6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 16:03

voici les chiffres et couleurs correspondants aux signes zodiacaux,suivis d'un rituel positif:

Belier: 7,47/Feu,merdoré,rouge,roux.
Taureau: 5,25/Mauve,vert pale,vert bouteille.
Gémeaux: 3,13/Bleu azur,indigo.
Cancer: 2,12/Argent,lilas,blanc,bleu pâle.
Lion: 1,21/Jaune pâle,jaune or,orange.
Vierge: 3,23/Bleu,indigo fonçé,feuilles mortes,violet.
Balance: 5,25/blanc,bleu pâle,rose,orange.
Capricorne: 8,18/Rouge,pourpre,violet,vert fonçé.
Verseau: 9,39/Bleu azur,bleu acier.
Poissons: 4,14/Blanc,bleu,jaune,violet.

mais il est possible que votre préférence aille a d'autres couleurs et d'autres chiffres que ceux cités.
Il ne faut pas se contraindre a suivre ces données a tout prix.
Suivez votre intuition d'abord.

Sur une feuille de papier,inscrivez un,deux ou trois de vos chiffres choisis,avec votre couleur preférée.Plus vous mettrez de l'application dans cette réalisation,plus vous entrerez en harmonie avec vos chiffres et couleurs,notemment dans le rituel ci-après:


RITUEL:
comme avant toute pratique psychique,mettez votre attitude au point.Allumez une bougie ou lampe douce,,decontractez-vous.respirez lentement,profondement,et régulièrement.
*Prononcez a voix haute la phrase suivante:
"ma préférence va aux chiffres que je vais inscrire sur cette feuille.Puissent-ils m'étre bénéfiques a tout instant".
ecrivez les chiffres.Fixez-les du regard quelques secondes.Puis fermez les yeux,essayez de les visualiser.restez en méditation 3 minutes env.
Ensuite repliez la feuille jusqu'a obtenir le format souhaité,selon ou vous la transportez(poche,sac...)Par la suite,lorsque vous serez amené a faire un choix d'une date de démarche par exemple,pour des soins,loterie,etc..vous utiliserez ces chiffres.


(source:mon livre de rituels de magie positive) Very Happy



Dernière édition par aneyssa le 18.09.12 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 19:38

Wiiiiiiiiiiiii j'en étais sûr je sais pourquoi maintenant le chiffre 7 me parle toujours plus que les autres mangez ça dans vos gencives les autres >< ! J'ai toujours adoré le feu ^^ par contre pour les couleurs je me reconnais pas -_- j'aime pas le rouge et le roux (j'ai absolument rien contre les personnes avec cette couleur de cheveux) je préfère bleu et noir
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 19:43

mon chiffre preferé...je ne sais pas trop.le 9,le 7...ca dépend des jours^^.
par contre,mes couleurs sont trjs les mèmes,violet,prune,aubergine...ces tons là,j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 19:47

Mais y a pas de violet prune aubergine oO... à moins que tu veuilles ouvrir un potager là ou créer un ring de catch mais là je vois pas qui tu es dans ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 20:06

capricorne! mais peu importe que ces couleurs correspondent a mon signe zodiacal ou pas,j'ai tjrs aimé ces couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 20:16

pffff,j'ai fait une faute de frappe,c'etait mordoré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime10.07.12 20:20

Ah je me disais aussi ^^ pourquoi ma recherche sur le net a rien donné ça sonnait comme les dents de la mer 2 ... RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. 630916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Empty
MessageSujet: Re: RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.   RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rituels bienfaiteurs
» Rituel d'un feu de joie Wicca
» Rituel du cercle Wicca
» BIENFAITS DES COULEURS
» Rituel du cercle au foyer Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: