6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Energie qui peut changé le monde H2O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitisinge

pitisinge



Energie qui peut changé le monde H2O Empty
MessageSujet: Energie qui peut changé le monde H2O   Energie qui peut changé le monde H2O Icon_minitime13.10.15 0:26

Voila deux petites vidéos sur un moteur qui fonctionne avec une simple bougie pour la première et la seconde je vous laisse avec Mac Lessggy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant que vous connaissez ce moteur je vous propose un carburant propre pour la flamme de la bougie
de l'eau de mer et oui si vous faite une électrolyse de cette eau vous pouvez faire du feu (experience reussi flamme et explosion au rendez-vous avec de l'eau plus  gros sel et simple électrolyse avec une chargeur de batterie de voiture) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étant mécanicien je me dit qu'il y a surement un moyen de combiner tout ca pour améliorer notre quotidien avec des moteurs propre qui ne rejetterai que de la vapeur d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Energie qui peut changé le monde H2O Empty
MessageSujet: Re: Energie qui peut changé le monde H2O   Energie qui peut changé le monde H2O Icon_minitime13.10.15 7:50

Merci pour ce partage. Je suis certaine  aussi que c'est possible, mais que ça n'arrangerait pas le gouvernement au final... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitisinge

pitisinge



Energie qui peut changé le monde H2O Empty
MessageSujet: Re: Energie qui peut changé le monde H2O   Energie qui peut changé le monde H2O Icon_minitime13.10.15 17:48

C'est bien se que je pense aussi mais cela m'empêchera pas de m'investir dans ce genre de recherche espérant aboutir a quelque chose de concret un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Energie qui peut changé le monde H2O Empty
MessageSujet: Re: Energie qui peut changé le monde H2O   Energie qui peut changé le monde H2O Icon_minitime15.10.15 9:05

la voiture avec moteur a eau a était inventé
il y a longtemps mais voilà, trop économique
pour nous et que ferai notre gouvernement
sans cette manne qui les payes

nous n'avons plus entendu parlé de cette
inventeur
je pense aussi qu'un bon mécanicien pourrait
faire ce moteur et le présenter a nos chère
écolo qui ne veulent que du naturelle, même
avec la voiture électrique la pollution nucléaire
et certainement pire, moi perso elle me fait +++
peur que tout autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Energie qui peut changé le monde H2O Empty
MessageSujet: Re: Energie qui peut changé le monde H2O   Energie qui peut changé le monde H2O Icon_minitime15.10.15 9:08

merci Pitisinge,
je n'ais pas encore regardée la vidéo, mais merci
pour elle
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie qui peut changé le monde H2O Empty
MessageSujet: Re: Energie qui peut changé le monde H2O   Energie qui peut changé le monde H2O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie qui peut changé le monde H2O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on parler d'EMI
» Peut-être un signe ,
» magie et energie
» second exercice d'énergie
» Comment envoyer de l'énergie à distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: