6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de méditation guidées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime26.07.14 17:18



Dernière édition par Padma le 19.04.16 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime26.07.14 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime26.07.14 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime26.07.14 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Meditation guidée (libération mémoire cellulaire)   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime20.07.15 23:14

Il n'y pas d'intégration pour cette vidéo, je mets donc le lien direct.
https://youtu.be/aDHwes2OsQE
Je viens de la tester, j'ai ressenti des fourmis dans un bras juste avant qu'elle ne dise qu'il est possible qu'on ressente des endormissements dans les membres! La visualisation de soi enfant... c'est troublant...A un moment jai eu un haut-le-coeur comme si j'etais sortie de mon corps et que je flottais Shocked
 je conseille vivement cette méditation Wink
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime21.07.15 7:36

C'est quoi les mémoires cédulaires au juste ? En tout cas merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime21.07.15 15:51

La mémoire cellulaire, c'est ce qui est "imprimé" en quelque sorte, en nous, dans nos cellules. Notre corps se souvient de tout. Et il arrive que certaines douleurs, ou divers problèmes de santé soient liés a notre passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Nettoyage énergétique rapide (méditation guidée)   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime21.07.15 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Méditation guidée pour l'enracinement   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime21.07.15 22:59

Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime21.07.15 23:07

Ah d'accord donc cette méditation sert à "nettoyer" en quelques sortes non ?.

J'ai testé la médiation ce matin, d'ailleurs c'est la première fois que j'en fait. Et vue que ma fille n'était pas réveillé j'en ai profiter et je me suis senti flotté et je voyait une lumière blanche puis je me suis revue à l'âge de 5/6 ans. C'était agréable la sensation de flotter et la lumière que je "voyait" je la sentait tout autour de moi c'était quelque chose qu j'ai jamais ressenti.

En tout cas merci encore pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime21.07.15 23:22

Elle sert surtout à nous faire prendre conscience que les traumatismes du passé peuvent influer sur nos soucis actuels. Après, il doit se passer des choses de l'interieur, nos cellules doivent se débarrasser des "mauvais souvenirs" accumulés. Je ne pense pas que ca fonctionne du 1er coup.
Pour ma part j'ai travaillé sur une photo de moi quand j'avais 2ans, pcq c'est la 1ere image qui m'est venue.
Par la suite je vais recommençer l'exercice mais avec une image de moi vers l'age de 10 ans, car a cette période j'ai échappé à un enlèvement, et ca a engendré des soucis par la suite, notamment une peur constante que ma fille se fasse enlever. Cette période de ma jeunesse est imprimée en moi, et je veux m'en débarrasser car c'est trop angoissant à chaque fois que ma fille sort. et ca traine depuis... qu'elle est née.
J'ai un travail à faire la dessus, et je pense que cette méditation peut m'y aider... ca coute rien d'essayer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime20.03.16 23:15

Je fais remonter ce sujet pour Christine, qui cherche des méthodes pour dormir. Tu trouveras ici des vidéos ou méditations guidées pour divers troubles, indiqués au dessus de chaque vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: MEDITATION RESPIRATION DE LA LIBERTE DE L'ESPRIT   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime19.04.16 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime20.05.16 19:45


Allongez vous sur votre canapé, dans votre lit, ou alors assis en tailleur, sur un coussin ou sur une chaise et écoutez, écoutez au plus profond de votre coeur, de votre âme, laissez vous pénétrer par les sonorités et lisez les messages, il y en aura toujours un pour vous. trouvez le, lisez le à haute voix afin qu'il fasse partie intégrante de votre soi...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime05.06.16 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Méditation du matin.   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime08.11.17 9:07

Sympa cette méditation guidée. Je crois que je vais la faire tous les matins cheers  Bon visionnage bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime08.11.17 11:51

Coucou je me permet de te rejoindre sur une méditation qui m a fais de l effet   Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime08.11.17 14:06

Merci Elfy sunny  Je vais l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime08.11.17 14:28

C est avec celle ci que j ai senti mon âme s envoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime09.11.17 20:51

merci Elfyblue je vais l'essayer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime09.11.17 21:02

Cc. Vous me direz ce que vous en avez penser ( ressenti )
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime09.11.17 21:05

 celle ci est bien aussi, j ai eu quelques reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime09.11.17 21:18

merci je n'y manquerais pas bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de méditation guidées Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de méditation guidées   Vidéos de méditation guidées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de méditation guidées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DE LA BIENVEILLANCE
» meditation
» Méditation
» MEDITATION ASSISE
» Méditation guidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: