6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 meditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: meditation   meditation Icon_minitime26.04.12 17:24

bjr a tous pour koi quand je medite je n'arrive pas a me concentrer et j'ai les mains qui chauffent et puique beaucoup etant petit quand je me coucher j'avais peur du noir je lme coucher sous les couvertures j'avais l'impression que quelqu'un m'observer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime26.04.12 17:41

coucou chris , c'est vrai que faire le vide dans ses pensées es délicat au début, puis passé ceci tu auras le choix entre de laisser "guider" ou te concentrer sur un seul théme .

Pour les mains qui chauffent , si tu peut nous en dire plus car il y a plusieures possibilités possible . meditation 377149

De même pour ta sensation d'être observé , c'est un regard " bienveillant" ou " malveillant " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: meloku59   meditation Icon_minitime26.04.12 21:02

bjr pour les mains ont ma dit ke j'avais beaucoup beaucopu de magnetismes et parfois j'ai les mains qui chauffent tout seul sois en discutant avec quelqu'un par exemple il y a quelques mois deca je suis aller voir une medium et sent rien faire elles avaient ses mains qui devenait moite et qui chauffer a cause de moi
et pour la sensation d'etre observer du bien mais si tu regarde dans le forum dans les dons de christ32 a dix ans j'ai etait contacter par un esprit une femme tout en noir qui voulez surement que je la suive et cette meme personne qui ma dit que j'avais du magnetisme ma dit que j'ai un don de medium rare pouvant aider les personnes a aller dans les vies anterieures et meme qu'elle a vu mon guide , elle ma meme dit que dans une vie anterieure je faisait parti des chevaliers de l'ordre de malte et ma meme dit un prenom jean-louis j'aimerai tellement connaitre une personne qui puisse me renseigner et me guide la ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime26.04.12 21:16

si tu trouve un magnetiseur/guerisseur dans ton coin , demande si il peut donner son avis pour tes mains meditation 377149 .



et pour tes capacités et ton guide , je vais pas pouvoir d'aider directement meditation 689099506 , et sais tu si tu as un blocage quelque part , qui pourrais entraver ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime26.04.12 21:18

Chris,tu as visiblement un esprit féminin a tes cotés,depuis tout petit.il serait interessant que tu essaies de lui parler,quand tu la sens près de toi.lui demander qui elle est,ce qu'elle attend de toi...je pense qu'elle est un de tes guides,si elle est près de toi depuis que tu es petit.

pour la méditation,comme te le dis Meloku,tu ne peux pas arreter tes pensées dès le debut de la pratique,il faut de l'entrainement.et si tu n'y arrives pas,suis son conseil,fixes toi un sujet a méditer.ca te permettra de repondre a tes questions.
par exemple: pk suis-je tjrs angoissé ?ensuite,laisses aller tes pensées sur cette question.tu verras que tu trouveras la réponse par toi-mème.
tu pourras donc règler ce problème.
tes angoisses,c'est un sujet a méditer...c'est un exemple,tu peux utiliser n'importe quelle question qui te taraude.

tes mains qui chauffent,je pense aussi au magnetisme,mais je n'en ai pas(juste avec ma fille,alors je ne suis pas un exemple^^),jLydiane sais guerir a distances par le magnétisme,tu peux en parler avec elle en MP,car elle est absente du forum pour le moment.

ne baisses pas les bras avec la méditation.si vraiment tu n'es pas a l'aise avec cette pratique,tu peux essayer la relaxation,ou le lacher-prise.
bonne continuation...tu vas y arriver,aies confiance en toi,c'est la clé de la réussite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: aneyssa   meditation Icon_minitime26.04.12 21:58

bjr comment parler a ce guide qui est a cote de moi depuis tout petit j'aimerai rentrer en contact avec elle comment dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime26.04.12 22:12

avant de t'endormir,ou quand tu la sent près de toi,parles-lui par la pensée,dis-lui que tu sais qu'elle est là,demandes lui qui elle est,son nom.et ce qu'elle attends de toi...tu n'auras peut-ètre pas de réponse de suite,mais elle reviendra pour te parler,en rève certainement.
penses a nous, si tu as un contact avec elle...on aimerait connaitre la suite,et savoir qui est cet ange qui veille sur toi,depuis ton enfance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime28.04.12 13:06

Bonjour à tous!!


Pour les débutants, je vous fait part d'un super livre pour comprendre le principe de la méditation et apprendre à méditer "MÉDITER, JOUR APRES JOUR", il se divise en "25 leçons pour vivre en pleine conscience", l'auteur est Christophe André.
J'ai fait quelques recherches sur lui et vu d'autres livres qu'il a écrit, je vous le recommande vraiment!
Bon là je suis qu'au début du livre mais moi qui ne suit pas lectrice à la base, j'ai hâte de le terminer!
Quand je l'aurais terminé, je vous tiendrai au courant de mes impressions ;-)

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: meditation aneyssa   meditation Icon_minitime29.04.12 12:58

bjr aneyssa je voudrais savoir pourquoi quand je medite j'ai le magnetisme qui se met en marche tout seule pe tu m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime29.04.12 23:30

berengère,tu nous tiendras au courant de la suite! ce genre de livres aide beaucoup.j'ai quasiment tout appris avec les livres Very Happy
Chris....je ne sais pas pk ton magnetisme est plus fort quand tu medites...peut-ètre parce que tu es plus "ouvert",plus receptif ? ...sinon,je ne vois pas.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime30.04.12 1:40

bonjour chris , ravi que tu explore ce chemin meditation 377149 , je pense comme aneyssa, tu dois etre réceptif ,

Ton magnétisme , se révéle sur tout ton corps ? et as tu d'autres ressentis ?

meditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: meloku59   meditation Icon_minitime30.04.12 15:39

bjr que sur les doigts met parfois il y a des jours ou je me sens bien et d'autres non comme fatigue ou vider comme une batterie pe tu me donner des conseils et j'ai du mal a treouver le sommeil le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime30.04.12 17:01

coucou , dit moi cette chaleur tu la sent sortir, rentrer ou comme le prolongement de toi ?

ta fatigue es toujours du aprés séances de méditation ?

tu te sens "vider" toujours aprés séance ? ( sinon une hypothése : si tu te sens vider c'est peut etre du au magnétise que tu dégage )

tu arrive pas a trouver le sommeil , toujours aprés séance ou c'est en général ?



DSL pour tout ces questions , mais si sa peut m'aider a te donner mes pensées sur ceci, j'ai pas envie de te dire tout et n'importe quoi meditation 377149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: meloku59   meditation Icon_minitime30.04.12 17:19

le magnetisme c'est nouveau pour moi
le magnetisme est tellement fort la personne qui me la detecter ma dit que j'en avait enorment et beaucoup que si je ne m'en servait pas j'allait avoir des mots de ventre et c'est ce qui m'arrive mets aussi a cause du stress et angoisse le magnetisme et au bout de mets doigts ce comme si il voulait sortir met je ressens les chose et les emotions des gens les mauvaises ondes mets je n'ai pas que ca j'ai la mediunite et une personne ma dit qu'il etait puissanten revenant au magnetisme je discuter au telephone avec une medium sur lille et moi sui dans le gers et elle ma dit de poser ma main gauche sur mon genou droit parce qu'elle se faisait operer dans quelques jours et elle sentait mon magnetismes une autre fois j'ete avec une medium et s'en rien faire et avait les mains moite et qui chauffer a cause de moi alors comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime30.04.12 19:37

Je connais pas du tout le domaine du magnétisme , mais je vais peut etre dire une connerie, mais c'est étrange pour les maux de ventre Shocked et le rapport au magnétisme en toi .

Aprés pour le voyant avec qui tu as contact , vérifie sa réputation , je t'expose une des possibilités : Si tu m'appel ( appel payant) , je vais aussi te dire que tu as beaucoup de capacités dans le domaine et le " charlatan " tu va l'aider si avant même tu lui parle de ton désir de dévellopper tes capacités .

Pour le ressenti des mauvaises ondes , sa me fait penser a de l'empathie ( peut etre plus dévelloppé avec ton magnétisme)

le médium avec qui tu as eu un contact physique et si tu ne lui as pas donné le chemin a prendre alors ta capacité de magnetisme et fort possible .

Avec la méditation j'ai réussi a m'apaiser , que se sois des plaies physiques ou morales.

c'est sur sa doit pas etre facile, comme tu commence la méditation et si ton magnétisme et autres capacités se manifeste .Aprés si tu pense trop a ses capacités et sans pouvoir les controler, elles vont finir par t'entraver ( Ma pensée meditation 377149 ).

Essai de méditer , sur le vide en toi et aprés sur le magnétisme , mais ne cherche pas a vouloir a tout prix controler tout tes capacités et a les maitriser;

Ces capacités peuvent être ton compagnon ou ton fardeau, et ces capacités peuvent aussi guérir ou détruitre les personnes et/ou ta propre personne .

Tout ceci sont mes pensées meditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: meloku59   meditation Icon_minitime30.04.12 20:42

ce mot de ventre et du au stress et angoisse que j'ai eu et que j'ai encore a tu une idee pour arreter ses angoisses et stress ce du a la famille qui ma fait beaucoup de mal , une personne ma dit qu'i fallait pardonner es ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime30.04.12 21:28

Le pardon un acte qui permet de guérir les pensées négatives avec la/les personnes ou même avec toi-même, tu peut le voir sa comme une ptite graine que tu plante et comme tu dois connaitre l'adage : on récolte ce qu'on a semé meditation 377149 . Même si tu pense d'avoir que de la poisse

Aprés c'est ton histoire a toi de lui donner sa propre fin .

Préfére tu qu'on pense de toi a un être bon ou mauvais ?

continu si tu le désire , le chemin de la méditation et commence a penser a toi , avant les autres, tu trouveras la paix en toi et avec toi , elle es plus dur a trouver auprés des autres, même si c'est possible , le chemin es plus dur avec soi-même mais tu n'auras pas d'illusions pour trouver le sentiment pur . meditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime30.04.12 23:03


Chris,tu vas peut être trouver mes propos bisard ...
Ton stress et tes angoisses il ne faut plus les garder pour toi..(je sais plus facile à dire qu à faire) il y a sûrement un endroit dans la nature ou tu aimes aller te promener.?
Alors trouve toi un arbre oui un arbre à qui tu va pouvoir parler te confier ,pleurer s'il le faut,tes plus grands secrets ce que tu n'a jamais pu dire tu pourras le dire à cet arbre. Il deviendra ton confident et il pourra peut être même t'apaiser . Pose tes mains sur lui tu pourras sentir sa force

Psc bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime01.05.12 12:12

Méloku,Psc,tout est dit ! pdt061
chris,il ne te reste plus qu'a suivre leurs conseils,très judicieux! Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation
» Méditation guidée
» MEDITATION DU SOUFFLE DE LA VIE
» Vidéos de méditation guidées
» MEDITATION ASSISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: