6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vehuel

Vehuel



Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitime30.04.14 19:48

Bonjour à tous et à toutes , 

Voile je lance ce post car je souhaiterai avoir quelques avis .. Je m'explique lol

Alors voila depuis environ 2 mois je m'efforce a effectuer des séances de méditations allant de 15 à 30 minutes entre 3et 4 fois par semaine , mais j'ai l'impression que pas grand chose ne se passe..
Cependant depuis 2 jours au bout d'une vingtaine de minutes j'ai l'impression de "partir" , mais je ne sais pas si je suis à la limite de l'endormissement ou alors si j'entre dans un état second .. 
Est ce normal ? 
Comment dois-je procéder pour évoluer dans cette discipline ? 

Merci pour vos réponses , 

Amicalement 

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime01.05.14 13:36

c'est normal celas veut dire que tout on corps se relache et que tu fais le vide je pense qu'apres tu te sens pleines d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime02.05.14 11:18

Je suppose que tu es a la limite de la sortie astrale (ou decorporation). Tu entres en méditation en fait,donc tu pratiques très bien. Il est possible que des images viennent à toi,d'une autre vie ou de ton futur...
 Pour ma part,je médite une 15aine de minutes,1X par semaine... par manque de temps. Je visualise un point violet,que j'éloigne lentement,jusqu'a ne plus le voir,c'est comme ca que j'arrive a vraiment méditer sans ne penser à rien.Je ne médite pas sur un sujet precis,comme certain peuvent le faire,car je ne vois pas l'interet pour moi de pratiquer ce genre de méditation... chacun sa façon de procèder  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime02.05.14 17:27

Merci Aneyssa je me demande ce que je ferai sans toi ^^ ahah lol 

Je vais ré essayer ce soir et je vous tiens bien evidemment au courant de ce qu'il se passera
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime03.05.14 21:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation
» Vidéos de méditation guidées
» MEDITATION ASSISE
» MEDITATION DE LA BIENVEILLANCE
» Méditation guidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: