| Quels oracles et tarots avez-vous ? | |
|
+3Lounette Verangel Loup blanc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune Bleue admin
| Sujet: Quels oracles et tarots avez-vous ? 27.01.21 11:40 | |
| Coucou le fofo J'aimerai savoir quels jeux de cartes vous possèdez ? Voici les miens : (Le tarot du bien-etre, design magnifique qui mèle botanique et anatomie ancienne). (Le très connu Oracle Gé) (l'Oracle des rêves, de longues lames aux motifs très inspirants) (L'Oracle de la lune, Hécate, au thème très mystique) |
|
| |
Lounette
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 11:57 | |
| les ++ utilisés
** le petit Lenormand
** le Tarot de Marseille
** le Petit Oracle des Couleurs
que je n'utilise que rarement
** l'Oracle Gé
** l'Oeil de Lotus
** l'Oracle des miroirs
et quelque autre dont je ne me sert plus trop
Dernière édition par Lounette le 28.01.21 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Loup blanc
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 12:51 | |
| J'utilise l'oracle des loups*, l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. j'en ai encore d'autre mais je préfère me connecter directement à la source pour aller chercher les informations... * en cours de création. Je dois faire les graphismes...
Dernière édition par Le loup de Sirius le 28.01.21 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 12:53 | |
| C'est possible de voir des photos ou un lien, de vos jeux qui ne sont pas trop connus ? |
|
| |
Verangel
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 13:36 | |
| Bonjour,
J'utilise l'Oracle de Belline.
Belle journée ! |
|
| |
Lounette
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 14:35 | |
| - Lounette a écrit:
- les ++ utilisés
** le petit Lenormand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
** le Tarot de Marseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
** le Petit Oracle des Couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je n'utilise que rarement
** l'Oracle Gé
** l'Oeil de Lotus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
** l'Oracle des miroirs
et quelque autre dont je ne me sert plus trop |
|
| |
Lounette
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 15:12 | |
| désolée je n'arrive pas a mettre les liens |
|
| |
eve66
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 15:27 | |
| Comme précédemment j'aime toucher les carte mais ne sait pas interpréter mais j'ai l'oracle Gé l'oracle de la triade l'oracle beline |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.01.21 22:03 | |
| Eve tu as 3 jeux très connus et très puissants. Merci Lounette pour les photos, plus pratique que mes liens De très beaux jeux |
|
| |
Loup blanc
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 10:50 | |
| Eve : c'est comme nager, il faut mettre un pied dans l'eau avant d'avancer....
Prends tes cartes, et tu en tires trois ou une ou neuf... Selon ta question que tu poses avant de choisir tes cartes.
bisous ! |
|
| |
eve66
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 12:25 | |
| merci Loup blanc |
|
| |
Lounette
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 14:29 | |
| Eve tu peus tiré quelque carte, tu pose ta question
tu le met sur le fofo, et selon le jeux nous pouvons t'aider a interpréter si tu veux, ca te donne une idée |
|
| |
eve66
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 17:13 | |
| Lounette tu es adorable de me faire cette proposition, merci |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 18:30 | |
| Ça me donne une idée cette discussion... Nous pourrions donner chacun nos méthodes de tirage en les détaillant. Ça peut aider :) |
|
| |
eve66
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 18:50 | |
| oui oui comment vous faites??? moi je tire toujours sept cartes c'est mon chiffre, je suis né le 7, et mon prénom a 7 lettres. |
|
| |
Lounette
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 19:00 | |
| Eve mais de rien ...... je ne connais que l'Oracle Gé la triade, et le Belline je ne connais pas
pour les tirages c'est simple je fait avec le prénom, ou 6 cartes ou en croix tout dépend du moment, je reste simple,
voilà voilà |
|
| |
Loup blanc
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 21:28 | |
| Eve : suis ton intuition !
Comme je t'ai dis : - On commence toujours par mettre le premier pied dans l'eau avant de savoir nager...
Donc vas-y au feeling ! Ensuite si tu sens que ça te convient super !
Personnellement je préfère me connecter à mon guide ou au guide d'une personne qui me demande quelque chose.... Et je pose la question. |
|
| |
eve66
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 30.01.21 21:43 | |
| Loup blanc c'est sur que c'est pratique de se connecter a son guide ....mais moi je sais pas qui il est alors je demande à Papa de m'aider.... Lounette même si j'ai plusieurs oracles, c'est souvent l'oracle Gé car les cartes sont simples |
|
| |
Abby Modérateurs
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 01.02.21 21:56 | |
| Coucou Padma, Je vois que tu as l'oracle des Rêves de Femme Actuelle (je ne le prend plus). J'en possède une bonne trentaine, mais je tire toujours avec les mêmes. Les plus utilisés, * Le petit Lenormand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Le jeu de 32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moins souvent : * Oracle Gé * Oracle du marc de café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Secret pocket oracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Oracle Belline Tu cherches des idées de jeu ? |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 24.05.21 11:57 | |
| Tes jeux sont vraiment magnifiques . J'en ai eu de nouveaux depuis mon 1er post, je mets les photos ici demain depuis mon ordi, car c'est pas évident avec le tel, pour télécharger les images |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 25.05.21 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes jeux sont en photos sur le lien ci dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Griffe Argentée
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.05.21 11:11 | |
| J'aime beaucoup ton sufi wisdom Padma ! Personnellement j'apprécie beaucoup les cartes et dessin plus surréaliste ça me parle davantage que juste un objet ou un animal dessiné . Mes oracles sont dans les liens ci dessous : Oracle de Gaia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oracle de la féminitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.05.21 14:05 | |
| Merci J'adore tes jeux, les cartes sont vraiment inspirantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Griffe Argentée
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 28.05.21 23:31 | |
| Ah clairement je prend rarement le livre d'interprétation ça me parle souvent . Ça m'a donné envie de m'y remettre du coup ! Mais je suis un peu refroidi de tout en ce moment .. |
|
| |
Lounette
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 29.05.21 10:00 | |
| coucou le fofo
oui Griffe Argentée c'est idem pour moi pourtant je fais encore des tirages mais c'est moins fluide
bon W. End et bonne fête des mères pour celle qui le fête
bisous |
|
| |
Abby Modérateurs
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 19.06.21 19:19 | |
| Tu commences à avoir une belle collection Padma, J'aime bien ton tarot Rider-Waite original, il a de belles couleurs, et le Steampunk tarot aussi. |
|
| |
Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? 19.06.21 19:26 | |
| Merci Le Rider Waite je l'adore pour les tirages courants, il est top. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels oracles et tarots avez-vous ? | |
| |
|
| |