6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 21:46

Bonjour à tous :)

Me voici de retour avec un peu plus de temps devant moi Wink

En ce moment, je suis dans une phase d'entraînement avec le yi-king. Donc, grande nouveauté par rapport à mes habitudes : je me lance à faire du futur, avec toutefois comme réserve le même état d'esprit qui est le mien, c'est-à-dire plutôt donner des clés et/ou conseils si possible pour agir face à la situation donnée - il est important de ne pas avoir la vie liée par un tirage...

Je ne sais pas si vous connaissez le yi-king ; il s'agit d'hexagrammes (64 combinaisons possibles) que l'on tire en 6 fois avec des pièces de monnaie. Une fois le premier hexagramme obtenu, on en établit la "mutation", afin d'avoir un deuxième hexagramme qui donne l'évolution possible de la situation.

La réponse donnée est parmi 6 degrés, allant de "très hautement improbable" à "très hautement probable et réalisable".
A l'épreuve du temps, la réponse donnée ne vaudra, dans la majorité des cas, pas au-delà de 9 mois. Le yi-king est surtout à utiliser pour des événements dans un avenir proche.

Aussi, si certains d'entre vous souhaitent se prêter à l'exercice (pour mon entrainement, et aussi si ça peut rendre service...), voici la marche à suivre Wink

Ce sera sympa de bien lire ce qui suit Wink

- Laisser un message sur ce topic pour se signaler et que les autres membres voient si j'ai une question en attente ou non ; je prendrai une seule question à la fois - et j'indiquerai ici si c'est open pour envoyer une question ;
- Doubler avec un MP car je ne passerai pas ici tous les jours ; avec un MP vous êtes sûrs de me contacter et que je ne vous oublie pas ;
- Poser une question simple et claire, sur un sujet donné (cela peut être sur des choses qui n'ont pas forcément une importance capitale ou qui ne sont pas d'un grand enjeu) ;
- Me donner ici ou par MP au choix, soit votre prénom, soit vos initiales ;
- Indiquer si vous souhaitez une réponse ici ou par MP.

Voili, voilà, le post est ouvert, merci d'avance à ceux qui se prêteront à cet entraînement ^_^


Dernière édition par Besaid le 24.04.11 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:07

moi moi moiiiiiii !!!!

alors ma question...vais-je changer de travail cette année??
mon prenom:valérie
ca ne presse pas bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:16

Very Happy

Réponse MP ou forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:18

moi aussi !

Vais je déménager avant la fin de l'année ?
Lydiane.

Réponse sur le fofo pas de soucis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:26

Coucou Lydiane ! J'espère que tu vas bien Wink

Alors pour prendre ta question, pas de souci ^^ Simplement je vais faire les tirages dans l'ordre dans lesquels on me les demande, je vous dirai où j'en serai ^^

Donc si il y a un peu d'attente, pas de panique, c'est juste que je fais au rythme où je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:28

ha, moi aussi ze veux ! Very Happy

alors: est ce que je vais trouver un travail bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:32

moi aussi :bball:ça presse pas non plus, en plus il y a déjà trois questions avant la mienne.
Je t'envoie par MP mon prénom , si tu l'as oulié. :)
Ma question: est-ce que je vais retrouver un travail?
réponse sur fofo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:36

zeretina a écrit:
ha, moi aussi ze veux ! Very Happy

alors: est ce que je vais trouver un travail bientot?
Pas de souci ^_^

Simplement, comme expliqué dans le premier post, peux-tu me donner :
- ton prénom ou tes initiales (ici ou par MP) ;
- me dire si tu veux la réponse par MP ou sur le forum

Un peu de discipline les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :bball: J'ai écrit un premier post ya une raison loool Wink

menthe >> ah oui je veux bien de nouveau ton prénom, car j'ai peur de confondre....... (oups... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:40

Besaid a écrit:
Coucou Lydiane ! J'espère que tu vas bien Wink

Alors pour prendre ta question, pas de souci ^^ Simplement je vais faire les tirages dans l'ordre dans lesquels on me les demande, je vous dirai où j'en serai ^^

Donc si il y a un peu d'attente, pas de panique, c'est juste que je fais au rythme où je peux Wink

Pas de soucis Very Happy et si tu veux un tirage avec les cartes de l'archange michael je suis dispo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 22:58

Réponse pour Lydiane

Bon, ben ça m'a l'air pas mal parti ton affaire de déménagement Wink

Ce qui sort, c'est qu'il y a plusieurs choix possibles, et que tu n'as pas encore défini ce que tu voulais... Il y a une nécessité de se poser pour trier, dans ce que tu voudrais comme futur logement, les critères essentiels de ce qui l'est moins. Même si il y a des petites difficultés, courage. De la prudence, pas d'angoisse, pas d'emballement, et pas d'enthousiasme trop rapide !
En définissant bien ce qui est voulu, et en ayant la tête froide, il y a toutes les raisons que ça aboutisse :)

Si la situation se présente, je te demanderai un tirage, c'est super sympa de me proposer ! :) Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:27

Pour aneyssa et zeretina, les tirages sont faits, j'attends de savoir si je les mets en privé ou en public.

SVP, si vous pouviez me le dire dès le départ, ça me faciliterait la tâche............ Embarassed

Réponse pour menthe

Menthe, le déblocage n'est pas pour tout de suite, mais dans quelques mois ça devrait prendre une tournure plus positive...
Ce que ça dit (tu diras si ça te parle ou pas...) c'est que ta situation du moment a tendance à créer chez toi un sentiment de colère et/ou d'injustice... il y a un conseil de positiver les déconvenues comme étant des expériences supplémentaires pour réussir plus tard. Aussi un conseil d'oser pousser les portes des employeurs, être résolue à provoquer sa chance ! Un renouvellement va se mettre en place pour toi, et pour y parvenir, il y a un autre conseil de canaliser ton tempérament pour mettre toute cette énergie dans des actions constructives, et d'y aller, car dans la mutation du tirage, l'avenir est prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:34

puis je me permettre de me joindre aux copines
Prénom : isabelle
question : par quel moyen dois je employer pour dialoguer avec mon ange ?

merci de prendre ma demande si ce n'est pas trop tard
bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:35

réponse sur fofo
et ce n'est pas dans l'urgence
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:37

Merci Besaid, t'es un amour. I love you
Je te ferai un retour d'ici à 6 mois
je ne vois pas les déconvenues? scratch du moins pas pro.
ouè je vais suivre le conseil de provoquer la chance.
Bon je retiens que l'avenir est prometteur.
et je relirai tout ça demain, l'esprit clair. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:43

menthe a écrit:
Merci Besaid, t'es un amour. I love you
Je te ferai un retour d'ici à 6 mois
je ne vois pas les déconvenues? scratch du moins pas pro.
ouè je vais suivre le conseil de provoquer la chance.
Bon je retiens que l'avenir est prometteur.
et je relirai tout ça demain, l'esprit clair. Sleep
C'est avec plaisir Wink Merci de ton retour ^_^

Quand je dis déconvenues, ce sont les recherches d'emploi qui n'ont pas abouti, ou celles à venir qui risquent de ne pas aboutir...
Gros bisous !

izabelle >> Bonsoir à toi, enchantée de faire ta connaissance : )
Le yi-king ne sera pas, je pense, adapté à ta question... je crains de ne pouvoir y répondre, ou bien il faudrait tester tous les modes de communication possibles et poser à chaque fois une question sur leur pertinence pour évaluer ce qui serait plus efficace...

As-tu discuté du sujet avec Robine ? ou laulu ? Elles sont je crois bien renseignées sur la question Wink

Mais si je peux faire autre chose pour toi, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:48

c'est vrai que l'on te voit rarement sur fofo et je te connais par tes posts
je suis enchantée , enfin de papoter un chouille avec toi en espérant que l'on aura l'occasion de faire plus amples connaissances

question : l'écriture automatique est elle approprié pour dialoguer avec mon ange ?
j'espère que celle ci conviendra mieux ? et encore merci
bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime24.04.11 23:57

Moi aussi j'espère qu'on pourra mieux se connaître :)

izabelle a écrit:
question : l'écriture automatique est elle approprié pour dialoguer avec mon ange ?
j'espère que celle ci conviendra mieux ? et encore merci
bisou I love you
Oui, celle-ci sera plus adaptée :) Je ferai le tirage ^^

yi-king mis à part, as-tu déjà pratiqué l'écriture automatique ? Sans vouloir jouer les alarmistes - mais c'est plus fort que moi faut toujours que je le dise sinon j'ai pas la conscience tranquille lol - c'est une pratique à bien border pour ne pas que ça risque de mal tourner (voilà je l'ai dit je me sens mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 0:08

en 2006 j'ai essayé l'écriture auto et ca a marché au bout de meme pas 24 h. j'ai bcp communiquer avec mon père décédé et j'ai eu qques surprises car je ne savais paas qu'il fallait se protéger. Ayant qd meme la tête sur les épaules, je me suis fachée contre qqu'un qui se prenait pour mon père et j'ai arrété du jour au lendemain. J'ai écris pdt + de 2 mois. aujourd'hui qd je relis les messages je me suis aperçu qu'ils me parlaient, qu'ils avaient une signification car à l'époque j'écrivais mais je ne savais pas trop ce que cela voulait dire.
aujourd'hui j'ai évolué et me suis documenté ce qui fait que les messages de l"époque ont pris un sens aujourd'hui. Mon père me parlait constamment de Dieu, de l'Amour, .... Je te dis pas moi qui ne suis pas croyante j'ai écrit des phrases que jamais je n'aurais pensé ou imaginé. Aujourd'hui je suis prête à reprendre l'écriture en me protégeant et en priant mon ange et le divin pour me protéger aussi. voilà en gros mon histoire sur l'EA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 0:11

Bon ben je vois que tu es très au fait de toutes ces choses-là ^^ Me voilà rassurée Embarassed

Quand ton tirage sera fait, je le mettrai ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 0:15

Merci ma belle, t'es mimi mais c'est pas urgent, ok ? si qqu'un est dans l'urgence je passe mon tour sans problème
bisou et bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 0:22

Ok ça marche ! Wink

Belle nuit à toi aussi, à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 5:49



Si tu es ok Besaid je veux bien etre sur ta liste, il y a pas non plus d'urgence donc tu fais lorsque tu le ressents ma grande.

pour moi la question est vais je déménager a Nimes ?
prènon evelyne Wink réponse ici

bisous :flower:

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 11:08

si je ne precise pas,c'est que tu peux mettre ici,pas de soucis Wink .merci pour la rapidité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 11:51

Besaid a écrit:
Réponse pour Lydiane

Bon, ben ça m'a l'air pas mal parti ton affaire de déménagement Wink

Ce qui sort, c'est qu'il y a plusieurs choix possibles, et que tu n'as pas encore défini ce que tu voulais... Il y a une nécessité de se poser pour trier, dans ce que tu voudrais comme futur logement, les critères essentiels de ce qui l'est moins. Même si il y a des petites difficultés, courage. De la prudence, pas d'angoisse, pas d'emballement, et pas d'enthousiasme trop rapide !
En définissant bien ce qui est voulu, et en ayant la tête froide, il y a toutes les raisons que ça aboutisse :)

Si la situation se présente, je te demanderai un tirage, c'est super sympa de me proposer ! :) Merci !!!

Merci ce que je comprend c'est que mon prochain logement je pourrais le choisir et ça m'étonne car en générale on nous laisse pas trop le choix en gendarmerie ??? Je voulais juste savoir si on allais déménager d'ici car on es pas bien du tout lol !
Mais avec ses précisions ça voudrais dire que on aura le choix de la maison ou et du lieu surement dans une région précise mais on pourras choisir notre logement et ça c'est plutot bien a moin que David se décide a acheter une maison ça expliquerais le tous pas précipitation ext ... ?
Encore beaucoup de question qui se bouscule dans ma tête du coup humm !
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 13:39

Bonjour tout le monde, et merci de vos réponses/retour :)

Bon je vous mets là les résultats des opérations (sous toutes réserves comme toujours ! ^^)

Vous me dites si ça vous parle ou pas, pas d'hésitation hein ? (comme d'hab, dites-moi franchement si je tombe à côté !)

Pour Lydiane

Lydiane, j'ai lu ce que tu as écrit, et du coup, j'ai interrogé pour savoir si il y avait achat d'une maison.
Sur le changement de logement dans le tirage de base, on était sur un 4 ou 5 sur 6 de chances de réalisation, c'est pour ça que je te disais que le déménagement était vraiment possible.

A la question, "y a-t-il achat de maison ?" la réponse est oui franc, avec les mêmes réserves sur l'hexagramme de mutation que sur le premier tirage (ne pas s'emballer, juguler les petites difficultés dès qu'elles apparaissent, etc.)

Ce que dit le tirage, c'est qu'à tes yeux, acheter une maison, c'est réaliser un rêve, le transformer en réalité (sens premier de l'hexagramme). Il y a dans le tirage l'idée de lancer un projet avec succès, en écoutant son coeur et ses envies, dans un contexte favorable. Ce projet nécessite une prise de risque, qui relève plus de la peur de se lancer que d'un danger réel. De la prudence est nécessaire, mais ce qui est dit c'est que c'est tout à fait réalisable (et heureux !)


Pour aneyssa

aneyssa... je suis désolée si tu souhaitais changer de travail, pour l'instant les portes semblent fermées... J'ai une réponse très peu probable, avec un hexagramme qui ne mute pas, donc pas d'évolution pour l'instant...
Ce que ça raconte, c'est qu'il y a une nécessité pour toi de te protéger, il y a quelque chose qui ressemble à une activité peu (plus ?) épanouissante, des personnes pouvant être envahissante, il n'y a paut-être pas de sentiment d'hostilité ressenti de ta part, mais on n'est pas loin... le conseil est que tu prennes les choses d'une autre façon, que tu agisses de manière inhabituelle peut-être, pour limiter les dommages et inconvénients de situations qui peuvent être désagréables - et faire preuve de calme.
Il y a aussi l'idée que si ça ne change pas, c'est parce que dans ta vie, il y a d'autres priorités à voir avant, et que... chaque chose en son temps même si des fois ton travail n'est pas si simple ou que les conditions ne sont pas très agréables...
Je sens qu'il y a autre chose sur toi. Aurais-tu une autre question qui te viendrait ...?


Pour izabelle

Pour l'écriture automatique, ça dit que c'est plutôt une bonne idée, avec du tâtonnement au début, et progrès graduels ^^ Il y a vraiement une invitation à la méditation, à apprivoiser l'état de sérénité pour pratiquer cela. Il est dit aussi que tu as des dispositions, et qu'il faut prendre garde à ce que ces capacités ne partent pas "dans tous les sens", il y a une maîtrise progressive à acquérir avec l'expérience et, mot à mot, tirer les leçons du passé.
Aussi la notion de "transformer les dangers en richesses". Le tirage dit aussi que tu as des forces inemployées bloquées pour l'instant et qui vont se mettre en oeuvre avec le temps.
A essayer donc :)

Pour eve

Eve, le tirage donne une réponse typique du genre "il est trop tôt pour que ces choses-là se décident", avec des chances à 50/50. Je ne sais pas si ça va te parler, mais il est question d'équilibre perdu que tu t'emploies à retrouver, avec courage et humilité, et que tu y réussis plutôt pas mal vu les circonstances. Il y a une invitation à maintenir ce cap pour l'instant, de consolider ton équilibre doucement en retour.
C'est une période d'accalmie avant un nouveau cycle qui se prépare. Il y a des choses qui ne sont pas jouées et qui peuvent influer sur cette réalisation de déménagement.
A réinterroger dans quelques temps, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 13:51

un grand merci Besaid 50/50 c'est pas si mal !!

bises a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 15:39

Comme tu me l'as permis je te pose la question pour jennifer née le 31 Mai 1984

elle voudrait se mettre en auto entrepreneur comme coiffeuse a domicile

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 15:56

J'aurais une autre question lol si je peux ?
Je voudrais savoir si je dois me lancer dans la vente a domicile et si ça me rapportera ou pas ?
Je n'ai pas encore signer de contrat mais j'ai un rendez vous déjà !
Merci .
J'espère que ma question es assez précise Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 16:02

Eve et Lydiane, vos questions sont notées, dès que j'ai un moment, je vous fais le tirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 18:08

bonjour, je tente aussi.

ma question : vais-je enfin trouver un travail ou une formation ?
mes initiales : H (prénom) M (nom de famille)
réponse ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 19:15

Ta question est notée, amethyste ^^ Dès que je peux, je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 22:02

merci beaucoup.bon,donc rien de nouveau coté travail.le mien me plait,je suiss plutot bien payée,mais jai parfois envie d'autre chose Rolling Eyes .c'est pas le moment,c'est tout.
une autre question...rien qui me vient,dsl.mais si tu vois des choses sur moi,n'hesites pas,ici ou en MP si c'est trop perso Wink .
encore merci de ce tirage,et des conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 22:40

aneyssa a écrit:
merci beaucoup.bon,donc rien de nouveau coté travail.le mien me plait,je suiss plutot bien payée,mais jai parfois envie d'autre chose Rolling Eyes .c'est pas le moment,c'est tout.
une autre question...rien qui me vient,dsl.mais si tu vois des choses sur moi,n'hesites pas,ici ou en MP si c'est trop perso Wink .
encore merci de ce tirage,et des conseils I love you
Beh alors, pourquoi ça ressortait comme si négatif ? lol J'ai pas osé l'écrire comme tel, mais ce que j'avais au tirage c'est que pour toi ce travail par moment c'est... """chiant""" (oups Razz ), des gens parfois envahissants, des inconvénients, des jours où tu y vas un peu à reculons... Je me suis certainement plantée sur ce coup-là alors ^^

De rien, c'est avec plaisir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 23:29

Pour amethyste

amethyste, j'ai interrogé d'abord sur la possibilité de trouver un travail, et la réponse est du style 50/50, sans grande refonte, avec un conseil d'avancée pragmatique pas à pas au quotidien. L'hexagramme ne mute pas, donc... pas d'évolution en cours. Tu peux certainement trouver, mais ça ne sera pas l'idéal pour toi.

En revanche, il semble y avoir plus de portes ouvertes et d'opportunités sur la formation, à la condition de savoir ce vers quoi tu as envie de te tourner. Si tu choisis une voie qui te convient et que tu t'y tiens, c'est plus prometteur pour la suite. Il y a un conseil d'être ordonnée et de cadrer ce que tu feras. Dans cette hypothèse, il y a des possibilités de réalisations futures, un regain d'énergie, et d'utiliser l'expérience déjà acquise.

Voilà, je ne sais pas si ça te parle ?


Pour Lydiane

Pour la vente à domicile, la tendance est positive pour le moment ^^ Le tirage dit que ça peut être une bonne idée, que tu as l'énergie pour, avec un avertissement quant au surmenage et à la mesure de l'engagement que tu vas prendre. C'est chronophage cette activité...?
L'évolution est plus réservée... avec des contraintes qui peuvent apparaitre avec le temps, et le conseil de ne pas s'enliser si cela devient pénible. C'est drôle, c'est comme si c'était pour une période limitée (?)
Sur l'aspect rémunérateur, cela apparait comme correct au vu du travail fourni (réponse moyennement positive), avec cette fois un hexagramme qui ne mute pas, comme si une augmentation était possible, ou le revenu fluctuant, mais sans possibilité de vraiment augmenter ce que tu gagnes.

Voilà... (?)


Pour eve (Jenifer)

Sur ce tirage la réponse est très encourageante. Apparemment cette petite jeune fille a des compétences techniques (elle doit maîtriser son travail), et travailler de manière indépendante lui correspondrait bien, et serait une vraie insertion dans le monde du travail, en accord avec sa façon de voir les choses.
Pas de réticences particulières, et un hexagramme qui ne mute pas, qui présage une stabilité dans le temps.
A elle de voir, en tout cas le tirage invite à se lancer et à tenter l'aventure, au moins pour voir si ça marche ! :)

Hop, voilà pour cette tournée-ci ^^

Je pense n'avoir oublié personne pour les réponses sur forum, si ce n'est pas le cas, signalez-vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 23:51

Embarassed Embarassed Embarassed je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 23:53

izabelle a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed je suis là I love you
Ta réponse est postée plus haut sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime25.04.11 23:56

Ma chère Besaid je suis confuse j'avais bien vu ton post où d'ailleurs je t'ai répondu mais je n'avais pas vu la petite ligne au dessus, désolée et enchantée que la réponse soit positive
mille fois merci et à bientôt ca me ferait plaisir de mieux te connaitre sur fofo
bisou et merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime26.04.11 0:00

pour revenir à ton tirage c'est vraiment la réalité en plein dans le mille
t'es trop forte continues comme ca
tout juste sur moi et mes capacités inexploitées dans la vie courante, les défauts ou malheurs qui se transforment en richesse je suis en plein dedans car j'apprends justement à faire ce changement mais dur dur
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime26.04.11 0:07

izabelle, ne sois pas confuse il n'y a pas lieu :flower:

Merci de tes messages, c'est adorable Embarassed Je serai ravie moi aussi qu'on puisse se connaître mieux, et puis ce serait sympa, quand tu auras tenté l'expérience de l'EA, que tu nous racontes un peu tout ça Wink
Tout cela est prometteur et positif, tout est ouvert Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et... c'était avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime26.04.11 0:16

Mes mots sont sincères avec toute la valeur qu'ils ont
je te souhaite une bonne nuit car elle est plus que méritée vu le boulot que l'on t'a donné
bisou I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)   Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yi-King (ou Yi jing)
» recherche post et quoi de neuf pour 2011
» TEST D'ENVOÛTEMENT
» Test magnétisme par l'eau
» Test ! besoin de cobayes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: