6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être un signe ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime30.11.10 17:16

Certaines d'entre vous le savent, il y a 15 jours, mon frère est décédé.

J'ai voulu faire un test étant donné que j'ai déjà eu des expérienes avec des personnes décédées. Dimanche soir tard, avant de m'endormir, je me suis concentrée sur mon frère disparu depuis en y associant mon autre frère mort il y a longtemps. Je leur ai demandé de m'envoyer un signe, en précisant que je ne voulais pas un meuble qui craque parce qu'on ne sait jamais si c'est à cause de la température ambiante ou de quelque chose de paranormal.

Le lendemain matin, donc hier lundi, dès mon réveil, j'ai réalisé que je voyais parfaitement bien, aussi bien de loin que de près, alors que la veille je vous avais informées de ma baisse handicapante de vision.

En allant faire les courses avec mon mari, je me suis amusée à lire les plaques de voitures, les marques, les panneaux au bord de la route et hier soir, j'ai pu regarder la télévision et lire tous les sous-titres sans avoir besoin de lunettes.

Donc, je pense que c'est peut-être bien le signe que j'attendais d'eux. Aujourd'hui je vois un peu moins net. J'attends de voir ce qui va se passer les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime30.11.10 22:57

coraline je ne savais pas que tu avais perdu un frère, cela peut etre en effet un signe :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 2:41

Salut Coraline
ce n'est peut être pas le bon post pour te dire celà, mais sache que je pense bien à toi
je t'envoie plein de pensées amicales et plein de lumière bienveillante
j'envoie également mes pensées à tes 2 frères

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 10:12

mes condoléances pour ton frère. pleins d'ondes positives pour cette épreuve.

c'est vrai que c'est étonnant de bien voir d'un coup comme ça. c'est peut être un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 10:31

Merci pour vos pensées positives.

Ce matin, je vois toujours aussi bien. La question que je me pose : combien cela va-t-il durer ? En tout cas, si c'est bien la réponse à ma demande d'envoi d'un signe, ça prouve bien des choses.
Toutefois, je ne vais pas essayer de les recontacter ; j'estime que je dois les laisser tranquilles, surtout celui qui vient de "partir", et que ce sont eux qui le feront s'ils le souhaitent.
Je pense d'ailleurs que celui qui est parti le premier, il y a longtemps, le fait car chaque fois que j'allume la télé et que je vais sur des chaînes différentes, je tombe sur un acteur qui ressemble physiquement à ce frère. Curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 10:44

Je ne savais pas, je pense très fort à toi Coraline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 11:10

Je ne savais pas non plus ; reçois toutes mes condoléances et mes pensées les
meilleures I love you
Je pense aussi que c'est un signe de leur part.Et en plus c'est sur ta vison ,le sens de la vue que ça c'est fait;c'est a dire ton souci de santé qui te pose probléme en ce moment. C'EST UN JOLI SIGNE EN TOUT CAS
Ils t'ont entendu c'est certain , a présent tu as raison , il vaut mieux laisser celui qui vient de partir faire son évolution.Il te recontactera peut étre le moment venu
POUR CELUI QUI EST PARTI IL Y A LONGTEMPS ? IL DOIT PASSER PAR LA DE TEMPS EN TEMPS !! La preuve : tu vois quelqu'un qui lui ressemble a travers la télé
Je me rend compte que tous ses signes passent par la ..VUE
BISOUS A TOI


Dernière édition par Luminale le 01.12.10 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 18:55

Merci Luminale. Effectivement tout passe par la vue. Je n'avais pas fait la relation que le fait que je tombe systématiquement sur des acteurs qui ressemblent à mon frère avait un lien avec ce sens là.
Et c'est vrai que cette forte baisse de vision me perturbait vraiment. D'autant plus que c'est seulement depuis un an que j'ai commencé à avoir besoin de lunettes, et encore seulement quand c'était vraiment utile alors que la plupart des gens en portent beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 20:31

mes condoléances pour tes frères,ca doit ètre très difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime01.12.10 20:48

Coraline,je ne savais pas non plus,je te transmet donc mes sincères condoléances...
Je te souhaite bien du courage pour affronter cette épreuve....
Effectivement,je pense qu'ils t'ont transmis ce signe....

bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime03.12.10 8:52

Moi non plus je ne savais pas

je t'envoie toute mon affection

bisou Coraline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime03.12.10 10:05

Je pense de plus en plus que c'était le signe que j'avais demandé. Ce matin, ma vue est redevenue comme avant, c'est-à-dire trouble. Sinon on aurait pu croire qu'en plus d'un signe un miracle s'était opéré.

Je prends ça avec philosophie et vais faire en sorte de ne pas rester des heures devant un écran afin de ne ménager mes yeux. En fait, ça me gène uniquement pour lire, écrire et conduire. Pour le reste, ça va. Donc, ce n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime03.12.10 10:16

Coraline, je te tire mon chapeau
Quelle philosophie tu as sur ce coup là, je ne sais pas si j aurais réagi de la même façon. Bravo

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime03.12.10 10:19

J'espère que cela ne te gênera pas trop pour lire sur le forum Coraline.

Je t'ai envoyé plusieurs messages pour avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir les lire. Tiens moi au courant, ce serait gentil.

Bises !

Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime03.12.10 14:21

de tout coeur avec toi, et oui quel beau signe tu as eu ! cela est réconfortant je trouve même si cela n'enlève pas le chagrin, bises à toi
Mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime04.12.10 13:03

Merci Mamythere. Comme je l'ai dit, je suis heureuse pour mon frère car c'était son souhait. Par contre je soutiens moralement ma belle-soeur et des membres de la famille qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un signe , Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un signe ,   Peut-être un signe , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un signe ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...
» Peut on parler d'EMI
» Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?
» RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.
» Qui peut tirer les cartes ?Edit : j'ai les miennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: