6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime24.04.11 21:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :)

Me voici de retour avec un peu plus de temps devant moi Wink

En ce moment, je suis dans une phase d'entraînement avec le yi-king. Donc, grande nouveauté par rapport à mes habitudes : je me lance à faire du futur, avec toutefois comme réserve le même état d'esprit qui est le mien, c'est-à-dire plutôt donner des clés et/ou conseils si possible pour agir face à la situation donnée - il est important de ne pas avoir la vie liée par un tirage...

Je ne sais pas si vous connaissez le yi-king ; il s'agit d'hexagrammes (64 combinaisons possibles) que l'on tire en 6 fois avec des pièces de monnaie. Une fois le premier hexagramme obtenu, on en établit la "mutation", afin d'avoir un deuxième hexagramme qui donne l'évolution possible de la situation.

La réponse donnée est parmi 6 degrés, allant de "très hautement improbable" à "très hautement probable et réalisable".
A l'épreuve du temps, la réponse donnée ne vaudra, dans la majorité des cas, pas au-delà de 9 mois. Le yi-king est surtout à utiliser pour des événements dans un avenir proche.

Aussi, si certains d'entre vous souhaitent se prêter à l'exercice (pour mon entrainement, et aussi si ça peut rendre service...), voici la marche à suivre Wink

Ce sera sympa de bien lire ce qui suit Wink

- Laisser un message sur ce topic pour se signaler et que les autres membres voient si j'ai une question en attente ou non ; je prendrai une seule question à la fois - et j'indiquerai ici si c'est open pour envoyer une question ;
- Doubler avec un MP car je ne passerai pas ici tous les jours ; avec un MP vous êtes sûrs de me contacter et que je ne vous oublie pas ;
- Poser une question simple et claire, sur un sujet donné (cela peut être sur des choses qui n'ont pas forcément une importance capitale ou qui ne sont pas d'un grand enjeu) ;
- Me donner ici ou par MP au choix, soit votre prénom, soit vos initiales ;
- Indiquer si vous souhaitez une réponse ici ou par MP.

Voili, voilà, le post est ouvert, merci d'avance à ceux qui se prêteront à cet entraînement ^_^


Dernière édition par Besaid le 24.04.11 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 0:00

pour revenir à ton tirage c'est vraiment la réalité en plein dans le mille
t'es trop forte continues comme ca
tout juste sur moi et mes capacités inexploitées dans la vie courante, les défauts ou malheurs qui se transforment en richesse je suis en plein dedans car j'apprends justement à faire ce changement mais dur dur
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 0:07

izabelle, ne sois pas confuse il n'y a pas lieu :flower:

Merci de tes messages, c'est adorable Embarassed Je serai ravie moi aussi qu'on puisse se connaître mieux, et puis ce serait sympa, quand tu auras tenté l'expérience de l'EA, que tu nous racontes un peu tout ça Wink
Tout cela est prometteur et positif, tout est ouvert Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et... c'était avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 0:16

Mes mots sont sincères avec toute la valeur qu'ils ont
je te souhaite une bonne nuit car elle est plus que méritée vu le boulot que l'on t'a donné
bisou I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 0:19

izabelle a écrit:
Mes mots sont sincères avec toute la valeur qu'ils ont
je te souhaite une bonne nuit car elle est plus que méritée vu le boulot que l'on t'a donné
bisou I love you

Merci, cela me touche beaucoup Embarassed Très belle nuit à toi aussi, et à bientôt ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 7:39

[quote="Besaid"]

[b]Pour Lydiane


Pour la vente à domicile, la tendance est positive pour le moment ^^ Le tirage dit que ça peut être une bonne idée, que tu as l'énergie pour, avec un avertissement quant au surmenage et à la mesure de l'engagement que tu vas prendre. C'est chronophage cette activité...?
L'évolution est plus réservée... avec des contraintes qui peuvent apparaitre avec le temps, et le conseil de ne pas s'enliser si cela devient pénible. C'est drôle, c'est comme si c'était pour une période limitée (?)
Sur l'aspect rémunérateur, cela apparait comme correct au vu du travail fourni (réponse moyennement positive), avec cette fois un hexagramme qui ne mute pas, comme si une augmentation était possible, ou le revenu fluctuant, mais sans possibilité de vraiment augmenter ce que tu gagnes.

Voilà... (?)

Bon bin ça me parait pas mal MERCI !
De toute façon j'ai dit si je vais au rendez vous et que ça se passe bien je me lance sinon j'aurais un empêchement que le destin mettra sur mon chemin ... !
Il est normal qu'il ne puisse pas y avoir d'évolution dans ce travail et que tu voie que ce n'est que temporaire car oui je compte pas faire ça tout le temps je veux faire autre chose c'est juste en attendant de ... Wink !
Si ça devien trop contraignant j'arrêterai je préfère faire passer ma famille avant mon travail c'est claire si cela doit l'être vis a vis de ma famille je stop tous !
Merci tu es super forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 9:09

merci besaid. pour ma part ça me parle.
effectivement niveau recherche d'emploi c'est difficile. j'ai eu peu d'entretiens.
et j'ai refusé des offres car on me demandait une grande mobilité (par exemple travailler 9 mois à toulouse, puis 18 mois sur villeurbanne) et avec ma vie de famille c'est tout simplement impossible.

pour ce qui est de la formation effectivement en ce moment je prospecte pour changer de métier. j'ai retenté le coucours de psychomotricité. dans le cas d'un echec à ce concours je regarde aussi pour faire un master pour devenir professeur des écoles. paramédical ou enseignement dans l'objectif de travailler avec des enfants.

donc au final ton tirage me parle Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime26.04.11 16:16

Besaid a écrit:
aneyssa a écrit:
merci beaucoup.bon,donc rien de nouveau coté travail.le mien me plait,je suiss plutot bien payée,mais jai parfois envie d'autre chose Rolling Eyes .c'est pas le moment,c'est tout.
une autre question...rien qui me vient,dsl.mais si tu vois des choses sur moi,n'hesites pas,ici ou en MP si c'est trop perso Wink .
encore merci de ce tirage,et des conseils I love you
Beh alors, pourquoi ça ressortait comme si négatif ? lol J'ai pas osé l'écrire comme tel, mais ce que j'avais au tirage c'est que pour toi ce travail par moment c'est... """chiant""" (oups Razz ), des gens parfois envahissants, des inconvénients, des jours où tu y vas un peu à reculons... Je me suis certainement plantée sur ce coup-là alors ^^

De rien, c'est avec plaisir :flower:
ha mais si!!!ce boulot est parfois chiant,enfin pas le travail en lui mème,mais le boss...enfin comme partout je crois Laughing .
j'ai envie d'autre chose,c'est pas pour rien.mais j'ai conscience que je perdrais mes avantages en travaillant ailleurs.mon travail me plait,l'ambiance ca va...mais le boss....voila quoi Rolling Eyes .
merci Besaid!pour moi,ce tirage est juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime22.11.11 10:39

Coucou fait tu encore des tirages ?

Si oui et bien vue qu'on arrive en fin d'année et que apparemment pas de déménagement en vue je voulais savoir si tu voie une évolution positive ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yi-King (ou Yi jing)
» recherche post et quoi de neuf pour 2011
» TEST D'ENVOÛTEMENT
» Test magnétisme par l'eau
» Test ! besoin de cobayes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: