6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 magie et energie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magie et energie Empty
MessageSujet: magie et energie   magie et energie Icon_minitime29.01.13 16:20

bonjour, j'aurais une question concernant les rituels de magie, j'aurais aimer savoir comment faire pour diriger l’énergie invoquer, c'est pour jeudi je vai faire un rituel, tout ce qui concerne le cercle magique, invoquer les éléments puis notre ange gardien sa c'est bon mais le reste sa j 'ai peur de faire une bêtise merci . Ce rituel concerne le fils de la belle soeur de ma compagne il ne va pas tres bien je voudrais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



magie et energie Empty
MessageSujet: Re: magie et energie   magie et energie Icon_minitime29.01.13 16:39

je ne pratique pas la magie,je ne pourrais pas t'aider,dsl.Je pratiquais la magie positive...qui n'est pas vraiment une magie,enfin pas au mème titre que les magies que nous connaissons...Mais je crois que Lovely en connais plus que moi sur le sujet,elle va peut-ètre pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magie et energie Empty
MessageSujet: Re: magie et energie   magie et energie Icon_minitime29.01.13 18:01

c'est pas grave tu na pas etre desoler ont ne peut pas tout savoir lol je pense que je vai remettre a plus tard ce rituel et faire des prieres en attendant j'aurais peur de louper une etape et que sa se retourne contre moi vaut mieux etre prudent et bien se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



magie et energie Empty
MessageSujet: Re: magie et energie   magie et energie Icon_minitime29.01.13 18:26

Didou je viens de voir ton message.

Donc que veut tu faire exactement?

Comme sa je t'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie et energie Empty
MessageSujet: Re: magie et energie   magie et energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie et energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie du vaudou
» magie lunaire
»  magie du chaos
» Aide magie blanche
» Changement d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: