6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Tarots et oracles... Nos découvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime25.05.21 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime25.05.21 19:52

Hello le fofo ! J'ai découvert il ya peu, ce magnifique oracle, qui me fait penser un peu au style de Anne Goodchild... Que j'adore bien sûr  I love you. C'est le petit oracle de la création, d'Ève Corrigan. Le connaissez vous, peut être le possédez vous ? Je crois que je ne vais pas tarder a craquer et me l'offrir...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime19.06.21 18:57

Coucou Padma !

Oui, je le connais, mais je ne l'ai pas.
Je le trouve un peu trop littéraire (mais il est bien quand même !). Je préfère le petit oracle Victorien de la même auteure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime19.06.21 19:13

Coucou Abby :) et bien c'est justement celui que j'ai choisi après une longue hésitation lol. Je me suis offert le petit oracle Victorien  Very Happy ( j'ai toujours ce problème pour charger des photos sur le forum ça devient embêtant... Il faut aller voir sur mon blog ou ma page fb Cartosphère). Je ne suis pas déçue il est vraiment beau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime19.06.21 20:38

Ah, super !
Je suis allée voir ta vidéo :)
Elle a fait du beau travail, que ce soit le texte ou les illustrations, ça aurait même mérité des cartes plus grandes. J'aime bien l'ambiance vintage.

Serait-il possible que tu me scannes le livret (les définitions seulement) j'hésite un peu quant à cet oracle, mci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime21.06.21 16:48

Coucou :) oui bien sûr je peux t'envoyer la signification des cartes en mp sur le forum ou par mail. Comme tu préfères. Je fais ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime29.09.21 11:26

Je retombe sur ce sujet ... Abby je ne me souviens plus si je t'ai envoyé les mots clés, comme te me l'avais demandé  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime30.09.21 17:17

Je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tarots et oracles... Nos découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Tarots et oracles... Nos découvertes     Tarots et oracles... Nos découvertes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarots et oracles... Nos découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels oracles et tarots avez-vous ?
» Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)
» Armoise et tarots
» Débuts en ressentis médiumniques par les cartes
» Présentation d'Oracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: