6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche post et quoi de neuf pour 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime15.01.11 18:53

salut à toutes et à tous,

j'ai parcouru le forum pour rechercher le post de Mariechris je crois (à moins que ce soit coraline ?). avant décembre elle avait fait un post pour expliquer que pour ceux qui étaient bélier ou ascendant bélier ce n'était pas vraiment la joie niveau position des planètes (notamment sur le plan du travail).
en fait je voulais savoir ce qu'il en était maintenant en 2011.

plus globalement à quoi s'attendre en 2011 pour la planète ? tremblements de terre, guerre... ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime16.01.11 23:53

si c'etait un post de Mariechris,il faut voir sans son sous-forum.si c'etait de Coraline,elle a son sous-forum directement dans "astrologie".a moins que le post que tu cherches soit dans les propheties?
sinon,mes predictions pour 2011...disons que ce qui se passe actuellement n'est deja pas bon signe,pour moi,c'est pas fini.ca ne fait que commencer,je ressens fort des manif un peu partout(on peut deja le voir dans certains pays).ici aussi,il va y avoir de la casse.je ressens quelque chose de fort pour mars,mais je ne pourrais pas dire si c'est en france ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime17.01.11 9:47

Bonjour Amethyste,

j'ai en effet parlé des signes suivants, Bélier, Cancer, Balance et Capricorne pour les raisons suivantes :

Le 23 janvier 2011 Jupiter entre en Bélier

Le 12 mars 2011 c'est Uranus qui entre en Bélier

Et le 5 avril, Neptune entre en domicile en Poissons...

donc il y aura des changements à prévoir pour les personnes concernées par ces signes plus particulièrement (signe solaire, ascendant ou amas planétaires dans ces signes).

Mais nous sommes tous plus ou moins concernés car nous avons tous des maisons dans ces signes et ce sont donc des domaines de notre vie qui peuvent changer.

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs !!! Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime17.01.11 17:42

Et plus précisément, çà fait quoi quand Neptune entre en domicile en Poissons ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime17.01.11 18:50

merci mariechris.
espérons que ces changements soient positifs

aneyssa j'avais fait une recherche avec la fonction recherche et le mot "bélier" dans tout le forum mais pas trouvé scratch

sinon pour 2011 moi aussi je la sens mal cette année. perso j'ai l'impression qu'on aura droit à une autre crise économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime18.01.11 8:29

Neptune en poisson c'est plus de spiritualité, une plus grande conscience, la foi.
Mais ça peut être aussi la confusion...

Pluton en Capricorne c'est une remise en cause des institutions et des gouvernements. Un retour aux valeurs essentielles.

Uranus est la planète des bouleversements rapides, il y aura des défis à relever.
Nous sommes à un point de non retour. Explosions au sens large, catastrophes naturelles. Mais aussi révoltes pour plus de liberté.

Saturne en Balance s'oppose et c'est pour cela que c'est difficile de changer les choses.
Il structure et conserve. Il exige aussi plus de justice.

La période actuelle est une période très importante, chacun de nous a un rôle a jouer à son niveau. Pas facile mais il y a de l'espoir derrière toutes ses souffrances, moi je garde l'espoir face à tout les évènements actuels, je crois en l'être humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime18.01.11 9:19

Merci Mariechris

en ce qui concerne l'être humain, je suis pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime18.01.11 9:29

Merci pour ces précisions MarieChris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime18.01.11 13:53


Coucou Iza,
Citation :
en ce qui concerne l'être humain, je suis pessimiste

Moi aussi en ce qui concerne l'être humain je ne suis pas très optimiste mais je crois qu'il peut, sous l'influence des planètes, prendre conscience de tout ce qui ne va pas et évoluer.

Aujourd'hui il y a des évènements qui étaient inimaginables il y a encore quelques mois . Tout n'est pas parfait, mais l'essentiel est d' éviter l'indifférence.

Certes un accouchement se fait dans la douleur...difficile d'y échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime18.01.11 21:36

Je crois aussi que nous allons vers quelque chose de meilleurs ,mais ce n'est pas sans casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime14.01.12 17:00

Je fais un petit up de ce vieux message qui date d'un an.

Est-ce que vos prémonitions pour l'année 2011 se sont réalisées ?
Comme écrit plus haut je sentais un retour de la crise économique.

Que prevoyez vous pour cette année 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime14.01.12 17:01

aneyssa je vois que tu avais ressenti un truc pour mars de "fort". c'était sûrement le tremblement de terre du japon
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime14.01.12 21:54

ha! Shocked peut-ètre,je ne m'en souvenais plus....
pour 2012....je ressens tjrs autant de catastrophes naturelles...et tjrs ce bruit de sonar a mes oreilles...qu'est ce qui pourrait bien se passer,avec un sous-marin?? Rolling Eyes sinon rien d'autre pour le moment.et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime15.01.12 15:37

Pour 2012 quand j'y pense je vois un tunnel noir. je ne sais pas si c'est perso ou si c'est pour le monde.

en recherchant ce post j'ai vu qu'il y avait des posts qui parlent de prémonitions ou des rêves éventuellement prémonitoires. faudrait penser un jour à revérifier si vous aviez eu de bonnes prémonitions ou de bons rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime15.01.12 20:58

aneyssa a écrit:
ha! Shocked peut-ètre,je ne m'en souvenais plus....
pour 2012....je ressens tjrs autant de catastrophes naturelles...et tjrs ce bruit de sonar a mes oreilles...qu'est ce qui pourrait bien se passer,avec un sous-marin?? Rolling Eyes sinon rien d'autre pour le moment.et toi?

Sad
Aneyssa...ton bruit de sonar...ça pourrait être ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime16.01.12 9:50

Le sonar, çà pourrait aussi être un tir de missile depuis un sous-marin ...

Il y a aujourd'hui des "prévisions" pour 2012 sur le site de Vincent de Tarlé, je les colle ici on pourra voir l'an prochain si çà s'est réalisé ou pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pour 2012 :
Le 9 décembre 2011, le pasteur Lindsey Williams est de retour dans le Show d’Alex Jones pour donner ses dernières informations issues toutes fraîches des élites qui font marcher le monde. Les sources Lindsey lui ont donné leur plan en 5 points pour 2012 – y compris une guerre avec l'Iran qui va commencer une paire de mois avant la réélection de leur homme de paille Obama. Mais cette fois la Russie et la Chine vont s'impliquer dans le conflit et ce pourrait être le début de la Troisième Guerre mondiale.
En outre, ils noieront le monde sous la dette avant de court-circuiter l'euro et le dollar américain [c’est exactement ce à quoi nous assistons à la mi-janvier 2012]. Tout ce qui est papier, cash, comptes bancaires, épargne retraite, assurances-vie et obligations, vaudra le papier sur lequel c’est imprimé. [Sortez de toute forme de papier ! Préparez et achetez de l'or et de l'argent – en privilégiant l’argent, plus lourd et encombrant, mais plus accessible et de meilleur rendement dans le contexte -, parce que ce seront les seules formes de monnaie de l'élite.]
Enfin, le Pasteur a explicité les raisons pour lesquelles les élites croient que l'année 2012 sera une année d’« Intervention divine », raison pour laquelle ils introduiront le programme du Messie du Diable pour s'assurer qu'ils vont prendre le contrôle du monde, indépendamment de ce que Dieu fait.
Le 28 décembre 2011, le pasteur Lindsey Williams revient dans le show d'Alex Jones. Il a souligné quelques points clés :
• L'effondrement des finances est imminent ;
• La guerre planifiée avec l'Iran aura lieu très prochainement ;
• Le jour de Noël, la Réserve fédérale américaine a donné 600 milliards de l'argent des contribuables américains à la Banque centrale européenne.
La démolition des USA :

Puis Lindsey Williams a parlé du très important discours que Ben Bernanke a prononcé le 21 novembre 2002 devant le National Economics Club à Washington DC, où le Président de la Fed a établi un plan de ce qu'il allait faire dans les prochaines années. Ce discours est un modèle de ce que les élites projettent de réaliser pour atteindre leurs objectifs de démolition des Etats-Unis. [Observons ici une dimension en acte du code d’éthique de l'élite. Ces gens ont besoin de nous dire ce qu'ils vont faire avant de le faire.]
Toujours à propos de ce discours de 2002 de Bernanke, dans une nouvelle interview avec Alex Jones, le 3 janvier 2012, Lindsey a apporté des précisions et une meilleure représentation de ce à quoi s'attendre lorsque viendra la dévaluation du dollar, comment cela a été accompli auparavant, et comment cela se réalisera de nouveau.

Bernanke a dit les cinq choses suivantes :
• Point 1 : Bernanke va dévaluer le dollar ;
• Point 2 : Il va racheter les titres des nations ;
• Point 3 : « Il va planter le dollar dans la m... » (« He will crash the dollar into the dirt ») ;
• Les deux autres points sont un mixe des précédents.
Observons que les principales causes de l'effondrement de l'Empire romain furent :
- la monnaie fiduciaire, c’est-à-dire le papier-monnaie [en réalité, à Rome, la teneur en argent des pièces en argent était tombée à 0,05% en 240, et le denier n’en contenait plus que 0,02% à l'époque de l'effondrement de Rome, de sorte que plus pratiquement personne ne l'acceptait comme moyen d'échange ou de réserve de valeur] ;
- les guerres constantes ;
- l'érosion d’une économie de marché libre remplacée par un système oligarchique, comme nous l'avons aujourd'hui.
Rome s’est effondrée, non à cause de l'attaque de barbares faiblement armés, mais par des causes internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime16.01.12 10:00

Bon perso, je porte très peu de crédit à ce site...rien qu'en lisant ça par exemple [Achetez
un peu d’argent, des pièces de 2 F et 5 F
en argent (Semeuse),
10 F et 50 F (Hercule), et stockez de la
nourriture pour 6 mois et
beaucoup d’eau ; pour le reste le Bon Dieu
pourvoira – n’ayez pas
peur de partager, souvenez-vous de la
multiplication des pains.]
Mais bien fuuuur... Rolling Eyes
Pour le reste je ne comprends pas tout ce qui est dit, y'a des prédictions mêlées à du blabla incompréhensible et tout sauf précis, et aussi rien n'est vérifiable, genre les 600 milliards de je ne sais quelle instance américaine donnés aux banques européennes...euh ??? scratch donc...wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime16.01.12 12:29

Robine,par rapport a ce bateau,non c'est pas ca.parce que, quand j'entend ce sonar,jai vraiment l'image d'un sous-marin noir et je crois rouge qui apparait.enfin couleur très fonçées.c'est bizarre comme tout est calme a l'interieur.les hommes y travaillent normalement....enfin tout a l'air normal...je sais pas du tout a quoi correspond cette "vision". Shocked a rien peut-ètre!: juste un sous-marin qui passait par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche post et quoi de neuf pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche post et quoi de neuf pour 2011   recherche post et quoi de neuf pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche post et quoi de neuf pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTE UN, DEUX... NEUF
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan
» c'est quoi le destin?
» Ce en quoi je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: