6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 second exercice d'énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



second exercice d'énergie Empty
MessageSujet: second exercice d'énergie   second exercice d'énergie Icon_minitime13.01.15 17:35

Bonjour/ bonsoir, 
Voila pour compléter l'exercice sur l'énergie qui a été trouvé par un membre du forum, je vais vous proposer l'un de mes exercices très simple par l'apparence quand on y regarde mais non plus compliquer mais surmontable avec de la patience et de la persévérance. Rien n'est insurmontable, tous est possible  Wink.

Cette exercice va vous permettre de développez votre clairvoyance et votre ressentie sur les énergies afin de le manipuler correctement. L'exercice que je vous propose n'a rien a voir avec le psy ball qui sert un créer une boule d'énergie pour facilité pour certain travailler dans le domaine psychique comme par exemple : la psychokinésie " télékinésie . 

Le travail que je vous proposer permet de voir où vous en êtes sur votre cheminement et aussi sur vous même. Il y a 3 couleurs que vous pourriez voir : blanc, noir ou gris.
La couleur blanche: sur la bonne voie
la couleur grise: l'équilibre 
la couleur noir: un soucis, crainte, peur.


Pour les couleurs ne prenez pas peur si vous tombez par exemple sur le noir, no stress, c'est mise en garde pour vous prévenir qu'il y a quelque chose qui manque  zen.


Passons a l'exercice:
Pouvoir entrant pour les droitiers: la gauche
Pouvoir sortant pour les droitiers : la droite

Pouvoir entrant pour les gauchers: la droite
Pouvoir sortant pour les gauchers: la gauche

Installez vous confortablement selon comment vous vous sentez, il faut que le dos soit droit pour facilité le passage de l'énergie dans toute votre corps. Tenez vos mains comme si vous tenez une boite avec une distance de 10 cm un peu près que vous puissiez voir entre vos mains et ressentez l'énergie passez entre vos mains et visualisez la couleur, sans triche bien sur Wink . Au bout d'un certain moment, vous allez apercevoir la couleur, c'est que vous êtes sur la bonne voie.

Bon exercice a tous.

Bien a vous

Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



second exercice d'énergie Empty
MessageSujet: Re: second exercice d'énergie   second exercice d'énergie Icon_minitime13.01.15 19:53

Très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



second exercice d'énergie Empty
MessageSujet: Re: second exercice d'énergie   second exercice d'énergie Icon_minitime13.01.15 22:05

Alors cet exercice, son résultat a été très rapide, même pas 2 minutes, je vois du gris... mais je peux voir facilement l'aura, même sur autrui, donc ca n"a pas été compliqué pour moi^^... par contre je ne pensais pas que le gris était signe d'équilibre... a moins que cette couleur, dans cet exercice, n'ai rien à voir avec l'aura ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



second exercice d'énergie Empty
MessageSujet: Re: second exercice d'énergie   second exercice d'énergie Icon_minitime14.01.15 11:19

le gris Padma n'a rien a voir avec l'aura, c'est plutôt lier a son niveau de potentiel spirituelle, dans le domaine physique et émotionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



second exercice d'énergie Empty
MessageSujet: Re: second exercice d'énergie   second exercice d'énergie Icon_minitime14.01.15 20:36

Ca me rassure, parce que l'aura gris n'est pas très bon signe. Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second exercice d'énergie Empty
MessageSujet: Re: second exercice d'énergie   second exercice d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second exercice d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice et Animaux totem
» Exercice de connaissance de soi par les couleurs
» Exercice: les mains jointes
» Le pouvoir de la gratitude : Exercice.
» Exercice de pensées positives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: