6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oracle de la Triade > Dominike Duplaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime27.05.09 22:14

Rappel du premier message :

[b] Bonjour, j viens ici vous poser des questions sur l'oracle de la triade.... je débute mais je ressens ce jeu très fort, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur les associations de cartes que je ne connais pas encore....

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime19.01.12 23:04

Elle 35000 et ton Irm il est bon ou pas ? t'as la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime19.01.12 23:11

Merci Isa !! c'est pas mal du tout !! bravo
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime19.01.12 23:13

Embarassed Merci
bonne nuit Lumi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime20.01.12 22:33

coucou iza, mon IRM est bon j'ai rien, je suis contente car j'angoissais beaucoup.Merci encore pour ce tirage et d'avoir mis du temps pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime20.01.12 23:52

Merci de me rendre reponse pour l'Irm car j avais fait une autre méthode de tirage bcp plus simple et rapide et je voulais savoir si c'etait fiable
bisouilles ma nenette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime21.01.12 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 15:18

qui peux m'aider à interpréter ce tirage

c'est pour une amie
en fait son mari va être certainement muté en Haute savoie ou Savoie et elle voudrais savoir comment ca va sepasser pour elle au niveau professionnelle et affective
doit elle le suivre de suite et laisser son boulot ou bien attendre qu'il soit installée et arrivée avec les enfants mais toujours en laissant son travail derrière elle

tirage en pyramide
7 PORTE
57 OMEGA 23 PAIX
52 SILENCE 42 DESERT 17 ENERGIE
5 EAU 54 MORT 33 NAISSANCE 51 RETOUR

Merci de votre aide pour celles et ceux qui connaissent l'oracle de la triade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 17:16

Je ne connais pas ce jeu Rolling Eyes peux pas t'aider!! elle fait quoi comme travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 18:27

elle est aussi pompier comme son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 18:50

Elle peut également demander sa mutation! c'est formidable tous ces pompiers!! quel courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 19:08

elle ne peut pas car elle serait dans une autre caserne à l autre bout du departement, alors elle laisse la place à son mari et non pour tous les 2 car il y a aussi 2 petits bouts à gérer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 19:10

ok.. ben si ils viennent en Haute Savoie .. y a du boulot..donc no soucialle.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 19:26

7 57 23 52 42 17 5 54 33 51

les cartes me disent de faire attention de ne pas agir sur un coup de tête, on sait ce qe l'on perd, mais pas ce qu'on trouve à l'arrivée!(emploi)

je vois une sérénité absolu,

la carte 54 m'indique un grand boulevrsement, les choses changent de tout au tout!(déménagement)

il ya du surmenage, besoin de calme.

l'accouchement ressort.

une page sera tournée, nouveau départ!

je vois une fille!!

il ya un besoin de repos qui ressort beaucoup,

je vois le départ en mêm temps quand même. il ne faut pas s'inquiéter! bisous et nouvelle vie à vie:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime09.03.12 19:56

ah ben merci je viens de voir ta reponse a mon mp
merci pour elle et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Triade, besoin d 'aide
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Où acheter un Oracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: