6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Protection, comment faire ?

Aller en bas 
+2
angie65
Blue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime28.10.15 10:53

Bonjour à tous,

Au mois de juillet, un magnétiseur était venu chez moi pour enlever les esprits de ma maison (j'en ai parlé dans mon journal à ce moment là)

Il venait d'un autre département, et bossait avec ma copine médium qui découvrait à ce moment là son don.

Sauf que depuis, y'a eu désaccord entre eux (il la prenait pour le larbin qui faisait le boulot alors qu'il récoltait les éloges) et elle s'est dissocié de lui. Ca ne lui a pas plu du tout au monsieur.

Dans l'été, elle a eu pas mal de soucis d'attaque, avant de comprendre avec moi, que ça venait de lui. On avait fait alors ce qu'il fallait pour le faire partir et ça avait marché.

Puis le cours des choses a repris sans qu'on y repense.

Sauf que depuis le début du mois, elle a subi pas mal d'attaque (notamment sur ses animaux qu'elle retrouvait morts) mais comme on ne se voyait plus beaucoup, j'ai pas suivi l'affaire étant donné que de mon coté ça n'allait pas fort non plus (santé, famille et surtout boulot)

Ce matin on a pas mal discuté et elle m'apprend qu'il revient à la charge depuis un mois, que tout vient de lui et qu'il attaque tous les gens ici qu'il a connu par son intermédiaire et j'en fait partie !!! Alors je comprends mieux et elle aussi, parce qu'autant de poisse qui revient tout d'un coup, ce n'était pas normal. J'ai repris mon pendule (que j'ai pas retouché depuis des semaines à cause du faux qu'il me donnait) et j'ai demandé la protection de mon guide pour faire barrage. Ca m'a bien confirmé que ça vient de lui, qu'il nous nuit nous aussi et sur mon don également pour que j'abandonne et perde confiance.

Ma copine vient la semaine prochaine faire une protection de ma maison (avec sel, neuvaine) mais que peut-on faire nous en attendant de notre coté ?
Si pierre, lesquelles prendre ?

J'ai parlé de tout ça à Lilie qui me dit que les miroirs peuvent lui servir de moyen d'intrusion et c'est vrai qu'il y en a 2, qu'il a vu lors de sa venue.

Que dois-je faire dans ce cas ? Merci de m'éclairer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime28.10.15 19:28

je te conseille le sel
c'est un bon purificateur, je l'ais fait c'est
spectaculaire, la tu essayais ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime28.10.15 22:11

Je le mets comment ? autour de ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime28.10.15 23:56

la puissance du sel (gros ou fin)

le sel agit sur la sphère ASTRALE et PSYCHIQUE
comme un stérilisateur.

Il n'ettoie l'environnement des énergies
négative et il crée une barriére invisible et
puissante contre les énergies nocive


>> donc tu remplie a moitié un verre de sel (gros ou fin)
et tu complète d'eau, tu met le tout sur une assiette
et tu verra s'il y a une réaction ou non......


>> tu le mets derrière la porte d'entrée et 1 verre dans
chaque pièce (tu devrais avoir une cristalisation )




<<<  champ aurique  tu peut faire un nettoyage aussi
lorsque l'aura est saturé (mauvaise onde négative)

voilà comment faire


>> tu prepare un verre d'eau et 3 cuil de sel
tu prend une douche ou un bain comme a ton habitude


>> ensuite tu prend le verre (eau + sel) et tu le vide sur
ton corps (épaule / bras)





^^ voilà si ça peut t-aider !!! dis moi l'évolution de tes verres
a sel

(source: Gabriela Prado)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime29.10.15 5:46

Ok, merci beaucoup je vais voir tout ça bizou 

Sinon hier soir j'ai couvert mes miroirs et j'ai sorti un masque africain qu'on a dans le salon depuis des années.
Ce n'est pas un vrai, c'est un qu'on trouve dans les boutiques de souvenirs. Il vient de Djibouti et jusqu'à présent ne dégageait rien de mauvais. Hier quand j'ai expliqué tout ça à mon mari, il m'a dit direct "sors moi le masque, j'ai l'impression d'etre épié dès que je rentre au salon" et ça, depuis 1 mois alors qu'avant il ne l'avait jamais ressenti.
Quand je l'ai approché de lui, il l'a senti mauvais.

Il m'a dit se souvenir que le magnétiseur était resté un moment devant ce masque lors de sa venue.

Je l'ai mis dans un sac poubelle en attendant mardi pour voir si on le brule ou pas.

Cette nuit il a un peu mieux dormi (alors qu'il ne dort quasi plus depuis un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime29.10.15 8:06

idem je mets aussi du sel chez moi, mais dans une coquille st jacques directement, ca a l'air éfficace!! mais il faut le changer tous les 15jours apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime29.10.15 21:40

Je confirme, les miroirs j'ai eu le flash du coup j'ai préféré prévenir Blue.
Sel + encens, + sauge si tu en as encore, au moins en attendant le retour de ta copine;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime29.10.15 23:40

quand tu met le sel dans ta coquille y a t-il une
réaction ou pas ???? Mickaella
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime30.10.15 7:06

Personnellement, je n'utilise le sel que lorsque je suis fatiguée (en baisse d'énergie) ou malade idem pour mes enfants et ce la fonctionne très bien, je place une petite coupelle de se directement sous le lit (peut importe le récipient, très souvent dans des couvercles en plastique ou de bocaux) et je le remplace tous les 7 jours mais je n'ai pas besoin d'attendre car la guérison ou l'énergie revient bien avant. J'ai testé personnellement le sel pour me protéger et...pas efficace mais bon je parle pour moi, peut-être que pour toi cela fonctionnera. Du coup pour la protection je n'utilise que l'encens avec des demandes bien précises de protection parce que l'encens allumé comme cela tout seul ce n'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime30.10.15 9:38

Les miroirs en effet j'ai déjà entendu que ca pouvait servir pour faire du mal. Ce qui marche le mieux pour me protèger, c'est le sel, dans de petits sachets que je laisse ouverts et que je place sous mon lit, et surtout la bulle de protection. Je peux le faire sur moi mais aussi sur les personnes que je veux protèger, je les visualise entourées de cette bulle, et je fais une petite prière (que j'ai inventé, et donc qui me parle), jusque maintenant ça a marché.

Les pierres de protection, j'avoue ne rien y connaître car mes pierres je les choisi au feeling. En faisant une recherche pour toi sur Google, j'ai trouvé ce lien, qui va surement t'aider:



http://www.energesens.com/index.php?page=123


N'hésites pas à nous tenir au courant de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime30.10.15 11:13

Vos réponses sont très intéressantes. Petite question de ma part : lorsque vous mettez du sel sous votre lit où à quelque endroit que ce soit, votre sel a t il été consacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime30.10.15 13:16

le sel se cristalise,Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime30.10.15 16:18

ah voilà !!!! plus vite sa cristallise  et plus vite sa
nettoie ...... il y a quelque temps j'ai fait un mélange
avec du bicarbonate et de l'huile essentielle pour les
odeur de cuisine, c'est très efficace et en plus oui j'ai
était étonnée de voire cette cristallisation ......
la 1ere fois que vous faite l'expérience il y a de forte
cristallisation et en suite de moins en moins, donc le
nettoyage se fait,
tu la remarquée aussi Mickaella ???
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime31.10.15 20:33

J'ai pas eu le temps de voir tout ça, week-end chargé, mais ce que je peux dire, c'est qu'on dort (surtout mon mari) beaucoup mieux depuis que les miroirs sont couverts et le masque sorti.

Mardi sera vite là pour finir d'enlever tout ça. J'ai recu mes neuvaines d'ailleurs ce matin.

Mais je vais quand meme mettre un peu de sel sous mon lit ce soir, j'ai une coquille st jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime31.10.15 22:36

ha non!!! j'avoue ne pas avoir trop fais attention  fessée mais j'ai fais comme tu as dis Lily!!! moitié sel, moitié eau!!! je verrai bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime01.11.15 19:34

oui la cristallisation ne se fait pas quand même en 8 jours
tu verra bien,
je te dirai se qu'il faut faire après *halo *halo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime02.11.15 9:40

ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime02.11.15 18:57

Bonsoir Blue, je suis désolé de pas avoir pu te répondre avant, mais j'ai été pas mal prise par le temps ses derniers temps, notamment pour des soucis de santé à la main.

J'ai été confronter à se genre de problème, et sa avait duré un certains moments, car à l'époque je recevait les mauvais conseils pour protéger la maison mais également me protégé moi, mon fils et mes animaux, car pendant cette périodes j'ai perdu mes trois oiseaux en même temps.

Voici donc mes méthodes de protections:

Dans un premier temps et je sais que c'est très difficile, il ne faut pas avoir peur. Plus tu auras peur et plus ses énergies négatives et entités viendront t'embêter.

Ensuite il te faut du sel consacré. Si tu ne sais pas comment consacré ton sel, je dirait la marche à suivre. Si tu te sent très menacée, place des petites coupelles blanches avec du sel consacré. Sinon dans une pièce suffit, si la menace est moindre.
Quand tu en ressent le besoin de renouvelé ton sel, tu jete celui-ci dans les toilettes ou dans un cours d'eau (ruisseau, rivières...)

Allume très régulièrement des bougies blanches, que tu laisse consumé entièrement.

Fait brulé de la sauge en cône ou alors de la sauge sechée. Tu passe dans toutes tes pièces et également sur toi cet encens, afin que les fumées de sauge fasse leurs travaille de purification.

Place une labradorite prêt de ton entrée. Elle va jouer le rôle de bouclier.

Si tu sais quel es ton animal totem, place une figurine, une image, un tableau...qui représente cet animal.

Voilà je pense rien avoir oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime02.11.15 20:39

Merci beaucoup Lovely pour tes conseils ♥ (et ne t'inquiete pas pour le retard)

Pour ce qui est de la peur, je pense que j'arrive à mieux gérer maintenant par rapport à y'a quelques temps.
J'ai eu connu des vrais moments de panique qui ont été horrible mais ce n'est plus le cas.

Pour le sel consacré, je ne sais pas comment le faire.

Pour le reste, ok, j'ai compris.

Concernant l'animal totem, le chat en fait parti et j'ai un grand chat en bois (j'en ai même plusieurs dans ma maison) qui trône dans mon entrée, est ce que ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime03.11.15 15:01

merci lovely pour l'info , qui est super importante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime03.11.15 18:25

Ma copine est venue aujourd'hui pour protéger ma maison.
Elle a fait un peu comme toi Lovely : sel consacré, à mettre aux 4 coins à l'intérieur, + tout autour de la maison en extérieur + bougie à faire bruler pendant un certain temps. On voit dans un mois ce que ça donne.

Pour le masque, il faut le faire bruler. Il faut que j'attende 24h pour découvrir les miroirs.

Les chats sont partout dans ma maison, la labradorite est installée aussi.

Ca devrait le faire. Merci à toutes pour vos conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime03.11.15 18:44

Blue a écrit:
Merci beaucoup Lovely pour tes conseils ♥ (et ne t'inquiete pas pour le retard)

Pour ce qui est de la peur, je pense que j'arrive à mieux gérer maintenant par rapport à y'a quelques temps.
J'ai eu connu des vrais moments de panique qui ont été horrible mais ce n'est plus le cas.

Pour le sel consacré, je ne sais pas comment le faire.

Pour le reste, ok, j'ai compris.

Concernant l'animal totem, le chat en fait parti et j'ai un grand chat en bois (j'en ai même plusieurs dans ma maison) qui trône dans mon entrée, est ce que ça suffit ?
Se serait bien que tu mette un chat également dans ta chambre.
Voici la prière de consécration du sel


Citation tiré des grand secret merveilleux de l'abbé Julio

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant:

Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créer le ciel et la terre.
Seigneur, exaucez ma prière et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu vivant, par le Dieu véritable, par le Dieu saint, par le Dieu qui a voullu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau: afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps; et que de tout lieu où tu seras répendu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu.
Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime03.11.15 18:44

Blue a écrit:
Ma copine est venue aujourd'hui pour protéger ma maison.
Elle a fait un peu comme toi Lovely : sel consacré, à mettre aux 4 coins à l'intérieur, + tout autour de la maison en extérieur + bougie à faire bruler pendant un certain temps. On voit dans un mois ce que ça donne.

Pour le masque, il faut le faire bruler. Il faut que j'attende 24h pour découvrir les miroirs.

Les chats sont partout dans ma maison, la labradorite est installée aussi.

Ca devrait le faire. Merci à toutes pour vos conseils I love you


Super :)

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime05.11.15 10:24

Bonjour... Si vous connaissez une personne pratiquant le Reiki (le niveau 2 permet déjà ce travail), elle pourrait établir une protection très simplement dans toutes les pièces de votre maison à l'aide de symboles et en augmentant le taux vibratoire des lieux. 
J'ai déjà pratiqué ce genre de protection avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime05.11.15 10:35

Eric, je pratique le Reiki niveau 2, pensez-vous qu'avec par exemple, une photo de l'endroit ou de la personne, on puisse faire une protection a distance ? J'y pense, mais je n'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime05.11.15 10:44

Bonjour Padma.... J'ai déjà réalisé ce travail, et il semble que çà est fonctionné correctement.
Pour celà, effectivement, il est préférable d'avoir une photo de la maison (voire même deux pour avoir tous les murs et la toiture.
Il faut tracer mentalement le symbole "mental" sur chaque mur sur chaque pan de toiture en prononcant trois fois le nom à chaque fois (si on vous a appris les Kotodamas des symboles c'est encore mieux) Ensuite faire le même travail avec le symbole de "force". J'aime terminer ce travail par la porte d'entrée pour faire sortir ce qui doit sortir.
Pour juger du résultat, on peut simplement mesurer le taux vibratoire de la maison avant de commencer puis lorsqu'on a terminé.
Bien entendu, avant toute opération à distance, il faut activer tous les symboles auxquels vous avez été initié.
Si besoin est, je me tiens à votre disposition pour vous donner un coup de main. Comme j'ai rarement l'occasion de passer ici, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime05.11.15 10:48

Si il y a la possibilité d'être sur place, on fait ce travail sur tous les murs de chaque pièce, le plancher et le plafond... c'est plus long, mais c'est plus précis.
N'oubliez pas qu'en matière de Reiki, le plus important reste l'intention qu'on y met.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime05.11.15 10:49

Si vous possedez un bol chantant, on peut completer ce nettoyage en faisant le tour de toute les pieces , partant du fond de la maison vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime06.04.16 23:42

Bonsoir, ma méthode de nettoyage de maison à moi Ç est d enfumer chaque pièce avec de l encens pontifical ou autre encens purificateur, en récitant les 7 clés d enoch (au moins 3 fois dans chaque pièce) fermer fenêtres et volets dans chaque pièce, laisser mariner 1/2 h, puis ouvrir grand les fenêtres en brassant l air symboliquement pour chasser les entites et en les visualisant en train de partir. Ç est redoutable! Et dans mon cas ça marche bien mieux que le sel! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 7:28

Ma copine a une méthode qui ressemble à la tienne. C'est comme ça qu'elle nettoye les maison aussi.

Après le sel ne fait rien partir, il sert juste à protéger ensuite (ou d'une magie noire par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Protection rapprochée   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 11:12

La pierre la plus puissante que je connais contre la négativité et la magie noire, c'est l'obsidienne œil céleste.
Ensuite tu peux porter une amulette, moi j'ai un triskel au cou jour et nuit.
Je porte aussi le plus souvent que je peux, dès que je sors, une tourmaline noire.
J'ai fait venir un géobiologue qui a neutralisé les mémoires des murs, les points géopathogènes, etc avant de me "soigner" moi aussi.
Le sel sous le lit, oui, j'avais oublié, je vais le refaire.
Un cristal de roche à chaque coin de la maison, ou aux coins de chaque pièce, à purifier souvent, en protection.
Les miroirs, c'est pas bon, ça concentre et dévie, notamment, les ondes telluriques mauvaises.
Le masque africain, de part le fait que c'est une copie d'un vrai, peut sans doute dégager des ondes de forme nocives.
Il faut aérer souvent la maison, bien faire le ménage, laisser rentrer le soleil, mettre de la musique et faire du bruit, du mouvement...
Si tu es croyante, accroche des images au mur par exemple... moi j'ai pas grand-chose, mais dans chaque pièce il y a quelque chose... tiens j'ai oublié la cave et la salle de bain! Buis béni, image religieuse, ...

Je ne connaissais pas le truc des chats... mais il y a 15 jours, j'ai acheté une sculpture de chat en quartz rose que j'ai mise sur ma table de nuit! Encore une des "coïncidence" de ma vie bizarre...

Je ne sais pas ce qui a fonctionné dans tout ça, et d'autres choses que j'ai faite, mais la prière m'aide beaucoup psychologiquement et fait fuir l'obscurité, c'est un fait.

Essaie aussi de tester les objets de ton environnement au pendule... tout ce qui est à moins de 6000 UB est suspect, et ce qui est à 4000 est négatif, et à moins de 4000 vraiment nocif... à conjurer, à brûler, à dégager... selon la source de nocivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 13:54

merci Alnilam pour tout ces renseignements
très utile

au faite pourrais tu me dire ce que tu pense
de mon triskel, il est en photo sur un autre
post,
j'ai un masque que mon mari a ramené
du Tchad je te montre la photo quand pense
tu également .... ????
Protection, comment faire ? Dscf4735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 15:44

Alors le masque ne me semble pas négatif, il est à 15.000 UB, testé au pendule, ce qui représente un bon taux vibratoire.
D'autres pourraient peut-être confirmer mes chiffres?
Si tu mets ton triskel ici, je peux le tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 16:50

ok le voici Protection, comment faire ? Dscf4736
Protection, comment faire ? Dscf4737
quand pense tu ????? j'ai trouvée un peut ++  de 18 000 sur une
échelle de Bovis de  36 000
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 18:08

En pierre de protection ,la spinelle noire est pour moi la plus puissante et comme bouclier la shungite ,j'ai une amie médium qui après une altercation sur un tchat a été victime de magie noire ,sa shungite a fait bouclier, si bien qu'elle a craqué alors qu'elle était lisse au départ .Rajouter un cristal de roche et du shorl  et là c'est un bunker que vous avez  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 19:04

merci pour tes infos PSC ... tu es la pro de la litho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 20:07

Psc a écrit:
En pierre de protection ,la spinelle noire est pour moi la plus puissante et comme bouclier la shungite ,j'ai une amie médium qui après une altercation sur un tchat a été victime de magie noire ,sa shungite a fait bouclier, si bien qu'elle a craqué alors qu'elle était lisse au départ .Rajouter un cristal de roche et du shorl  et là c'est un bunker que vous avez  I love you I love you I love you
Il ne me manque que la spinelle noire pour terminer le bunker... mais je ne connaissais pas ses propriétés du tout! Je vais en acheter une. Merci Psc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 20:16

Lily a écrit:
ok le voici Protection, comment faire ? Dscf4736
Protection, comment faire ? Dscf4737
quand pense tu ????? j'ai trouvée un peut ++  de 18 000 sur une
échelle de Bovis de  36 000
Si tu le mets dans le bon sens (on en avait déjà parlé), je le trouve à 18.000 UB.
Dans l'autre sens, le "mauvais", 13.000 UB.

Protection, comment faire ? Triske10
Pour qu'il soit dans le bon sens,imaginons que le fond bleu de l'image ci-dessus soit ton pull, comme si je te regardais en face de moi. Ton coeur, comme sur l'image, sera alors à gauche du triskel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 21:59

il est posé comme tu le verrait sur moi
c'est la partie plus jolie, l'autre est poli I love you
donc c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime07.04.16 22:03

ah !!!! mais tu la inversée .... alors la je
n'y comprend plus rien .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Protection, comment faire ?   Protection, comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de protection
» Les élixirs de pierre ..comment les faire soit même.
» Pentagramme de protection ?
» Protection
» les rituels bienfaiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: