6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flashs et ressentis lors de séance reiki

Aller en bas 
+2
valouna
Lune Bleue
6 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime12.08.14 16:00

Bonjour! J'ouvre ce nouveau sujet, car j'aimerais que nous parlions ici de ce que nous ressentons lorsque nous donnons une séance reiki (ou toute autre thérapie énergétique), que ca concerne le patient, ou nous-même.
J'avais envie de partager avec vous ces flashs qui me viennent pendant la séance.
Il m'est arrivé dernièrement de travailler sur une personne qui etait très perturbée, anéantie par des années de souffrances, sans que j'en sache plus sur les détails. Cette personne est accompagnée de sa fille, qui reste avec nous pendant la séance.
Elle s'installe donc sur la table, je commence l'apposition des mains par la tête, et là je me met a trembler comme une feuille. Je respire profondément pour me calmer, mais je ne peux pas rester sur sa tête, je me déplaçe donc vers les autres chakras, et pareil... tremblements des mains! Je passe vite fait les chakras pour arriver à ses pieds, et là, je suis submergée d'images qui défilent très vite, comme si je voyais a toute vitesse les moments importants du passé. Un homme qui la frappe est l'image qui retient mon attention. Je lui demande si elle a subit des maltraitances de la part de son compagnon? Elle me repond oui... et se met  a pleurer! Sa fille me regarde, décontenancée...elle ne savait pas, elle etait trop petite quand tout ça est arrivé. Sa mère lui demande de sortir de la salle, elle nous laisse donc seules. Une fois que j'ai eu confirmation de son passé, je me sens mieux, je n'ai plus de tremblement, je peux maintenant faire une séance correcte. Elle a pleuré durant une bonne demi-heure, je lui ai dit de se laisser aller, elle a des choses a sortir, il faut les laisser sortir. Après la séance, nous avons beaucoup parlé, et ca lui a fait beaucoup de bien,moralement. Elle m'a dit qu'elle devait des explications a sa fille...
Je me suis sentie vidée,mais soulagée après la séance.

Une autre personne, qui venait pour des angoisses lorsqu'elle sortait de chez elle. La 1ere chose qui me vient en image lorsque je travaille sur sa jambe droite, c'est une vieille maison, un couple, une petite fille d'environ 4/5 ans.Je vois ces images mais je ressens un manque affectif de cette fillette pour cet homme. Je lui fait part de ce flash tout en lui disant que je comprend pas pk je vois ça quand je travaille au niveau de sa jambe droite  Shocked ... elle me dit que vers cet age là, elle vivait avec ses parents dans une très vieille maison, et que son père travaillait beaucoup, elle ne l'a pas beaucoup vu, il lui manquait. Vers cet age là aussi (4/5ans) elle a traversé la route et s'est fait ecraser la jambe droite! Elle n'a pourtant aucune séquelles sur la jambe qui auraient pu me mettre sur la piste d'un accident!  Il y'en a d'autres du même genre, mais je ne vais pas tout ecrire, ce serait trop long.

Ce qui a changé avec le temps, c'est qu'au debut je me sentais vraiment apaisée pendant la séance, et après aussi. Maintenant, à force de pratique, je ressens le mal-être des gens, leur vécu, des images de plus en plus précises... j'aimerais avoir vos ressentis lorsque vous pratiquez, si quelque chose à changé en vous...
 Merci de m'avoir lue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime12.08.14 17:31

Alors je commence pour moi j'avoue avoir des visions lors de scéance reiki, je voie la personne dans le présent quand je fait à distance, ou je voie les zones ou elle en as besoin, je voie aussi les ailes blanche d'un ange qui m'accompagne toujours je voie des mains de posant au même endroit que moi sur la personne c'est bizarre au début mais je sait que c'est parce que je suis pas seule lors de ses scéances je voie beaucoup de lumière de couleurs aussi du vert du bleu du violet ou du rose tout en lumière et parfois j'entend aussi de la musique ou chansons.
Parfois je sent la tention de la personne ou son mal être se qu'elle ressent c'est très fort. J'ai même perçu se qu'elle pensait une fois. Mais oui on ressent aussi de l'amour que j'ai parfois du mal a recevoir quand je le fait pour moi.
J'essaie d'accepter l'amour qu'on me donne mais c'est très difficile plus j'avance dans le reiki et plus je me rend compte de ça et je ne me comprend pas en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime12.08.14 21:50

Je pense que tu n'acceptes pas encore tout ces changements en toi et ce que tu ressens chez l'autre, c'est normal au début, c'est éprouvant et troublant.
Par contre je ne fais jamais de soin à distance sur mes patients, sauf pour des proches que je connais, sinon jamais. Je prefère avoir la personne en face de moi, mais c'est vraiment propre à chacun, car beaucoup de praticiens travaillent à distance. Merci Lydiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime12.08.14 22:08

J'ai fait qqs soin, et j'ai l'impression de ressentir beaucoup plus quand je travaille à distance ? J'arrive à bien me connecter à la personne et elle se permet de s'ouvrir plus facilement, t'as déjà essayé avec un crystal de roche?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime13.08.14 9:49

je n'ai jamais essayé aucune pierre, mais j'entends souvent parler du cristal de roche chez les praticiens reiki... va falloir que je l'essaye un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime13.08.14 10:17

Oui, pour ma part sur le cristal je l'avais fait sur moi même pour essayez, au début je ressentais les effets ( programmé pour 24h ) mais après non.

Sinon pour ce qui est de ton post même ( désolé ma question était un peu inadéquat ^^ )
Bah j'ai ressenti la même chose que toi, plus les soins passent et plus je ressent les émotions, les sentiments etc.

Ce que je garde en mémoire c'est qu'à chaque fin de soin quand j'arrive au niveau des chevilles/pieds. Je reçoit une image de la personne soit entrain de sourire ou soit vêtu de blanc, toujours entrain de me sourire, du moins une image vivante avec plein d'amour, je prend ça comme guise de remerciement.

Je suis d'accord sur le fais qui y a un changement entre, le début ou tu reçoit les énergies, et après quand tu avances dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime13.08.14 11:29

Je me sens moins seule alors, ca me rassure si tu ressens les mêmes effets que moi, je me posais justement la question à savoir si c'est pareil pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime13.08.14 11:31

Ah que c'est beau le reiki...  pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime13.08.14 11:33

Ouiii  orhappy
Revenir en haut Aller en bas
valouna

valouna



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime14.08.14 19:16

Coucou tout le monde !

Aneyssa tu as bien fait d ouvrir ce nouveau post.
Puisque j ai un peu de temps je vais raconter ce que j ai ressenti en tant que patiente.

Alors voilà. Je viens de passer 2 semaines en vacances en Corse dans un camping.
J avais vu sur la brochure qu il y avait un spa pour soin corporel.
Par curiosite je suis allee voir pour m informer et là surprise je vois en complement
SOIN REIKI ! Alors là je me suis dit c est le moment ou jamais d essayer !
j ai pris un rdv  à 10 heure du matin à l ouverture comme ça la dame etait en pleine peau, reposée.

La dame avait une voix douce, calme et m explique un peu le fonctionnement.
J entre dans la cabine de soin, m installe à plat ventre sur la table, le visage calé dans l espace specifique. Elle a mis en route un cd de ralaxation et s est approchee de moi.
Elle m a dit qu elle commence toujours par synchroniser sa respiration sur la mienne juste en me touchant tres legerement et brievement les deux epaules.
Puis apres elle a impose ses mains au dessus de moi sans toucher, d abord la tete , les bras, les jambes, le dos (je sais plus vraiment dans quel ordre ). De temps en temps, je sentais qu elle me touchait brievement au niveau des coudes et des chevilles.
Ce qui m a blufe, c est que je sentais un fluide lorqu elle etait au dessus de ma tete comme une sorte de courant qui glissait vers le sommet du crane. J ai ressenti la meme chose lorsqu elle passait au niveau des membres superieurs. J etais à la fois sereine et captivée par les ressentis.
Une fois qu elle a fait le tour de mon corps, j ai senti mon nez couler comme si j avis un rhume.
Jétais un peu genée lorsque je lui ai dit. c est pas grave qu elle me repond.
Ensuite elle m a demandée de me retourner sur le dos pour continuer.
Meme procedure que sur le ventre. Mais à un moment j ai ressenti progressivement une envie de pleurer qui montait de plus en plus comme si je venais d apprendre une tres mauvaise nouvelle.Impossible de controler cet emotion, je me suis mise à pleurer à chaudes larmes comme un enfant.
Elle m a dit c est normal que j etais en train d evacuer  quelque chose resté au fond de moi.
Heureusement qu elle avait des mouchoirs lol Puis au bout d un moment j ai posé ma tete sur le cote gauche et je me suis calmée comme une pluie qui s arrete d un coup.

Apres la seance, on a pris le temps de discuter sur nos ressentis l une et l autre.
Elle m a expliquer qu elle avait reouvert  et reharmoniser les chakras car certains etaient un peu fermes.
Qu elle sentait l energie circuler dans tous le corps.
Elle m a avouee son ressenti. Elle m a dit que c etait curieux car elle sentait d un cote une distinction entre mon corps physique et  tout mon aspect intellectuelle, spirituel à part.
En fait c est comme si je n arrivais pas à fusionner mon corps avec capacitees intellectuelles. Il faut que les deux aspects ne fassent qu un.
Mon corps ne doit pas etre une nature "morte" mais au contraire l outil qui me permettrait d etre vraiment moi, qui va me permettre d avancer dans la vie.
C est comme si j etais douée pour etre ecrivain et que  d un autre cote que je ne me serve pas de ma main pour prendre un stylos et passer à l acte.
J e ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Elle a senti un epuisement nerveux qu il fallait que je sorte de mon corps car à forcede d absorber le stress des personnes qui m entournent j allais avoir des douleurs physiques. En tout cas j ai tres bien compris ce dont elle parlait . Il faut que je pense à moi que j existe vraiment en prenant le temps de prendre du temps justement
pour me ressourcer et ne plus tomber dans la fatigue et la tristesse.

Voilà j ai l impression d avoir fait un roman lol

Mais ca fait du bien !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime15.08.14 0:08

Valouna, tu es tombée sur qqu'un de très ouvert en spiritualité et elle t'a permis d'évacuer des fardeaux, douleurs, stress du passé et/ou du quotidien. quelle belle et bonne séance pour te donner une nouvelle énergie pour tes prochaines semaines.

Pour ma part je ne fais pas de reiki mais pdt mes soins je sens, je ressens des douleurs, un mal être bref j'ai aussi des flashs, des mots ou des bout de phrases dans ma tête et des fois les douleurs du patient. Moi qui n'était pas confiante dans mes tirages de cartes ou pendules je peux vous dire que je suis sure et certaine de mes ressentis et de mon analyse durant mes soins. J'aime et apprécie bcp car je sais que je ne suis pas seule durant les séances. mes êtres de Lumière sont avec moi et communiquent avec moi par divers moyens que je vous ai cités. Comme ma Flyfly, parfois je me sens guidée, comme si on prenait ma main pour la dirigée sur un autre endroit qui m'en dit aussi

voilà pour moi
pour info Aneyssa, concernant la jambe droite de ta patiente, même si elle a subi un trauma sur cette jambe, le fait que tu es ressentie un manque d'amour de la part de son père est significatif car en médecine chinoise le ôté droit de l'être humain represente aussi l'homme, le père, un oncle, un frère, un collègue ou encore un adversaire masculin
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime15.08.14 16:05

Merci pour vos partages Wink
Iza, merci pour le complément d'info, car je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les chakras inferieurs ( on ne l'apprend pas au niveau 2), mais il va falloir que je m'y mette, parce qu'a force de pratique, je ressens souvent des choses au niveau des jambes du patient. 
Vous ne savez pas quoi ?? j'ai envie de faire une séance reiki chez un praticien, ca peut paraitre bizarre puisque je pratique le reiki, mais a lire Valouna, ca donne envie d'essayer, et je suis curieuse de savoir ce que pourrait ressentir un praticien lorsqu'il travaillera sur mon cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime20.05.15 22:20

Bonsoir.

Et bien je suis allée hier recevoir une 1ère séance de reïki. La praticienne  (reïki Usui) m'a dit que j'avais un grand blocage d'énergie dans tout le bras droit, épaule droite, et trapèze droit. Cela m'a oppressée quand elle a juste posé sa main sur la mienne et l'autre sur mon épaule.

Une irrésistible envie de pleurer s'est alors emparée de moi, et c'était viscéral, on aurait dit une gamine de 5 ans. Nous avons ensuite beaucoup discuté, elle m'a dit que j'avais encore du mal à lâcher prise, ce qui m'a beaucoup étonnée (et blessée) car je pensais avoir plutôt évolué très vite au cours des 3 derniers mois.

En tout cas, elle m'a dit que j'avais encore beaucoup de colère en moi, et je pense qu'elle n'a pas tort. J'ai très mal dormi la nuit dernière, cela m'a beaucoup perturbée... et toute la journée, je me suis sentie très très triste... Et j'ai très mal aux 2 trapèzes.

Ce qui m'a surprise, c'est qu'elle était beaucoup plus pragmatique et surtout beaucoup moins ésotérique que moi...

En tout cas, je pense qu'elle a tapé dans le mille pour que cela me brasse autant... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime21.05.15 17:12

Je pense qu'elle a raison, et qu'elle a du toucher à un point sensible, que tu pensais disparu, alors qu'il n'était que refoulé.
Il faut savoir que ca peut arriver, après une séance reiki, de se sentir mal, voire un peu déprimée, et ce pendant quelques jours. C'est normal, c'est ce qu'il restait de négatif qui ressort, tu évacues.
Tu devrais retourner faire une séance chez elle, pour qu'elle t'aide à évacuer ce qu'il reste, et que tu puisse vraiment avançer.
En général on préconise 3 séances, ce n'est pas pour rien Wink .
Après je sais bien que financièrement, ça a un coût... mais ça en vaut surement le détour.
Le fait que tu réagisses de cette façon montre qu'elle a parfaitement bien travaillé sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime22.05.15 15:07

Et bien, merci Padma, ça va un peu mieux aujourd'hui, enfin c'est pas encore ça. Je pleure... mais ça me soulage! Toujours mal aux trapèzes et je réfléchis beaucoup à la colère non exprimée que j'ai ressenti pendant toute ma vie. C'est comme si j'avais fermé ma bouche pendant des dizaines d'années et que maintenant je ne peux plus taire tout ça... mais c'est épuisant!

Je la revois en Juin, elle va me conseiller certaines fleurs de Bach. Et je vais aussi aller voir une acupunctrice pour mes douleurs cervicales, dorsales et musculaires.

Mon médecin traitant m'a dit que le haut de la colonne, c'est aussi l'atlas, là où repose la tête, et que vu ce que je traverse en ce moment (réglage des comptes avec le passé), ce n'est pas étonnant... dit que mon début de hernie cervicale C3 C4 n'explique pas tout...

Tant mieux si tu penses qu'elle a bien travaillé sur moi... en tout cas c'est impressionnant le pouvoir du corps sur l'esprit (ou vice-versa^^).

En tout cas en ce moment, je traverse une période comme si mon 3ème oeil était fermé, je n'ai plus aucune précognition, comme si mon corps m'invitait à me recentrer sur Moi après avoir tant donné aux Autres.... Que penses-tu de cette dernière interprétation? je ne voudrais surtout pas me voiler la face....

Bisous et merci encore pour ton message précédent, je me sens moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime22.05.15 15:25

en lisant vos commentaires les filles, je me souviens que j'avais fait une séance avec une magnétiseuse qui m'avait dit que chaque mal a une signification... par ex : mal de dos signifie que l'on porte trop de choses sur ses épaules, que le mal de gorge signifie qu'il y a des choses que l'on a refoulées, que l'on n'a pas pu exprimer ...

alors j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé ce lien qui me semble-t-il parait très intéressant :-)

https://corpsetcoeur.wordpress.com/2014/08/25/la-maladie-le-mal-a-dit-la-relation-entre-les-emotions-et-les-maladies/

bon après-midi fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime23.05.15 13:10

MOn chéri a souvent mal au dos et c'est ce que je lui ai dit, qu'il portait des choses trop lourdes pour lui... Bon d'apres son médecin, il a aussi la vieillerie qui s'installe hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime23.05.15 13:50

mais les personnes cartésiennes ne trouveront rien autre chose qu'un mal "bénin" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime24.05.15 19:50

ah ça oui mais les personnes peuvent changer avec de la patience mon homme qui étais comme ça commence a ce poser des questions et reconnais certains bienfait des énergies car ça à marcher sur lui quand je lui es fait hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
zen it

zen it



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime24.02.17 8:39

Bonjour à tous. Je suis initiée au reiki. Lors de mes soins, tout se passe en général très bien avec des ressentis "normaux".. mais récemment j'ai eu des nausées et une impression de grosse chute de tension. Je me suis donc assise mais qd j'ai remis mes mains sur la personne ça a recommencé. J'ai déplacé mes mains et plus rien. Je ressens très fort les choses mais je ne sais pas interpréter ces ressentis. Vais je t arriver? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime24.02.17 9:23

bonjour,une petite présentation ...peut-être ...avant de poser une question afin que les membres de ce forum sachent à qui ils répondent 
merci
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime24.02.17 10:13

Bonjour Padma , je pense que c'est normal car plus on pratique plus on peut ressentir après pour ma part il m'arrive de ressentir leurs mal être , certains vécus , et de savoir qu'elle membres du corps soigner sans savoir leur douleur , les tremblements cela m'est également arrivé je pense que c'est une façon de faire ressortir du corps cette souffrance une sorte de nettoyage . Parfois mes mains deviennent très froides ou je ressens du froid en pratiquant ( c'est souvent le cas quand la personne à un soucis au niveau des os ou très important ) 

Mais je pense que chacun ressent à sa façon et à lui de décrypter le pourquoi du comment . 

Merci pour ton partage  fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime29.04.18 11:54

Bonjour à toutes et tous
Je ne pratique pas le reiki mais juste vous raconter ma 1ere séance de reiki faite par une membre de fofo il y a 8 ans env.
Je tiens à préciser qu'elle venait d'avoir son 1er degré. Je me suis allongée et j'ai écouté mon corps, mes ressentis, mes sensations, mes visions. Peu de temps après avoir posé ses mains sur ma tête, j'ai senti ma colonne vertébrale qui ondulait comme un serpent. Drôle d'impression car on aurait dit un serpent qui se deplacait en faisant du "sur place". J'en ai parlé à mon amie mais elle n'a pas su me dire quoi que ce soit sur le phénomène. Plus tard j'ai su que c'était une montée de Kundalini.
Je me souviendrais toute ma vie de cette séance car ressentir sa colonne bouger comme un serpent sans que mon corps physique ne bouge , ca fait bizarre et quelle sensation extraordinaire. Merci encore à cette amie et pour cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime29.04.18 21:04

Cette montée de kundalini c'est  ce que j'ai vécu lors de mon initiation au reiki. Je sentais un "courant" qui montait le long de ma colonne en s'enroulant autour tel un serpent. J'en ai fait part à mon maître Reiki. Elle m'a dit que c'était la Kundalini qui s'était activée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashs et ressentis lors de séance reiki Empty
MessageSujet: Re: Flashs et ressentis lors de séance reiki   Flashs et ressentis lors de séance reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashs et ressentis lors de séance reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents Reiki
» claquement dans la tete lors d'un essai de méditation
» Le Reiki ?
» Le reiki est...N'est pas
» Aprofondissement des connaissances Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: