6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
|
| Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) | |
| | Auteur | Message |
---|
Panthera
| Sujet: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) 05.05.13 11:48 | |
| Bonjour, je viens partager avec vous une méthode très simple pour tirer les cartes. Elle s'adresse autant aux débutants que au confirmés. Je l'ai apprise durant un atelier tirage de cartes à Nice. Vous prenez vos cartes, vous les mélangés sept fois, vous pouvez penser mentalement à votre question ou ne pas en poser et laissez les cartes vous parler. Une fois le paquet de carte mélangé, vous coupez le paquet une seule fois (les cartes doivent être face cachées) avec votre main gauche. Vous aurez donc deux paquets devant vous, il faudra les retourner, et vous aurez donc deux cartes à interpréter. Quand j'ai utiliser cette méthode j'ai remarquer que le message délivré par les deux cartes se compléter ^^. Vous pouvez utiliser cette méthode avec vos tarots, vos oracles, un jeu de 32. Elle à l'avantage de donner la tendance générale mais à l'inconvénient de ne pas donner tous les détails. On peux donc bien sûr faire un tirage avec une méthode plus complète après celui ci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) 05.05.13 13:44 | |
| Ca je le fais pour mon tirage quotidien avec mon tarot (tarot de marseille classique), on peut affiner en faisant la synthèse des deux cartes... Sinon c'est la coupe préalable à tout tirage plus complet... |
| | | Panthera
| Sujet: Re: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) 05.05.13 16:35 | |
| Exact |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) | |
| |
| | | | Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes) | |
|