6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 claquement dans la tete lors d'un essai de méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime15.04.14 11:03

Bonjour
J'ai essayer de faire ma première meditation hier soir ,j'ai vue de tout petits cercles blancs par intermittence .
J'avais aussi l impression de tombée et j'entendais comme des cliquetis dans ma tete!!
J'aussi souvent des sifflements dans mon oreille et comme son des bruits de pierres que l'on bouge comme quand ont est au font de l'eau!
Est ce normal tout ces bruits ou son que j'entend? Meme en journée parfois j'entend ses siflements et ses cliquetis!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime15.04.14 15:49

Que tu vois des images ou que tu ais des pensées c'est normal,notre cerveau est en mouvement perpetuel,il faut visualiser quelque chose de précis (comme tu l'as fait) pour pouvoir maitriser des pensées incessantes. Par contre ce genre de bruits, ça ne m'est jamais arrivé...mais ca doit avoir un sens pour toi. Il faut que tu laisses ces bruits venir à toi,en te concentrant sur les images qu'ils t'inspirent. Tu vas certainement comprendre le sens de toutes ces manifestations.
Certaines personnes peuvent voir des images de vies antérieures pendant une séance de méditation,peut-ètre étais-tu sur le point de faire remonter des souvenirs d'une vie passée? Il y aurait un rapport avec la mer,les galets,d'après ce que tu dis... je ne fais que supposer bien sur,mais c'est ce que m'inspire ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime15.04.14 18:22

Oui j'adore le bruit de l'eau , cascade, riviere qui traverse des forets! 
Et tu purrais me dire pourquoi j'ai souvent  ce siflement dans mes oreilles ? Desfois c'est les deux en même temps ou desfois une toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime15.04.14 22:35

Je n'ai jamais entendu de son lors de séances de méditation, à mon avis tu devrais en  chercher la provenance ou la cause avant de refaire une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime16.04.14 9:52

Les siflement ou accoufénes c'est la journée hors méditation ! On m'dit que cela pourrais etre mon guide ou autre qui essaye e me parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime16.04.14 14:36

Pour le sifflement,je ne vois pas,désolée  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime16.04.14 15:28

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Empty
MessageSujet: Re: claquement dans la tete lors d'un essai de méditation   claquement dans la tete lors d'un essai de méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement dans la tete lors d'un essai de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brouhaha dans ma tête
» meditation
» Méditation
» MEDITATION DU SOUFFLE DE LA VIE
» Flashs et ressentis lors de séance reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: