6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oracle de la Triade > Dominike Duplaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime27.05.09 22:14

Rappel du premier message :

[b] Bonjour, j viens ici vous poser des questions sur l'oracle de la triade.... je débute mais je ressens ce jeu très fort, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur les associations de cartes que je ne connais pas encore....

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime21.11.11 23:13

Merci Iza et oui y a du vrai !! je m'isole de plus en plus pour le reste il est évident que je te dirais en fait le printemps 2012 est dans pas si loin...

Merci encore pour le travail

Bonne nuit:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 17:18

Alpes je t ai envoye le tirage en mp
je pars chez le doc pour Loona et suis de retour ensuite si tu as besoin
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 18:12

C'est pas grave j'espère.... bah j'ai compris... Rolling Eyes

T'inquiète pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 18:30

suis de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 19:32

Elle va bien ta poussinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 20:16

rhume et debut d otite rien de grave
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 20:27

bonsoir non je ne connais pas ce jeu _ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 20:34

A bah comme ma puce.. faut du repos, bien au chaud et un gros câlin de la maman.. et hop demain...... école.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 21:04

tous les jours elle a des câlins même malade et jeudi école aussi, hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime22.11.11 23:09

hooo les pauvres...ca fait super mal les otites!je leur evoie tout pleins de bisous guerisseurs! bizou

Alpes,comment va ta fille,depuis son operation?elle entend mieux? bisous
(et si ta puce a envie de papoter avec ma fille sur msn comme je te l'avais proposé,pas de soucis,je lui en ai parlé.je peux te redonner en MP son msn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime23.11.11 8:44

Ben.. ça va ma puce, (à part la crève qu'elle a en ce moment) au sujet de l'opération, on en saura plus le 16 décembre... elle n'entend pas mieux mais c'est pas pire non plus ... donc.. faut attendre cette date pour savoir si l'opération a réussi ou pas.

Pour ta fille aneyssa, ma fille n'ose pas.. elle l'a connait pas alors... voilà!!!

Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime23.11.11 9:31

Coucou Iza

comment va ta puce aujourd' hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime23.11.11 10:07

s il te plait je veux bien m y coller mes chiffres 7 .20.11.33 merci et bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime23.11.11 10:53

si tu veux un autre cobaye je veux bien aussi ! tu me diras ce que tu veux exactement !

bisous !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime23.11.11 11:37

Triska, pas de soucis je vous ouvrirai un post pour les cobayes
bisou ma belle

ps ma fille va bien mais il lui faut le temps de réaction des médocs, merci pur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime05.01.12 1:46

je remets ce post car je souhaite m'entrainer encore alors avis à la population

merci de choisir 4 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime05.01.12 11:53

est ce que je peux pour ma fille? je choisis les chiffres,ou c'est a elle de les choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime05.01.12 12:49

Cc IZa, une bonne année tout d'abord :)
Et si vous avez besoin de cobaille, je suis la :)
Faite moi signe quand vous voulez commencer.

@Aneyssa, je t'ai envoyé un Mp, tu l'as vu?? J'espère que tu vas bien.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime05.01.12 20:15

Aneyssa je pense que la personne qui fait la demande doit être celle qui choisi les chiffres

Koangel, je suis dispo pour tes 4 chiffres et ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime05.01.12 20:21

Oui c'est toujours la personne qui demande qui choisit les chiffres!


Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime05.01.12 20:40

Youpi !!
Les chiffres : 2,6,7,9
L'amour!!! Toujours ... J'aimerais que tu le dises ce que tu vois car je suis single, tu me vois en couple bientôt??un nouvel amour ou un ancien?? Je voudrais bien ton ressentis sur la question merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime06.01.12 0:51

ok ma jolie je te fais çàI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime06.01.12 7:38

stp mes chiffres 9 _ 8 _ 22 _ 15 . merçi d avance gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime06.01.12 14:22

Trsika pas de probleme mais il me faut un sujet general ou une question ma bichette
bisou cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime06.01.12 15:30

izabelle a écrit:
Aneyssa je pense que la personne qui fait la demande doit être celle qui choisi les chiffres

ok dac! je vais lui demander alors,et je te tiens au jus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime06.01.12 15:49

Koangel voici ton tirage sur ton avenir sentimental

Si tu es en couple et ce dernier est en perte d'echange verbal, gestuel, sentimetal. La rupture est inevitable
Dans tous les cas c'est un renouveau, un nouveau depart, une amélioration, une élévation.
une renaissance va poursuivre cette rupture. Cela va t'amener à de nouvelles rencontres, à une transformation.
La carte de la RICHESSE est une bonne carte, dans ton tirage elle symbolise la concrétisation d'un grand Amour.
Un amour riche en sentiment, en confiance, en force, en délivrance, en fidélité.
Cet amour va aussi t'apporter un épanouissement total, une révélation, une relation saine et sereine.
la dernière carte indique que cet amour dépeint aussi d' une relation amicale

Des amourettes et aventures sentimentales de très courte durée feront place à partir de juin afin que tu puisses grandir, avoir des expériences de la vie mais tout commence en automne à partir de novembre où ton élévation et transformation vont t'ouvrir les portes de l'Amour avec un grand A.

J'espère que ce tirage te conviendra et je t'envoie en mp une suite qui est très personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime06.01.12 17:59

merci Iza pour ton tirage :)

pour la suite je te reponds aussi en Mp.

j'etais en couple... donc c'est le passé. on est separé,la rupture es donc reel et c'est le present.

j'ai eu beaucoup de nouvelles rencontres depuis et je m'interesse meme particulièrement a une personne.

Automne... encore !! je dois attendre si longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime07.01.12 21:34

bien recu ton mp Koangel je fais ca cette semaine

Aneyssa et Triska je suis à votre disposition

si qqu'un d'autre souhaite un tirage qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime07.01.12 21:51

Voila ma question est il préférable que je prenne un service de déménageur plutot que de demander au copain de katia? je ne sais si tu peux répondre a cette question?

16-22-48-39-

merci d'avance

bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime07.01.12 21:57

Je suis preneuse. Je souhaite avoir la tendance générale avec un petit développement pour le plan professionnel. Est-ce possible ?

Mes nombres sont : 7-14-21-37

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime07.01.12 22:19

BIEN RECU les filles je vous fais çà dans la semaine
Eve, on va essayer voir ce qu'il en ressort
bisou mes jolies fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime10.01.12 15:56

TRISKA ok mp envoyé

EVE
je ne peux pas repondre à ta question essaye de voir avec qqu'un qui a un pendule

ANEYSSA, je n'arrive pas à faire ton tirage demandé en mp. je le referais la semaine prochaine

CHALL j'ai vu que tu avais recu ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime10.01.12 15:57

Y a t-il D'autres fées ou trolls qui veulent un tirage

les prochains seront fait la semaine prochaine

bisou à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime10.01.12 20:26

cc Isa,
j'attends toujours le mien, je t'avais envoyé un Mp...
merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime10.01.12 20:48

Koangel je t'ai repondu la 1ere mais suite au tirage tu m'en redemande un autre.
je vais te le faire mais je fais aussi dans l'ordre des demandes de ceux qui m'ont demandé mais je ne t'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime10.01.12 21:44

pas de problème !! je sais attendre :)
si tu as besoin de d'autres choses fais moi signe !mais je crois avoir donné deja les chiffres . bisou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime15.01.12 20:47

je remonte le post si qqu'un est interessé je suis dispo toute la semaine

allez passer commande, il;faut que je m'entraine Twisted Evil angel7
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime16.01.12 12:35

pas de question,juste une petite consultation pour ma fille..ce que tu vois,n'importe quoi,tout est bon a prendre! sinon j'aurais mille questions,tellement elle evolue et change! elle est en pleine transformation! Very Happy
il te faut une photo? j'en ai une très récente si besoin

mes 4 chiffres: 7 22 17 13
voila,merci madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime16.01.12 13:23

Coucou Isa . Je n'ai pas eu l'occasion de te demander de tirage encore.
Peux tu m'en faire un?? concernant mon activité professionnelle. Je me suis lancée il n'y a pas longtemps comme tu le sais; que vois tu pour moi? Je compte beaucoup sur le bouche a oreille . Je me sent aussi fatiguée en ce moment il me faudrait un petit coup de pouce Very Happy
Pour les 4 chiffres , est ce que se sont des chiffres choisis au hazard?
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime16.01.12 17:38

merki les filles de vos demandes
alors au boulot je fais ca cette semaine
bisouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime16.01.12 18:17

Luminale, oui 4 chiffres au hasard entre 1 et 57

Elle 3500 tu ne m'as pas donné tes chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime16.01.12 18:44

mes 4 chiffres sont:
le 8 16 32 60
ce sont des chiffres vraiment au hasard et en venant de dernière minutes , je n'ai pas méditée sur les chiffres à donner! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime16.01.12 18:47

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle de la Triade > Dominike Duplaa   Oracle de la Triade > Dominike Duplaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle de la Triade, besoin d 'aide
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Où acheter un Oracle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: