6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un brouhaha dans ma tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime08.10.11 20:45

Bonjour tout le monde! (=

Alors je suis assez intriguée. Depuis petite, j'entends fréquemment des sifflements à l'oreille, que je n'arrive pas à faire partir... Enfin, "fréquemment" est un gros mot, disons que ça m'est déjà arrivé pas mal de fois. Ce sifflement ressemble comme à du morse, donc il n'est pas continu.
Il y a quelques soirs, je m'endormais, quand je me suis sentie comme en train de flotter dans une bulle... Comme si j'étais sous l'eau, mais je parvenais à respirer. Mon corps était comme en apesanteur, et les bruits me parvenaient amoindris. Alors j'ai entendu dans ma tête comme plein de voix en même temps, qui chuchotait, mais étaient indistinguable. Ça m'a fait flipper, alors j'ai pas cherché à démêler tout ça.
Mais quand je dis dans ma tête, j'entendais ces voix direct dans la tête, sans passer par les oreilles... C'était... bizarre....Razz

Bon j'y ai pas mal pensé, je sais pas vraiment quoi en penser. Etait-ce un moyen que les esprits avaient trouvé pour me persécuter, ou bien était-ce autre chose? Guides, ou un truc du genre?
Je sais pas vraiment, ça me perturbe. Et puis, j'en ai assez de sentir la demi-présence de tous ces esprits, ça me gave, j'ai envie d'en avoir le coeur net, et de mettre les points sur les i...

Enfin passons... Merci de vos réponses =)

Bonne soirée à tous! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime08.10.11 21:12

Perle je pense que c'est une question de fréquence vibratoire

Ton âme est déja a un niveau vibratoire assez élevé, tu peux donc entendre certaines fréquences ..des sons , des voix , des siflements ect...qui proviennent d'une autre dimension ( de l'au de là si tu veux par exemple)Tu es en pleine évolution et a mon avis il se peut que tes maitres ou guides font les réglages necessaires:D

En tout cas voilà mon avis

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime08.10.11 21:18

Ah bon?
J'y avais jamais pensé Razz

Donc ce brouhaha serait les voix de "là-haut"... Tu penses que j'arriverais à démêler les voix? Parce que ça tchatche ferme là haut Razz

merci de ta réponse en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime08.10.11 21:46

Je n'affirme rien tu sais..

et j'imagine que ce n'est pas facile d'avoir autant de brouhahha dans ta téte. Peut étre pourrais tu te poser; Prendre plusieurs respirations . Et demander calmement ,respectueusement et fermement a tes guides de faire calmer ce brouhaha. Car c'est trop pour toi. Tu ne dois pas te laisser envahir.

S'ils veulent te transmettres des messages demandes a ce que ce soit clair et pas tous a la fois!! lol!!Mais demandes a tes guides de le faire . OK ?? essayes plusieurs fois ne t'arretes pas a la premiére demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime09.10.11 12:06

Perle,je pense comme Luminale,tu dois être en train d'évoluer,de passer sur un plan supérieur.Tu captes des choses,laisse les venir a toi et tu verras que cela sera plus clair d'ici quelques temps.Tu sais,moi aussi,ce genre de phénomènes au niveau de mes oreilles...Je sais ce que c'est depuis quelques mois,c'est un contact..

Prends soin de toi,et note ce que tu ressens ou entends.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime09.10.11 20:00

moi aussi celà m'arrive d'avoir des sifflements et puis par la suite je sent une présence qui m'indique par des petits bruits, et même si je parles peu importe ce que je dis, ellls sont là, je sent comme si il y a vait du monde vers moi.

On est tous des anges,et c pas facile de rester calmeUn brouhaha dans ma tête 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime09.10.11 21:00

D'acodac merci de vos avis! =)
Je vais voir ce soir si j'arrive leur demander d'être plus compréhensibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime11.10.11 9:09

bjr perle moi aussi j entend trés souvent des sifflements ou des bruits de fond que je n arrive pas a comprendre quelque fois j entend parler et entend mon prénom et il y a personne dans la maison _ d autres fois c est trés distinct _ je crois que je ne suis pas assez attentive pour entendre bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime11.10.11 13:53

Roo je voie le titre de ce sujet et je me dit que en ce moment il m'arrive d'entendre un brouhaha et plus j'essaie d'y faire attention et plus c'est incompréhenssible alors que si je n'y fait pas attention ça vien tous seul... au fil de la journnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime11.10.11 15:55

il m'est arrivé d'entendre des voix,des discussions.je ne les entendais que dans la salle de bains Suspect ...et puis ca s'est arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime11.10.11 17:20

Eh ben! O_o
Au fait personne n'en sait trop rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime22.10.11 9:03

Bon ces derniers temps, les voix se sont amoindries, les sifflement également, mais j'avoue ne pas avoir été trop réceptive sur le coup...
Par contre, mon ouïe s'est exacerbée, ça m'en donne mal à la tête parfois. A peu près en même temps que les sifflements se sont intensifiés, mon ouïe s'est affinée à un truc pas possible. J'entends les ultra-son de 30% des machines (plaque pour cuisiner, lampes, voitures, etc.) et c'est un truc à bousiller les oreilles. J'ai toujours eu une ouïe étonnamment forte (j'ai été réveillée par les ultra-son d'une chauve souris qui était dans ma chambre, c'est pour dire), mais là c'est devenu insupportable. Je sais pas tellement si ça a un rapport, mais vu que les deux se sont déclenchés en même temps, et ont le niveau de l'ouïe... =/
Des avis? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime22.10.11 15:02

Perle a écrit:
Bon ces derniers temps, les voix se sont amoindries, les sifflement également, mais j'avoue ne pas avoir été trop réceptive sur le coup...
Par contre, mon ouïe s'est exacerbée, ça m'en donne mal à la tête parfois. A peu près en même temps que les sifflements se sont intensifiés, mon ouïe s'est affinée à un truc pas possible. J'entends les ultra-son de 30% des machines (plaque pour cuisiner, lampes, voitures, etc.) et c'est un truc à bousiller les oreilles. J'ai toujours eu une ouïe étonnamment forte (j'ai été réveillée par les ultra-son d'une chauve souris qui était dans ma chambre, c'est pour dire), mais là c'est devenu insupportable. Je sais pas tellement si ça a un rapport, mais vu que les deux se sont déclenchés en même temps, et ont le niveau de l'ouïe... =/
Des avis? (:
Prends tu des médocs, en ce moment ?
J'ai connu des effets secondaires de ce genre avec des médocs.


***
Clode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime22.10.11 17:39

Non aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime22.10.11 18:32

Et...Ne serait-ce pas de l'hyperacousie ? Si tu as déjà une forte audition, le temps peut aggraver l'hyperacousie...Ainsi que l'environnement bruyant (cinéma, concerts, écoute dans les écouteurs etc...), l'hyperacousie étant accompagnée d'acouphenes.

Je sais pas, une piste peut-être...Pourquoi pas consulter pour savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime22.10.11 20:07

J'avais consulté il y a.. quoi? deux trois ans? Sans rien d'anormal, mais ça a peut-être changé... Je viens de redemander un rdv avec le gars des oreilles, à ma mère, je verrais bien...
J'écoute presque pas de musique, et suis agoraphobe. J'ai pas été énormément soumise aux bruits très fort Razz
Mais il y a peut-être une malformation de naissance ou un truc comme ça... Enfin je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime22.10.11 22:47

ca peut venir d'un nerf coincé au niveau du cou,de la nuque,du dos,de la tète....jai ce prblème,et ca vient d'un nerf.a voir,ca peut ètre une piste aussi...enfin,ca peut etre beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime23.10.11 8:02

En effet, et je suis ouverte à toutes les hypothèses! =D
Même celle de la folie ^^'

Bon ben le médecin tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brouhaha dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Un brouhaha dans ma tête   Un brouhaha dans ma tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brouhaha dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement dans la tete lors d'un essai de méditation
» Tête réduite
» LES OFFRANDES DANS LE VAUDOU
» OVNI dans le monde
» qui a vue cette lumière???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: