6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oracle de la Triade > Dominike Duplaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime27.05.09 22:14

Rappel du premier message :

[b] Bonjour, j viens ici vous poser des questions sur l'oracle de la triade.... je débute mais je ressens ce jeu très fort, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur les associations de cartes que je ne connais pas encore....

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 18:17

Luminale, oui 4 chiffres au hasard entre 1 et 57

Elle 3500 tu ne m'as pas donné tes chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 18:44

mes 4 chiffres sont:
le 8 16 32 60
ce sont des chiffres vraiment au hasard et en venant de dernière minutes , je n'ai pas méditée sur les chiffres à donner! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 18:47

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 18:48

8 16 32 54 car 60 ce n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 19:28

Citation :
izabelle a écrit:
je remonte le post si qqu'un est interessé je suis dispo toute la semaine

allez passer commande, il;faut que je m'entraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trala la laaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] discrétion .....



3 - 6 - 9 - 28.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le truc.. c'est tout dans la discrétion...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ohhh comme tu es belle ma Iza!!!

Ohhh comme tu as de grande oreille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ohhh comme tu as de grand yeux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Nan nan .. pas de suite... vous connaissez la chanson? Oui... ben moi aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la suite de l'histoire



côté discrétion je crois que personne n'a vu ton post part
contreau lieu de faire l'andouille je veux bien une question avec tes chiffres,
petit boudinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rhooo j'adore ta tête... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon... ben ma question, c'est est-ce que tout va bien se passer pour moi cette année...?


Tu vois petite question de rien du tout!!! elle va juste t'occuper la moitié de tes vacances..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 20:47

je suis pas en vacances mais en repos, c'est pas la m chose, grrr !!!!
je t'aime ma Alpinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime16.01.12 20:58

Alors pour moi ce sera :10,18 ,21, 34
Merci encore
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 17:42

Bon aujourd'hui j'ai fait 2 tirages

celui de Elle 3500 et Tiffany

alors où je poste en mp ou sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 19:02

super! et bien celà me dérange pas de mettre sur le fofo, c'est comme tu le sent, j'ai hâte de voir celà!!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 19:43

tirage de Elle 35000

Energie
Symbole de la force, la vitalité, la puissance et de l'effort
Possibilité de rencontre sur ton lieu de travail
Je pense que cet homme est instable affectivement et dans ses relations amoureuses. Son but est surtout une relation physique ou voir compliquée par la suite si tu décides de faire un bout de chemin avec lui.

Protection
Symbole de la sécurité, du confort, de la facilité
S'il s'agit d'une nouvelle rencontre (ce qui est le cas) celle ci est favorable pour sa réalisation

Porte
symbole de l'ouverture, de la reflexion
Elle indique un changement, un désir de vivre une relation amoureuse qui assure une ouverture d'un nouveau mode d'échange
Perso je pense à une relation basée uniquement que sur le sexe mais on peux aussi interpreter une relation chacun chez soi et se voir juste pour çà ou alors une future vie de couple avec dispute et/ou cocufiage.

Choix
symbolise la confrontation, les possibilités, le libre arbitre et la reflexion.
Au niveau affectif, cela signifie instabilité, dualité des sentiments

j'ai tiré une carte supplementaire pour m'aider à etayer la dernière carte
Racine
Amour manifesté avec maladresse. le couple vit au jour le jour comme cela vient à eux. L'un des 2 pense encore à son ancienne relation

il se trouve que la carte Racine s'associe avec celle du Choix et en voici le commentaire : Attention aux décisions trop hâtives qui risquent de compromettre un acquis

Si il y a relation, elle devrait prendre fin cet été


Pour le resultat de ton IRM la carte est positive (pas de gros problème ou rien)

voilà ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 19:57

tu peux m'envoyer le resultat sur le fofo,pas de soucis.si tu prèfères en MP,pas de soucis non plus...suis pas chia**e moi Very Happy ...quand ca ira,ca presse pas.bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 20:02

que t arrive t il alpes ? quel delire et le coeur en fete lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 20:49

Oh rien de grave triska... juste envie des fois de relâcher la pression....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que je ne te choque pas?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous Triska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 21:10

bien merci bien , je ne sais pas trop quoi en penser du coup, si c'est juste une histoire passagère amenée seulement sur le sexe, pff,
de toute façon si il était très intéressé il serait venu me voir depuis un bon moment déjà pour me parler.
Je penses que ma destinée est clair niveau coeur, je fais partie des femmes qui seront et resteront seules toute leur vie, je ne connaîtrai pas l'amour tendre ,le partage d'être à deux.Il y a bien longtemps que j'ai été en couple et encore je me demande si au final je serai aimée pour ce que je suis par un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 21:12

bien Chef

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 21:15

Elle, ce tirage ne dit pas que tu resteras seule toute ta vie, il dit de te méfier car il y a de grande chance que ce soit pour le c... et rien d'autres ou sinon si tu veux une relation avec lui, tu ne seras pas heureuse, si mon tirage est bon
mais il te reste le libre arbitre et c'est toi qui décides de ta vie
ta vie amoureuse est loin d'être finie car on trouve toujours chaussure à son pied
pleins de bisou ma nenette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 21:27

oui je sais bien, mais en faite je suis allée voir une voyante il y a plus d'1 mois de ça, et elle voyait un enfant avec l'homme de mon coeur, alors,pff !! avec tout ça de toute manière oui je sais que c'est à moi d'allez dans le bon chemin, et j'attendrai encore l'heureux élu!!
merci de ta clareté,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 21:40

demande le tirage ou une voyance sur fofo à propos de cet homme car je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 22:03

ne te tracasse pas zaza!!t mimùi!!! I love you
il est préférable que j'évite aussi de me fier à ce qu'on peut me dire pour m'éclairer, ma démarche était de savoir ,après je me doute qu'il n'y a pas besoin d'être voyante pour savoir certaine chose, ne t'inquiètes pas iza.
L'amour c'est comme des petits diamants recollées les unes après les autres, oui je vois plutot comme ça, et puis euh être seule j'en avais besoin aussi et ça c super de vivre pour soit, sauf qu'au bout d'un moment c'est un peu tristoiune at home, alors je vais plutôt demander à mon grand-père de m'aider et aux anges de m'éclairer dans mes rêves, car à chaque fois que je parle de cet homme à mes anges, et je leurs demandes qu'il vienne me voir à mon travail ,et bien le lendemain il est là! lol! même si il n'y a rien entre lui et moi, je peux dire que j'ai ressentis de très belle chose dans mon coeur et même si lui vient me voir depuis octobre l'année dernière juste pour me regarder et faire sa pause déjeuner pendant je travail, et bien ça me réchauffe l'intérieur et c'est très agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 22:08

je ne sais quoi te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 22:34

tinquiète je vais m'inscrire chez les bonnes soeurs et puis c tout!!! ordent angel12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 22:36

mais t'es malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime17.01.12 22:37

Tiffany je t'ai envoyé ton tirage en mp, n'ayant pas de tes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime18.01.12 7:16

tu ne me choque pas du tout alpes soit heureuse et spontanée montre ta joie de vivre gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 12:17

Aneyssa, dis moi où je poste ton tirage scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 14:28

ou tu veux! Very Happy ici,en MP...ou en MP et iciiii.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 16:13

Ok je fais ca en rentrant de l'école

au fait Luminale et Alpes même question qu'Aneyssa car vos tirages sont fait

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 16:41

En mp Iza pour moi... Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 16:55

Bien chef !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 17:22

Tirage pour Sarah (Aneyssa)

Sagesse - Racine - Eternité

Personne honnête et bienveillante qui ne se livre pas facilement. Modeste et tend à la prudence
Erudite dans le mysticisme, elle n'en parle pas mais en fait part volontiers à l'occasion.
Elle est enracinée c-à-d qu'elle a les pieds sur terre, aime sa famille et les valeurs. Franche et parfois cassante
Personne dévouée, stable et portée sur la spiritualité plus que le matérialisme, mais cela ne l'empêche pas de collectionner ou de garder la moindre chose importante à ses yeux. Elle est appréciée par son entourage

Paix - Homme - Protection

Actuellement elle vit dans la serenité auprès de son bien aimé. Son couple renforce ses liens afin qu'il règne une entente, une harmonie + solide entre eux 2.

Frère - (malheur) - Tentation - Temps

l'association des cartes "frère" et "malheur" signifie perte d'un(e) ami(e)

Il va y a du changement. Un ou une rivale est présent. c'est une personne très proche (un confident, une meilleure amie ???)
Cette personne voudra changer une belle amitié en une histoire d'amour. Je ne sais pas si c'est du côté de Sarah ou de son petit ami mais Sarah sera très affectée. L'un des 2 perdra son ami, à cause de cette attitude, car dans l'amitié, la vraie, il n'y a pas de place pour l'amour physique.
Elle risque de déprimer.

Prière - Femme - Equité


Pour ce sortir de ce mal être, elle aura besoin de se recueillir, de s'isoler, de réfléchir afin de peser le pour et le contre, de trouver une solution pour mieux gérer son état d'être et guérir.
Si elle est toujours en couple, l'appui de son compagnon lui sera très bénéfique pour dialoguer, échanger et penser.
Si ce n'est plus le cas, elle cherchera seule la solution pour s'en sortir avec l'amour des ses parents et de ses proches.
Le recueillement se fera d'elle m.
Dans tous les cas elle mettra du temps pour sortir de cette histoire la tête haute mais elle y arrivera

Datation vers Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 18:41

Merci Iza!! c'est tout juste!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 19:45

cool merci ma cherie
tiens moi au courant durant l'année s'il y a des événements de mon tirage qui se presentent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 20:42

Bien sous chef!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 21:32

eh ! oh ! je suis un chef, je suis sergent chef svp !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 21:43

ok MERCI ISA
En mp s'il te plait merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 21:48

c'est parti je te l'envoie dans 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 21:51

izabelle a écrit:
Tirage pour Sarah (Aneyssa)

Sagesse - Racine - Eternité

Personne honnête et bienveillante qui ne se livre pas facilement. Modeste et tend à la prudence
Erudite dans le mysticisme, elle n'en parle pas mais en fait part volontiers à l'occasion.
Elle est enracinée c-à-d qu'elle a les pieds sur terre, aime sa famille et les valeurs. Franche et parfois cassante
Personne dévouée, stable et portée sur la spiritualité plus que le matérialisme, mais cela ne l'empêche pas de collectionner ou de garder la moindre chose importante à ses yeux. Elle est appréciée par son entourage.
elle est prudente,elle a les pieds sur terre,et elle est franche..mais surtout..cassante.c'est pas du gout de tous,mais au moins,ce qui doit étre dit,est dit! elle n'est pas materialiste,mais elle garde tous ses jouets depuis qu'elle est bébé! donc tout ce que tu vois est parfaitement juste!

Paix - Homme - Protection

Actuellement elle vit dans la serenité auprès de son bien aimé. Son couple renforce ses liens afin qu'il règne une entente, une harmonie + solide entre eux 2.
la serenité entre eux,c'est un bien grand mot...après, tout est relatif... Laughing je crois qu'ils fonctionnent comme ca,ils aiment quand il y'a des frictions!

Frère - (malheur) - Tentation - Temps

l'association des cartes "frère" et "malheur" signifie perte d'un(e) ami(e)
ca peut correspondre a 2 personnes oui.

Il va y a du changement. Un ou une rivale est présent. c'est une personne très proche (un confident, une meilleure amie ???)
Cette personne voudra changer une belle amitié en une histoire d'amour. Je ne sais pas si c'est du côté de Sarah ou de son petit ami mais Sarah sera très affectée. L'un des 2 perdra son ami, à cause de cette attitude, car dans l'amitié, la vraie, il n'y a pas de place pour l'amour physique.
Elle risque de déprimer.
oups...a voir donc Shocked

Prière - Femme - Equité


Pour ce sortir de ce mal être, elle aura besoin de se recueillir, de s'isoler, de réfléchir afin de peser le pour et le contre, de trouver une solution pour mieux gérer son état d'être et guérir.
Si elle est toujours en couple, l'appui de son compagnon lui sera très bénéfique pour dialoguer, échanger et penser.
Si ce n'est plus le cas, elle cherchera seule la solution pour s'en sortir avec l'amour des ses parents et de ses proches.
Le recueillement se fera d'elle m.
Dans tous les cas elle mettra du temps pour sortir de cette histoire la tête haute mais elle y arrivera
re-oups...attendons que ca arrive,je la préviendrais lorsqu'il y aura ce changement,si encore elle m'en parle Rolling Eyes

Datation vers Avril

Merci beaucoup Iza.concernant sa personnalité,c'est tout juste.concernant son futur...nous verrons...je te tiendrais au courant de la suite de ta voyance.merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 22:42

Merki I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 23:04

Elle 35000 et ton Irm il est bon ou pas ? t'as la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 23:11

Merci Isa !! c'est pas mal du tout !! bravo
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime19.01.12 23:13

Embarassed Merci
bonne nuit Lumi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Triade, besoin d 'aide
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Où acheter un Oracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: