6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si vous avez besoin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Si vous avez besoin... Empty
11102021
MessageSi vous avez besoin...

Coucou le fofo ! La semaine prochaine je reprends doucement les consultations guidance/ médium. Si vous avez une question en particulier, ou générale sur l'année prochaine, ou bien souhaitez avoir un message d'un proche défunt... Je suis donc disponible dès la semaine prochaine 🔮
Belle journée à tous/tes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Si vous avez besoin... :: Commentaires

eve66
Re: Si vous avez besoin...
Message 10.02.22 10:53 par eve66
Merci Padma de bien vouloir prendre de ton temps qui est comme toujours très compter !!
Voilà ma question 

Les enfants ont hérité de la maison de leurs père, mais si elle n'est pas vendu avant le moi de Mai ils devront payer des droits de successions, ce qui les angoisses car il devraient prendre un crédit.

Donc vont ils vendre cette maison ,qui se trouve a Beaupouyet en Dordogne avant fin Mai.

encore merci et bonne journée au fofo anihello
Lune Bleue
Re: Si vous avez besoin...
Message 10.02.22 10:35 par Lune Bleue
Coucou le fofo. Vraiment désolée pour le retard de réponse mais je dois reporter à la semaine prochaine, je serai en congés et donc plus de temps pour vous répondre. J'écris vite fait de mon travail, je suis en pause^^.
A très vite ( Eve oui tu peux me poser déjà la question si tu veux Wink )
eve66
Re: Si vous avez besoin...
Message 26.01.22 6:58 par eve66
j'espère que tu va mieux Padma. je ne sais si je peux comme cela fait un moment que je ne suis pas passée par le fofo donc j'attend ton feu vert Padma a savoir si je peux poser une question qui ne me concerne pas mais mes enfants. Pas de soucis si tu n'etais pas en forme la santé d'abord anihello
Lune Bleue
Re: Si vous avez besoin...
Message 08.01.22 9:03 par Lune Bleue
Merci  Si vous avez besoin... 1f637
Horus
Re: Si vous avez besoin...
Message 07.01.22 16:10 par Horus
Ah mince pas de soucis Padma, merci beaucoup, je te souhaite bon rétablissement  angel7
Les joies de l'hiver...  rendeer
Lune Bleue
Re: Si vous avez besoin...
Message 07.01.22 15:36 par Lune Bleue
Coucou Horus. Je regarde la semaine prochaine si possible car là j'ai une grosse sinusite, c'est une horreur  No. A très vite Wink
Horus
Re: Si vous avez besoin...
Message 06.01.22 23:06 par Horus
Hello Padma, je serais intéressé pour un tirage pour 2022 si tu as le temps
Pour du général et si jamais ya quelque chose à canaliser de là haut.. ça n'est pas pressé non plus
Merci d'avance et bonne année :)
Lune Bleue
Re: Si vous avez besoin...
Message 20.12.21 9:30 par Lune Bleue
Coucou Abby. Passons en mp pour plus d'infos Wink
Abby
Re: Si vous avez besoin...
Message 19.12.21 22:10 par Abby
Bonjour Padma,

Je te sollicite pour un tirage pour 2022....

Je voudrais savoir si tu me vois rencontrer qqn sentimentalement, mci


Prends ton temps, ce n'est pas pressé,  gen;til
Psc
Re: Si vous avez besoin...
Message 14.10.21 15:28 par Psc
Merci Padma pour ta proposition  cheers sunny ceur
Nancy
Re: Si vous avez besoin...
Message 12.10.21 21:55 par Nancy
Merci Padma
Abby
Re: Si vous avez besoin...
Message 12.10.21 19:18 par Abby
mci  c'est sympa !
Re: Si vous avez besoin...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Si vous avez besoin...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CET EXERCICE EST TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN - Mooji
» AVEZ VOUS PARFOIS L'IMPRESSION QUE LA VIE NE VOUS ENTEND PAS ?
» Quels oracles et tarots avez-vous ?
» LE CIEL COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU
» NEURONES DE LA SPIRITUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: