6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où acheter un Oracle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime09.01.15 21:33

Bonsoir !
J'aimerais savoir dans quelles plateformes (ou magasins ?) vous achetiez vos cartes oracles. Je serais intéressé par l'Oracle Gé mais je préfère me renseigner avant d'acheter ^^
Je voudrais acheter cet Oracle sur internent. Auriez-vous donc un site internet à me conseiller pour acheter cet oracle ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime09.01.15 21:47

Amazon ^^ sinon y a la coupe des fées ou la boutique alchimiste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime09.01.15 21:57

Hum d'accord, je pensais déjà faire mon achat sur Amazone, je penses que je vais maintenir cette idée ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime09.01.15 22:18

Amazon oui et regarde aussi sur Priceminister, j'ai acheter quelques livres dont je suis pas déçut et ma soeur (Lovely) commande souvent sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime09.01.15 23:38

D'accord ! Merci de l'info, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 10:48

Horus pour tous se qui est tarot, oracles, pendules....je préfère les achetés directement en boutique ésotérique comme sa je voit le produit et je peu ressentir si il me convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 13:23

Hum d'accord. Le problème, c'est que j'habite en campagne profonde et que j'ignore si il y a des boutiques ésotériques dans le coin ... Malheureusement, internet sera beaucoup plus pratique dans mon cas même si je ne peux pas, du coup, ressentir si il me convient :/
Merci tout de même pour ton conseil, j'essayerais de trouver une boutique ésotérique =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 15:42

Je suis adepte, fanatique d'Amazon  lol!, c'est le seul site ou je trouve tous les bouquins que je cherche! J'ai acheté mes jeux aussi sur ce site. Par contre je ne crois pas que tu puisse regarder les cartes en détails, pour voir si elles te plaisent... 
ce que tu peux faire, c'est deja voir si un jeu t'attire sur Amazon ou un autre site ( voir deja quelques cartes, l'emballage). Ensuite, tu tapes le nom de ce jeu sur google Image, tu pourras ainsi voir toutes les cartes... c'est ce que j'ai fait pour faire le choix entre 2 jeux, pour lesquels j'hésitais (oracle des fées, ou oracle gé)... et puis avec l'avis des membres du fofo aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 17:11

Hum d'accord ! 
A vrai dire, beaucoup de personnes m'ont conseillé l'Oracle Gé sur le forum, pour débuter. Je penses donc acheter cet Oracle et voir si il me convient. Je souhaite juste pour le moment m'exercer avec un Oracle facile à interpréter et plus ou moins précis et cet Oracle répond à cette description si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 17:26

Y'a pas plus simple! Les dessins sur les cartes sont simples, faciles à retenir. Je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 17:40

Super dans ce cas ! Je maintiens ce choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime10.01.15 20:20

Moi pareil que Lovely, j'achète directement en boutique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime11.01.15 0:57

Voilà ! Commande passée ! Je devrais recevoir l'Oracle Gé dans les alentours de Mercredi ! 
Je préviens par la même occasion que je pars une semaine aux sports d'hivers, ayant pris des congés pour cette occasion. Je pars à partir de demain jusqu'à vendredi prochain. Je pourrais donc profiter de ma commande à partir du Week-end prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime12.01.15 16:00

Coucou Horus, bon choix. Pour ton 1er tu pourras te faire
la main comme on dit, il est simple, et trés parlant
bonne vacance
a bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime13.01.15 15:45

Passe de bonnes vacances Horus, et si tu as besoin de cobayes à ton retour, pour tester ton oracle, n'hésites pas à ouvrir un sujet dans le forum "voyance" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter un Oracle ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Oracle ?   Où acheter un Oracle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un Oracle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Oracle des Anges > Doreen Virtue
» Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: