6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test ! besoin de cobayes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime19.03.12 19:38

hello tout le monde!  alors ma demande est très simple:
je vous demande de choisir une image sur le net,qui vous parle.

Like a Star @ heaven comment procèder:
tapez dans votre moteur de recherche,le mot que vous souhaitez,(ex: jardin,fleur,maison,...)
puis choisissez "Images".vont apparaitre des images sur le thème que vous avez cherché.
ensuite,regardez quelques pages de ces images,puis envoyez-moi  ICI ( pas en MP) celle que vous préférez.1 seule image!
Like a Star @ heaven il faut vraiment que ca représente votre état d'esprit du moment,faites bien attention aux détails de l'image.tout doit ètre représentatif.
prenez bien le temps de regarder l'image que vous aurez choisie.
elle doit vous inspirer,vous devez l'aimer dans ses moindres détails,tout simplement.
je ferais le reste,et j'en dis pas plus... Wink reponse en MP.
(c'est un test,alors fort possible que je me trompe dans mes réponses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime19.03.12 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime19.03.12 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime19.03.12 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime20.03.12 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime20.03.12 13:33

j'ai trouvé mon image!! mais j'ai longueument hésité entre deux!!! c'est bizare d'ailleurs car les deux se ressemble beaucoup!Laughing ! mais finalement j'ai choisi celle ci :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



je l'ai choisie parce que c'est celle qui ma tapé dans l'oeil comme on dit. et je suis tombé amoureuse de cette image!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime20.03.12 17:48

hum , curieux de voir sa , voici la mienne , elle represente ( pour moi Very Happy ) beaucoup mon état d'esprit et ma philosophie :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime20.03.12 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


en générale ma foto ne s'affiche pas là on va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime21.03.12 18:34

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà ma contribution si c'est toujours possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime21.03.12 19:07

voici mon image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime21.03.12 20:58

Alors Aneyssa c'est quoi la surprise car on a été toutes sages en mettant l'image qui nous representait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hein ! les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime22.03.12 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà 2 nuits et 3 jours que j'attends. J'ai fini les bouteilles, fumé toutes les clopes, j'attends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime22.03.12 11:28

je ferme ce sujet pour le moment.des imprévus,qui font que j'ai a peine le temps de venir sur fofo.dsl.... Embarassed

je reporte ce test a la semaine prochaine.biz bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 18:38

izabelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au moment ou tu as choisi cette image,je dirais...qu'il y'a eu un grand changement en toi.tu tu t'es trouvée,tu sais maintenant dans quelle direction te diriger,tu as trouvé ta voie.
tu est transformée,et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 18:52

May57 a écrit:
j'ai trouvé mon image!! mais j'ai longueument hésité entre deux!!! c'est bizare d'ailleurs car les deux se ressemble beaucoup!Laughing ! mais finalement j'ai choisi celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu te sens "differente" du commun des mortels,ce qui ne t'empèche pas d'étre bien dans ta peau,bien dans ta tète.tu es sereine.
tu as parfois l'impression de vivre sur une autre planète,tu vis dans un monde que tu ne comprends pas toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 19:00

meloku59 a écrit:
hum , curieux de voir sa , voici la mienne , elle represente ( pour moi Very Happy ) beaucoup mon état d'esprit et ma philosophie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as atteint un niveau spirituel élevé,tu te sens bien dans ta peau.calme,zen,tu te sens "leger".l'esprit ouvert.
tu sais voir ce que les autres ne voient pas.tu sais lire leurs pensées profondes.tu es très observateur,sans avoir l'esprit critique,pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 19:46

moi, j'attends toujours! :je pue? :xhein c'est ça , je pue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais la deuxx à mettre mon image d'abord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 20:03

aneyssa a écrit:
izabelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au moment ou tu as choisi cette image,je dirais...qu'il y'a eu un grand changement en toi.tu tu t'es trouvée,tu sais maintenant dans quelle direction te diriger,tu as trouvé ta voie.
tu est transformée,et sereine.

Félicitations car c'est exactement ca et encore d'actualité aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 20:23

menthe a écrit:
moi, j'attends toujours! :je pue? :xhein c'est ça , je pue? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais la deuxx à mettre mon image d'abord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ordent tu pues....ca j'en sais rien! orhappy
et je fais les interpretations sur les images qui me parlent....la tienne me parlera peut-ètre plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 20:53

Pour moi c'est cette image sans hésiter (on me reproche toujours de vivre dans le monde des bisounours, vous comprenez pourquoi ;-) lol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour ce bloc mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour insérer mon image, quelqu'un sait me dire comment on fait pour insérer des images dans nos posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 21:21

coucou béren gére ;-), pour mettre une image dans un post,

tu dois cliquer sur héberger une image ( il es sur la même ligne , la ou tu choisit les emo )

quand tu clique dessus une fenetre va appraraitre, tu va cliquer sur parcourir, et la une autre fenetre va apparaitre avec les images de ton ordi et tous tes autres fichiers .

Quand tu as choisit ton image, tu clique dessus et a droite tu fais ouvrir , et elle sera envoyée directement sur l'autre fenetre sous forme d'un lien et tu pourra cliquer sur envoyer

tu auras 3 choix différents , tu choisit la deuxieme ligne, vu que c'est une image , et tu clique sur copier

ensuite , tu clic sur l'icone du début " heberger une image " pour fermer la fenetre , et apres ton post tu fais un clic droit sur ta souris et tu fais coller,

attention du va voir le lien de l'image , pas l'image directement et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Image   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 21:38

Ok merci !!
Bon j'essaye....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 21:40

Oops ça n'a pas marché pourtant j'ai ce que tu m'as dit.
Du coup je vais essayer de la mettre en image de profil peut-être que j'aurai un peu plus de chance lol
Je rame quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime24.04.12 22:45

c'est pas grave Berengère,je la vois en image de profil.
comme je l'ai dit a Menthe,je ne fais pas dans l'ordre des demandes,mais quand j'arrive a trouver une interprétation pour une image.

Iza,merci! contente que ca te corresponde.tu le mérites orhappy
Pour Méloku,c'est juste aussi,on s'est parlé sur le chat pdt061




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime25.04.12 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime25.04.12 9:13

triska,c'est expliqué en détail dans la categorie "voyance" ,puis: comment envoyer une photo ?"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime25.04.12 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime25.04.12 18:30

Tu m'intrigues ...

Voici ma photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime25.04.12 19:55

Pas de soucis Aneyssa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime26.04.12 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime26.04.12 21:51

ari a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ari,je pense que tu as un esprit très ouvert.tu es calme,et de nature joyeuse Very Happy ! tu es tjrs a l'ecoute des autres,prète a aider..donner aux autres oui,mais il faut aussi penser a toi.chose que tu as tendance a oublier Wink

bon alors,verdict....tout faux? presque juste ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime26.04.12 21:55

Aursoleil a écrit:
Tu m'intrigues ...

Voici ma photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aursoleil,tu t'ouvres aux autres,car tu te sens bien.tu démarres une nouvelle vie.tu positives en toutes circonstances.tu vois la vie du bon coté...avec quand mème quelques appréhensions,sur la vie a 2.
la vie te réserve encore de belles surprises pour l'avenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime26.04.12 22:08

amethyste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amethyste,avec cette image,je ressens des questions sur la vie après la mort,l'audela.pas la crainte de cet autre monde,mais de ceux qui le peuplent,il y'a des questions en suspens.
tu penses a une personne en particulier que tu aimerais revoir,qui t'a "quittée".

après avoir eu un parcours qui n'etait pas de tout repos,tu as l'impression de ne plus avancer,de stagner.je ne sais pas ce que tu as vécu,mais le plus dur est passé.
ta vie te convient,sans pour autant te combler totalement.

Pour les détails,si vous le souhaiter,vous pouvez me répondre en MP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 13:41

Aneyssa ! c'est tout à fait ça !!! cheers t'es douée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très calme, positive et j'adore rire. Je suis tout le temps à l'écoute des autres et j'adore les aider mais c'est vrai qu'on me le dit souvent que je me fais bcp trop de souci pour les autres et je pense pas assez à moi mais c'est ma nature Embarassed Very Happy.

merci - bisous et bon après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you I love you I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 14:10

Pour moi aussi tout est bon.
Sur google j'avais tapé chemin de fleurs et cette image m'avait tapée dans l'oeil. elle représentait la volonté de changement et de réussir ce changement mais aussi mes interrogations sur l'au-delà.

Effectivement je me suis toujours posée des questions sur les gens de l'au-delà. j'ai été confrontée à des apparitions ; des esprits qui se présentaient de manière différente. Certains semblaient être des êtres importants. Je me pose pleins de questions alors que je sais que je n'aurais jamais mes réponses. Et c'est vrai que je pense régulièrement à ma grand-mère. Elle avait des dons mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec elle.

Pour la suite j'ai plus l'impression de reculer que de stagner. et c'est vrai aussi que j'en ai bavé. ma vie me convient et effectivement non comblée car pour le moment je ne suis pas épanouie professionnellement.

Merci Aneyssa


Dernière édition par amethyste le 27.04.12 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 15:14


ET moi ET moi... ouin ouin ouin j'attends depuis le 20 mars..... ouin ouin




PSC ordent ordent ordent orthink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 15:28

merci les filles pour vos retours. Very Happy
je vais faire de la voyance sur....avatar Suspect ! mdr

Psc,desolée,mais ton image ne me dit rien sur toi pour le moment,ni celles de Menthe et Laulu... Embarassed ca va venir... Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 18:38

et moi ??? Laughing en tout cas ces top ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 19:40

chouky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la vie a défilé si vite,tellement de choses se sont passées! tu es nostalgique du passé.
tu attends tjrs ce changement positif,qui te ferais voir la vie du bon coté.tu commences a désésperer...



Dernière édition par aneyssa le 27.04.12 19:44, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime27.04.12 19:42

et ben pile poil dans le mille! je n'es pas vu ces 8 derniere année passé! et oui j'attend toujours et desespere......mais je reste positive
bravo aneyssa!! tu es top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test ! besoin de cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Test ! besoin de cobayes !   Test ! besoin de cobayes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test ! besoin de cobayes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test ! besoin de cobayes
» Post - test d'entraînement : yi-king... appel aux volontaires ;)
» Le test
» besoin de vos lumieres
» Test magnétisme par l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: