6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime21.11.14 16:29

bonjour! je pense acheter l'oracle Gé... mais avant, je voudrais savoir si quelqu'un ici le possède deja, et s'il est compliqué à interpréter et s'il est précis ? j'etais attirée par l'oracle des fées, de Lucy Kavendish, car les cartes sont juste magnifiques! mais il parait qu'il n'est pas très precis, et est plutot utilisé en complément d'un autre jeu,c'est un peu le soucis que j'ai eu avec les "Cartes Mystiques de Melle Lenromand", là aussi je me suis laissée tenter par les cartes que j'ai trouvé très attirantes...
alors si vous pouviez m'aider, car du coup j'hesite fufu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oracle des fées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Padma le 22.11.14 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime21.11.14 19:27

J'ai l'oracle Gé ainsi que le grand livre de l'oracle gé et sincèrement bien que je ne tire plus les cartes, je l'aime beaucoup car avec l'aide des saisons, sa te permet de dater certaines prédictions.
Donc je te le conseil sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime21.11.14 19:35

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime21.11.14 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime21.11.14 20:07

Je suis allée voir ce lien, interessant, tout est bien expliqué. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime22.11.14 8:43

Voila, commande passée ! reception entre le 26 et 28...
avant d'acheter un livre, je vais deja voir si les cartes me parlent, et si j'ai suffisamment de résultats avec le petit livret qui accompagne les cartes.
J'attends avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime22.11.14 14:37

Entre les deux, je préfère nettement l'oracle de Gé...... Tu as bien fais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime22.11.14 15:58

bonjour padma, j'ai l'oracle gé et pour ma part, je l'aime beaucoup, il est agréable,et facile, je te le conseil fortement
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime22.11.14 19:01

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime22.11.14 19:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime23.11.14 0:07

Moi aussi j'ai l'oracle Gé, même si je ne suis pas une experte en tirage de carte c'est vrai que je le trouve simple à utiliser, je pense que tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime27.11.14 12:01

Voila, oracle Gé reçu! Alor au 1er abord, je trouvais les dessins un peu... enfantin, mal dessiné...Mais en fait malgré que les cartes ne soient pas très attirantes, c'est le jeu en lui-même qui me parle vraiment beaucoup, dans le sens ou, dès le 1er tirage, jai un bon résultat, et surtout, je retiens de suite la signification de chaque carte, j'ai lu une fois le livret avec la signification des cartes! Ca ne m'etais pas arrivé avec d'autres jeux! Je pense que nous allons faire une bonne équipe,moi et cet oracle Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime27.11.14 12:42

Ah la chance ! Je l'ai aussi et je n'arrive pas à tirer les cartes. Tout est flou.
Je vais essayé de m'y remettre mais je crois que ce jeu n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime27.11.14 21:49

Ce jeu ne te correspond peut-être pas, un peu comme moi et mon jeu des cartes "mystiques de Melle Lenormand"... et pourtant les cartes sont magnifiques, mais pas moyen de retenir de tête leur signification, ou de faire une interprétation cohérente  Rolling Eyes... on dit toujours de choisir un jeu qui nous attire, mais parfois il ne nous "parle" pas. Je trouve les motifs de l'oracle Gé un peu simplets, et pourtant je fais de très bons tirages ( pour le peu que je l'ai testé ), étrangement les cartes me parlent... bizarre  Suspect

Essayes de t'y remettre, si ça ne marche pas, tu devrais peut-être choisir un autre jeu,il y en a de si jolis, il y'a tant de choix!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime01.12.14 19:04

Padma a écrit:
Voila, oracle Gé reçu! Alor au 1er abord, je trouvais les dessins un peu... enfantin, mal dessiné...Mais en fait malgré que les cartes ne soient pas très attirantes, c'est le jeu en lui-même qui me parle vraiment beaucoup, dans le sens ou, dès le 1er tirage, jai un bon résultat, et surtout, je retiens de suite la signification de chaque carte, j'ai lu une fois le livret avec la signification des cartes! Ca ne m'etais pas arrivé avec d'autres jeux! Je pense que nous allons faire une bonne équipe,moi et cet oracle Razz !


J'ai eu se même ressenti, car comme tu dit ces cartes ne sont pas vraiment attirantes, mais bon elles parlent bien.
Se jeu à vraiment l'air de te correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime02.12.14 22:33

Quand je tire un jeu, ou si quelqu'un se tire les 7 cartes, je trouve un sens au tirage instanténament... et ça honnètement, ça ne m'etais pas encore arrivé, car en général je ne retiens pas de tête toutes les cartes, j'ai donc besoin du livret explicatif...pas avec ce jeu  pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime03.12.14 19:39

Tout à fait, j'ai une très bonne harmonie avec se jeu, bien que je tire plus les cartes depuis un moment, mais si je reprend les tirages, les cartes seront toujours aussi significatif sans livret. Par contre quand l'on me posait des questions, plus complexes et que je voulait un petit peu plus de détails et d'explication, j'utilisais un livre que j'ai acheté à part ( Le grand livre de l'oracle gé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime03.12.14 20:02

Le livre est vraiment pas mal pour entrer en profondeur, les cartes sont juste top, c'est un jeu que je conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime03.12.14 20:07

Ok... j'en prend note :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime03.12.14 20:11

Ce que j'ai apprécié particulièrement, c'est qu'il y a le point de vue spirituelle qui est très bien détaillé en plus des autres domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime03.12.14 20:23

j'ai l'oracle gé et je le trouve trés parlant il ma attirée et je ne suis pas deçu de l'avoir achetée
je viens de me procurer ""le tarot des fées"" qui n'est pas toute a fait comme l'oracle
 il est en librairie ""femme actuelle hors-série"" a 5,90e, il n'est pas mal, il faut se familiarisée a vous de voire, si ça intérésse quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime03.12.14 20:24

Ha ok, sympa! merci pour l'info  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Empty
MessageSujet: Re: future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?   future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des Fées : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
» Ma nouvelle acquisition !
» Acquisition obsidienne oeil céleste noire avec des cercles vert mauve
» les fées et les fleurs
» Oraclé Gé > Gérard Barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: