6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptites séances de méditation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 18:02

J'ai tellement lu de choses a droite et a gauche concernant la méditation et ses dangers, comme d'eviter de pratique seul,la posture etc etc ( car de mon point de vue peut importe la posture qu'on prend suffit d'y croire cheers mais comme je suis pas un " maître en méditation" peut-être que la position du lotus et la plus bénéfique pour ce domaine)

je vous rapporte mes sensations pour savoir si je suis sur le bon chemin.

j' ai déja marqué dans ma présentation comment je pratique la relaxation/méditation; chaque soir allongé, corps joint et bol chantant sur le thorax et en avant la musique Wink ( via le bol hein )

Alors pour mes ressentis:mon corps fusionne pour faire une seul "forme " j ai resentis que bras,jambes etc fusionnés pour faire comme une "grosse boule"de matiére et hier autre changement apres celui-ci , j ai ressentis que mon esprit et mon corps léviter (même si je suis resté sur un support dur) mais pas verticalement mais horizontalement:roll: et en mouvement.

Comme je pratique seul et que je veut pas faire les choses mal si certains d entre vous son fort avancés dans ce domaine, peuvent-ils me dire si je suis dans la bonne direction



ps: pendant ma séance une image es apparue , il s'agissait d'un volcan calme mais prés a rentrer en éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 18:12

le volcan peut être le symbole de ton coeur

Moi je médite (pas souvent) mais toujours allongée avec une couverture car on se refroidit vite
il est normal que des images, des formes ou des couleurs apparaissent pdt la méditation

je demande souvent à mon ange de venir et de m'aider pour cette méditation et il est toujours present car je le vois sous forme de forme colorée (bon c'est pas très français mais je suis fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 21:07

rien a redire,je suis sure que tu es sur le bon chemin,et mème que tu es en avance sur certaines personnes(...dont moi!lol)
ca fait un moment que je n'ai pas medité,je suis hyperactive en ce moment! jai besoin de bouger,de voir du monde,de sortir...mais ca va passer...je suis une solitaire dans l"ame,alors ce genre de comportement ne dure pas longtemps Very Happy .

le volcan,c'est peut-ètre ton coté spirituel qui est en pleine evolution.je ne fais que supposer,mais c'est ce que ca m"inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 21:24

merci de m'avoir lu , mais j'ai eu d'autres choses bien étrange;

depuis mon bol acquis et mon entrainement a la méditation cella va faire 6/7 mois, samedi dernier je vais faire mes ptites courses et d'un coup quelque choses voulait me pousser a rentrer dans une église ( je lu vos opinion sur les religions et j ai pas envie de passé pour un fanatique religieux Laughing ) mais pas pour prier juste pour aller dans ces lieux , m' assoir et attendre . je me suis reprit mais juste derriere une envie d'acheter une bible.

dois je me laisser aller ou aller voir un psy Sad



ps:c est la premiere fois que j'en parle, car meme mon cercle d'amis ignore ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 21:30

fais le,entres dans cette eglise,assieds-toi...et ecoute.
va acheter une bible,et si tu as envie de la lire,lis-la.tout ca n'est pas anodin,tout a raison d'etre...si tu ressens ces besoins,c'est forcement fondé...mème si tu ne sais pas encore pourquoi.ca va te servir.c'est sur.
moi mème,je ne suis pas "croyante".et bien jai eu des contacts avec..St antoine de padoue!! Shocked ....alors je ne me pose pas de question,si je ressentais une envie soudaine d'entrer dans une eglise,je ne reflechirais pas,j'irais.
fais-le...et dis-nous ce qui s'est passé,ce que tu as ressenti...jai hate de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 21:37

Grand merci aneyssa pour me conseiller et pour ton ouverture d'esprit .



ps : ( humour ) je recherche un guide spirituelle , je paie bien qu'en dit tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 21:46

ok,je prend! mdr orhappy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 21:48

j'oublie aussi de remercier izabelle, car effectivement cela peut symboliser mon coeur , puisque j'éprouve de plus en plus de tolérance même envers des "ennemis"; merci a vous deux .ptites séances de méditation 168189935
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime26.01.12 23:11

bin de rien!lol
je dis comme je pense,ca ne veut pas dire que c'est juste...mais c'est une possibilité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime27.01.12 9:23

Pour ce qui est de l'envie de rentrer dans une eglise et de vouloir acheter une bible, c'est ton instinct qui t'a guidé car tu dois être en pleine période d'évolution et d'acquisitions de connaissances.

Le seul conseil que je te donnerais c'est justement de suivre ton intuition car elle vient de ton âme et ce sera et c'est Ta Vérité de ton "TOI intérieur"

va sur le chemin qui te guide et laisse faire les choses (une rencontre interessante, une phrase, une chanson, un objet, une plume d'ange, ....)
tu verras des messages viendront à toi, alors suis ton intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 12:51

Bonjour a tous , expose un autre ressentis sur mon chemin de la méditation Wink

je suis tellement détendu, que j'ai encore ressenti un effet de lévitation ( pas longtemps, cette fois ci ) puis a chaque frappe sur mon ptit bol, j'ai eu une sensation de dégager enormément de chaleur dans le bras ... dur a expliquer mais imaginer un briquet qui correspond a mon bras, le coup sur le bol correspond a l'allumage, et la flamme correspond a cette chaleur dégager , voila si quelqu'un a déja ressentis ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 16:01

je n'ai pas ressenti ca,je ne pratique pas assez souvent la méditation par manque de temps.
c'est une relation fusionnelle entre toi et ton bol! Razz
trève de plaisanterie,tu es très receptif,très ouvert spirituellement pour ressentir autant de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 19:11

Toujours sur ce long chemin de spiritualité , sa me soulage car rien de négatif a l'horizon Very Happy , je continurais a poster mes propres ressentis pour les curieux Laughing et voir si d'autres personnes on les même ressentis .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 20:03

bien sur oui! n'hesites pas a partager tes experiences,c'est tjrs interessant,et ca peut en aider d'autres...moi par exemple. Wink .je vais deja essayer d'arriver a ton niveau..mais c'est pas gagné,parce que je pratique très peu avec mon bol.en ce moment j'ai juste le temps pour la relaxation,mais moins pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 20:34

Tu mets quoi dans ton bol??? de l'herbe... ptites séances de méditation 630916


ptites séances de méditation 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 20:47

je te rassure ALPES j'ai arrété depuis fort longtemps Very Happy , mais peut etre essayer avec de l'eau, mais si alpes tu pratique la méditation dit moi ce que tu en penses de tout sa ,

ps: j'ai du mal a croire ptite sorciére de camomille maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 20:58

Ohhh maiss dissss donccccc ..... c'est Iza qui m'a trouvé ce surnom... alors que moi je mets de la gnôle dedans d'abord!!!ptites séances de méditation Manore11


Et non, je médite vite fait... parce que je ne suis pas patiente et d'une et de deux, j'ai essayé une fois et je me suis endormis et après j'avais la tête dans le sac toute la journée... alors non merci!!!


Aller bonne nuit ..... ptites séances de méditation 09073010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:01

ptites séances de méditation 689099506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:05

Et pour le son... j'ai les cloches des vaches pas loin... donc tu vois!!! ptites séances de méditation 55ebcb10



Faut pas pleurer comme ça hein... moi je pleure souvent de rire.. c'est pas la même chose et pourtant c'est mieux que la méditation je trouve!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:12

je pense que tu mal pris un de mes messages et je m'en excuse si je fait fausse route on solde sa par un bon gros calin ptites séances de méditation 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:25

ohhh c mignon!!! orhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:35

quelle etrange coincidence aneyssa!!! Je n'avais jamais entendu parlé de saint antoine de padoue , jusqu'a ce que ma grand mere qui habite dans le centre de la france et que je n'ai pas revu depuis 2006 ,ma demandé au téléphone a midi de lui trouver sur internet la priere de saint antoine de padoue!! Je lui ai dit QUI?? ordent
Enfin voila j'ai trouvais ça marrant!! vu que je viens de voir ça a l'instant!! et pour ce que tu es capable de faire meloku chapeau!!! j'aimerai méditer comme toi mais je suis trop nerveuse pour ça je pense, et pourtant qu'est ce que j aimerai être capable de me détendre et me relaxer!!! et c'est quoi un bol??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:38

Citation :
meloku59 a écrit:
je pense que tu mal pris un de mes messages et je m'en excuse si je fait fausse route on solde sa par un bon gros calin ptites séances de méditation 4170347748



ptites séances de méditation 18382515
Heuuuuuu ben non...



Je rigole c'est tout!!! c'est de l'humour... ptites séances de méditation 107111 ptites séances de méditation 630916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:43

Bonsoir may, je parle de bol chantant , sur le fofo il y a un bon post dessus

tappe : bol chantant tibétain et tu verras ce magnifique objet qui m'aide beaucoup ptites séances de méditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:47

Tu m'as fait peur alpes , sur le coup , je suis soulagé je vais pouvoir méditer l'esprit tranquille ce soir ptites séances de méditation 4170347748 ptites séances de méditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime31.01.12 21:50

Cooooollllllllllllllllptites séances de méditation 320_ga10



Bonne méditation meloku59



Wink





ptites séances de méditation 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime01.02.12 10:33

meloku59 a écrit:
je te rassure ALPES j'ai arrété depuis fort longtemps Very Happy , mais peut etre essayer avec de l'eau, mais si alpes tu pratique la méditation dit moi ce que tu en penses de tout sa ,

ps: j'ai du mal a croire ptite sorciére de camomille maintenant Laughing

......oui,je crois qu'Alpes ne met pas de la camomille dans son bol.... fufu...
enfin,moi j'dis ca,j'dis rien...je plaisante alpinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime01.02.12 10:39

Alpes a écrit:
Et pour le son... j'ai les cloches des vaches pas loin... donc tu vois!!! ptites séances de méditation 55ebcb10

lol!

May57 a écrit:
et c'est quoi un bol??? Embarassed

tu tapes dans "search"(rechercher)en haut du forum dans la barre de navigation:
un petit rectangle apparait,tu ecrit:"bol chantant" ou bol tibetain".tu trouveras tous les sujets du forum,qui en parlent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime01.02.12 18:57

merci aneyssa! jai été dessus c'est vraiment très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime01.02.12 23:58

contente que ca te plaise pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime17.02.12 16:33

dernière vision , qui ma rendu heureux , toujours en meditant , un aigle ptites séances de méditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime17.02.12 18:50

ptites séances de méditation 168189935 Un aigle, c'est majestueux, intelligent, patient, fidèle, beau... hmmm j'aime beaucoup les aigles... ptites séances de méditation 349817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime01.03.12 22:34

j'expose un autre ressenti, mais celui-ci apres ptites séances de méditation :

Aprés un ptit heure de méditation ptites séances de méditation 796176656 ( toujours avec bol ), je décidé d'aller au dodo , mais une fois les yeux fermés, ( c'est la ou sa se complique pour comprendre Rolling Eyes ) j'ai eu la sensation d'avoir tout quitté , surtout la sensation de ne plus habiter mon corps et même de plus en avoir affraid , mon esprit/âme etait ailleurs , dans un vide ( comme se retrouver dans une piéce dans le noir complet) et face a sa une sphère blanche.

et dans tout ceci , un bien être total, on gére rien, plus rien a de sens , plus rien de logique.

Aprés je sais pas si c'est bénéfique tout sa, si quelqu'un a déja ressenti ceci, et comme je réalise mon chemin seul ( pas tout a fait grâce a ce fofo ), faudrais pas que je tombe dans des piéges Question .

ps : un gros ptites séances de méditation 4170347748 a vous tous, et je post pas beaucoup car c'est beaucoup de voyance donc j'envois mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime02.03.12 10:33

meuhhh meuhhh moi aussi jai mes vaches qui m'aident à méditer!! lol!!je plaisante!

vive la méditation il y a rien de mieux pour s'apaiser et se faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime02.03.12 19:25

arriver a ne plus penser a rien...j'y arrive parfois,mais faut pratiquer souvent pour ca,et ca ne dure pas longtemps avant qu'une pensée revienne envahir notre ésprit!
je pratiquais souvent il y'a encore 2ans.mais depuis,manque de temps oblige,je peux m'estimer heureuse si j'y arrive 1X dans le mois Rolling Eyes
par contre,pour ta décorporation,je pense que ca fait partie du processus,puisque tu pratiques souvent.mais ca ne m'est jamais arrivé en meditant.
bref,en tout cas rien de négatif dans ce qui t'arrive,au contraire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime02.03.12 21:44

meloku59 a écrit:
j'expose un autre ressenti, mais celui-ci apres ptites séances de méditation :

Aprés un ptit heure de méditation ptites séances de méditation 796176656 ( toujours avec bol ), je décidé d'aller au dodo , mais une fois les yeux fermés, ( c'est la ou sa se complique pour comprendre Rolling Eyes ) j'ai eu la sensation d'avoir tout quitté , surtout la sensation de ne plus habiter mon corps et même de plus en avoir affraid , mon esprit/âme etait ailleurs , dans un vide ( comme se retrouver dans une piéce dans le noir complet) et face a sa une sphère blanche.

et dans tout ceci , un bien être total, on gére rien, plus rien a de sens , plus rien de logique.

Aprés je sais pas si c'est bénéfique tout sa, si quelqu'un a déja ressenti ceci, et comme je réalise mon chemin seul ( pas tout a fait grâce a ce fofo ), faudrais pas que je tombe dans des piéges Question .

ps : un gros ptites séances de méditation 4170347748 a vous tous, et je post pas beaucoup car c'est beaucoup de voyance donc j'envois mes pensées .

J'ai ressent quelque de très proche lorsque je faisais des séances de kinésiologie, et cette sphère dégageait une chaleur très douce et très agréable.
Durant toute la semaine qui a suivi, j'ai eu une énergie telle que je n'en ai jamais ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime04.03.12 10:23

ne t'inquiètes pas c'est une très bonne énergie
cheers Vive la méditation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime11.04.12 20:51

Toujours sur mon ptit sentier, je vous expose deux ptites choses sur mes séances ( toujours avec bol ) . ptites séances de méditation 377149

1)

je perd la notion du temps, je "frappe" mon camarade pour faire le vide ; je pense méditer 10 minutes, mais l'horloge affiche 1 heure et grace a ceci je me rend compte de la "barriére temps" a contourner .

2)

a chaque séances je ressent mon corps dans le vide, aucunes sensations de toucher par rapport au sol stable et arrive a calmer mes douleurs de dos avec mon compagnon.

ptites séances de méditation 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime11.04.12 23:00

ne plus ressentir la douleur et ne plus avoir la notion du temps,je l'ai ressenti aussi en meditant...mais sans le bol.je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser,a cause du son qu'il emet(ma fille etant sourde d'une oreille ne le supporte pas,et mon mari dort le matin,quand je médite,il travaille en nuit Rolling Eyes )
alors jai pris l'habitude de mediter sans le bol...ou occasionnellement.
les vibrations sont trés agréables,et donnent cette sensation de bien-ètre,de legèreté.on les sent parcourir le corps de l'interieur...c'est hyper relaxant Very Happy .

grace a la méditation,jai réussi une fois ou deux a mettre fin a une migraine nevralgique,et a me debloquer la nuque...mais ca marche pas a tous les coups.

je ne peux que te conseiller de continuer sur ta lançée.je crois que tu as deja atteint un niveau élevé,tu n'es plus dans l'apprentissage depuis longtemps,en ce qui concerne la méditation. Very Happy

merci pour ton partage zen3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime30.04.12 1:32

bonjour, bonsoir , aprés ma ptite séance de meditation , impossible de trouver le sommeil :

Avant de commencer ma ptite séance , j'allume une ptite bougie et demande d'avoir un signe de mon guide .

je commence par me relaxer avec le son du bol, puis une fois l'esprit vide de tous pensées, j'arrête de faire mon chemin avec le bol . ( je commence ma séance , avec les yeux ouverts pour par m'endormir ptites séances de méditation 377149, vu l'heure . )

je me suis retrouvé dans une immense lumiére ( couleur or ) , je me suis senti tellement bien .

j'ai vu une femme avec une capuche bleue en train de tisser, un etre bienveillant et d'amour .

je me suis retrouvé devant deux portes ouvertes , je pouvais voir un espace pur ( blanc ) et un espace vide ( noir ) . J'ai été pousser dans l'espace vide ( noir ), mais une fois dedans tout es devenu pur (blanc) ptites séances de méditation 796176656

j'etais tellement en harmonie dans cette séance , j'entendais la circulation, ma respiration sans que cela me gêne .

j'ai décidé de revenir " sur le plan terrestre" , et la sensastion de bien-être que j'ai eu par rapport a la réalité de tous les jours, j'ai eu l'impression etre dans un cocon, dans le vide et en paix .

C'est vraiement la plus intense de mes séances, ptites séances de méditation 796176656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptites séances de méditation Empty
MessageSujet: Re: ptites séances de méditation   ptites séances de méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites séances de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meditation
» Méditation
» Vidéos de méditation guidées
» MEDITATION ASSISE
» MEDITATION DE LA BIENVEILLANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: