6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime14.11.16 12:36

En quoi peut-on profiter de la super lune de ce soir?

Je vais certes essayer de faire des photos. Mettre mes pierres à recharger. Mais quoi encore? Faire des vœux, initier des changements, méditer avec la volonté de faire quelque chose de particulier?

Je suis sûre qu'elle est propice pour faire des trucs, mais ne sais pas lesquels! Very Happy Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Super Lune   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime14.11.16 20:43

Pour tout ceux qui sont sous les nuages ce soir , je partage la Super Lune vu depuis la région Toulousaine  Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime14.11.16 20:43

Et pour s'émerveiller , la version Montpellier (34) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime14.11.16 21:50

dommage celle de Perpignan je ne la vois pas Shocked

anihello
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime15.11.16 8:39

J'étais dehors à 3h du mat (cause insomnie) elle était belle sur Bordeaux aussi mais j'ai pas percuté pour faire une photo... No 

Merci pour les photos <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime15.11.16 9:41

J'ai fait des photos, pas magnifiques mais pas trop mal, et ensuite j'ai mal dormi, avec des rêves dont je me souviens peu. Hier après-midi et hier soir, j'étais aussi bien énervée, est-ce en rapport avec la lune? Du coup, je me sens fatiguée ce matin.
Voilà une des photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Effets de la lune   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime17.11.16 18:32

Un site sur les effets métaphysiques de la lune... J'ai pas tout lu, mais ça a l'air pas mal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?   Qu'est-ce que la super lune peut favoriser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super lune et pierres
» Peut on parler d'EMI
» Peut-être un signe ,
» Energie qui peut changé le monde H2O
» Ail noir : tous les bienfaits de ce super-aliment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Superstitions-
Sauter vers: