6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut on parler d'EMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime28.01.11 18:19

Voila j'ai été voir plusieurs vidéo témoignage d'EMI et cela ma frapper je me suis rendu compte que moi même j'ai vécue une expérience semblabe sauf que la différence c'est que on parle de sortie du corps sans pour autant mourir juste notre ame qui sort du corps et que l'on voie son propre corps à nous flotter en l'air ça met arriver plusieurs fois lorsque j'étais enfant mais plus du tous a l'adoslescence je me pose cette question si on peut faire ça inconsciemment cela voudrais dire que l'on pourrais le faire consciemment aussi avec une concentration extrême bien sure je me demande si cela étais possible que pourrais ton découvrir en dehors de notre corps personnellement je n'est aucun souvenir de mes sorties mise a part que je flottais au dessus de mon corps et que je ne sentais plus rien et que lorsque je me forçais a revenir dans mon corps j'avais des crampes aux jambes après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime28.01.11 18:31

Cela s'appelle un voyage astral, rien à voir avec la mort.
Des moines bouddhistes, entre autres ont racontés leur expérience de voyage astral. Tu peux effectivement le faire avec un entrainement quand tu veux , apparemment. Mais il y a un risque de ne pas bien retomber dans son corps et d'être "décalée", Manou a parlé de ce souci qu'elle a eut . Et aussi il y a un risque cardiaque bien sûr.
Je n'ai jamais voulu essayer mais tu en as fait involontairement c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime28.01.11 19:41

Ce qui es étrange aussi c'est que je n'avait pas peur jusqu'a se que une fois je me sente vraiment partir et là j'ai vraiment eu peur du coup a chaque que je le faisait inconciemment je commençait a m'élever je bougeait mes membre pour revenir dans mon corps aussitot par peur de ne plus pouvoir revenir et je sentais une presence aujourd'hui je sais que la présence que je sentais était surement mon ange gardien.
On ma dit également qu'il y avait un risque que quelqu'un vienne prendre mon corps durant mon absence par la suite donc je m'obligeais a rester après ça, mais je ne sais pas comment je faisais comment peut on faire ce genre de chose sans savoir se qu'on fiat je suis peut etre pas très claire là euh ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime28.01.11 19:45

cela t'arrive surement quand tu es très détendue.
Je ne sais pas si une entité peut prendre possession de ton corps mais je ne serais pas étonnée, puisqu'il parait que certaines d'entre elles essaient de s'incorporer via un masque , alors encore plus un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime28.01.11 20:02

J'en ai fait une cette année durant une séance avec ma sophro
elle me guidait et mon esprit exécutait
je suis partie vers les étoiles avant même qu'elle me le suggère
c'était génial, tout etait calme et silence, je flottais tranquillement dans le noir universel entourée d'étoiles.
puis l'aventure a continué et c'est là que j'ai vu mon 2ème ange
je garde un souvenir inoubliable de cette séance et cette rencontre magique et inattendue

j'ai un pote qui médite seul et il fait des sorties de corps

Alors OUI on peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime29.01.11 17:12

J'aurais trop peur de pas pouvoir revenir moi pale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on parler d'EMI Empty
MessageSujet: Re: Peut on parler d'EMI   Peut on parler d'EMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on parler d'EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parler à son guide
» Peut-être un signe ,
» Energie qui peut changé le monde H2O
» Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?
» Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: