décès. Vous imaginez au tribunal Aneyssa en train de se justifier sur les bienfaits des potions magiques. les rituels bienfaiteurs 909507 les rituels bienfaiteurs 107111 les rituels bienfaiteurs 630916
les rituels bienfaiteurs 496736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 11:49

Astiquez vos chaudrons Haloween approche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.10 17:41

Obsi,Hadès est apellé roi des morts,car sa mission est d'empêcher les mauvaises ames de quitter l'enfer.
Il régnait avec sa femme Perséphone,sur les enfers.Ce n'était pas un dieu monstrueux mais implacable et inflexible.(selon les livres).

jai pris le risque de parler de ce qui m'interesse beaucoup depuis un moment,la wicca(attention,pas la luciferienne!),je ne pensais pas que ca plairait autant,tant mieux cheers
moi je fais comme sily sily,je vais briquer mon chaudron... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime15.10.11 12:40

et didons sorciere !!! Very Happy

ou trouves tu , achetes tu tous tes ingrédients de potion ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime15.10.11 17:38

les rituels bienfaiteurs Asteri10 Moi... j'en ai pas besoin.. parce que je suis tombée dedans quand j'étais petite..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 10:58

j'adore que vous me fassiez rire encore encoreles rituels bienfaiteurs 168189935

les rituels bienfaiteurs 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 11:03

trop bien tes recettes ma aneyssa !!! très intéressant mais dis moi tu as pas la recette pour chasser les cons ??? lol les rituels bienfaiteurs 3310798245


les rituels bienfaiteurs 4170347748 les rituels bienfaiteurs 4170347748 les rituels bienfaiteurs 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 11:09

Ohla la zaza..... Shocked Y en a trop là...... Mad



les rituels bienfaiteurs Yper_b10



T'imagine combien de pommes il faut? les rituels bienfaiteurs 909507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 11:17

les rituels bienfaiteurs 630916coucou ma alpes je sais là c est trop demander !! mdr les rituels bienfaiteurs 630916

bon dimanche ma belle gros bisous les rituels bienfaiteurs 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 11:18

il reste la mort aux rats c'est facile à trouver et ca doit pas être cher, mdr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 11:19

Bon dimanche zaza..les rituels bienfaiteurs 4xi0wa10
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.10.11 12:12

tarotpendule a écrit:
et didons sorciere !!! Very Happy

ou trouves tu , achetes tu tous tes ingrédients de potion ???
près de chez moi,on a une quantité de boutiques ésoteriques,sinon sur le net,ou encore pour les huiles essentielles,en pharmacie ou para pharmacie...mais je n'ai pas testé encore! Razz

zaza a écrit:
trop bien tes recettes ma aneyssa !!! très intéressant mais dis moi tu as pas la recette pour chasser les cons ??? lol les rituels bienfaiteurs 3310798245
heu....je les évite,c'est plus simple et moins dangereux...pour moi Laughing !


les rituels bienfaiteurs 4170347748 les rituels bienfaiteurs 4170347748 les rituels bienfaiteurs 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime15.02.12 23:57

alors pour parler un petit peu de moi sur ce sujet ... il se trouve que j'ai exercé un peu de "magie" étant plus jeune... je me rapelle mon premier rituel... j'étais tres amoureuse d'un garçon a l'epoque, il s'appelais jonathan... je fis donc ce rituel a l'aide d'une bougie et d'une aiguille... j'ai gravé ce prenom ... pas son nom de famille ... j'ai réussi a avoir ce garcon , mais le truc c'est qu'apres tout les jonathan que j'ai croisé sur mon chemin suite a ca, voulais tous sortir avec moi!!!! c'était horrible...

Sinon la premiere fois que j'ai lu un truc sur la sorcellerie, j'avais 12 ans... je revenais du college; et je suis passé a la bibliotheque... ( alors que je n'aimais pas forcément aller la bas) et la je marchais dans les rayons en regardans un peu tout les livres qu'ils avaient... il me semble maintenant que j'y pense que j'ai été a la bibliotheque pour trouver un livre sur lequel on devait faire un exposé mais j'suis pas sure, bref en bas d'un rayon je vois un livre de couleur foncé...je le prend, et la que vois-je?? l'histoire de la sorcellerie en lorraine!!!! pouh!!!!!!Razz !! trop bien , je l'emprunte direct et le lis en quazi 2 jour!!! (il était epais en plus!!!). Histoire , rituels, et a la fin du livre tout les noms de personnes qui ont été tués au bucher ou autre pour sorcellerie au 16eme, ou 17eme siecle je sais plus!!! et j'ai vu le nom de pleins de villes que je connais!! c'était trop bien !! trop bon souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.02.12 11:21

interessant ca! tu crois qu'on peut le trouver en vente sur un site? quel etait le titre exact?
j'ai un livre sur les environs de chez moi(valmont,folschviller,saint avold ....)ou il est expliqué la religion "dominante"de l'epoque(celte),les rituels de magie,les histoires et legendes autour de tout ca,dans la région....super interessant...j'en ai d'ailleurs ecrit quelques-une ici,dans "mythes et legendes",si ca t'interesse voici le lien:
https://6emesens.forumactif.com/t2456-mythes-et-legendes-de-nos-regions#30296

et n'hesitez pas a raconter les légendes de vos régions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.02.12 14:26

oui!! merci!!! je vais voir la pour trouver ce fameux livre!! sinon je retrounerai carrement a la bibliotheque de mon enfance!! ca va me faire bizarre!! j'espere qu'il l'on toujours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.02.12 14:44

Mon dieu je crois que je l'ai retrouvé!!!!! mais il est pas a vendre!!!!!!!!les rituels bienfaiteurs 235802179 . et c'est le seul que je vois sur tout le net!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime16.02.12 14:47

http://www.priceminister.com/offer/buy/88711151/jean-pierre-warisse-histoire-de-la-sorcellerie-en-lorraine-aux-xviieme-et-xviiieme-siecles-livre-ancien.html#prd_information

voila le lien ou je l'ai trouvé ... je suis persuadé que c'est ce livre. normalement a la fin de ce livre ce trouve le nom de sorciers et sorcieres qui sont décédés sur le bucher etc...avec la date a laquelle ils sont morts, et la ville ou ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime17.02.12 16:21

waooo!! super!merci je vais voir le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime17.02.12 16:23

.....il n'est plus a vendre....je vais voir si j'en trouve un du mème genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime18.02.12 0:29

si tu retrouve celui la et qu'il est a vendre tiens moi au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime19.02.12 10:15

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime19.02.12 12:08

Si ce sujet vous intéresse vraiment le petit et le grand Albert sont des livre de sorcellerie mais ATTENTION on peux très vite basculer du mauvais côté de la barrière .... Suspect

bizou PSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime19.02.12 18:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la peur tu connaitras!!


Le côté sombre est le chemin le plus facile....



les rituels bienfaiteurs Arme_s10Mais nul plaisir tu connaitras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime09.10.12 20:14

ba j'adore ce sujet....donc je visite mal le fofo et je me perds...en tous cas interressant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rituels bienfaiteurs Empty
MessageSujet: Re: les rituels bienfaiteurs   les rituels bienfaiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rituels bienfaiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rituels pour se relier à la vie
» les rituels de protection(1ère partie)
» La grossesse : petit tour des superstitions et rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: