6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon propre tirage... Aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mon propre tirage... Aide svp  Empty
26012021
MessageMon propre tirage... Aide svp

Coucou le fofo Very Happy
Voici un tirage à 7 cartes ( dont 2 prédominantes en haut) avec l'oracle Gé. comment l'interpréteriez-vous ?
Jaimerai avoir vos ressentis svp. Je n'ai pas posé de questions en particulier... Merci WinkMon propre tirage... Aide svp  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon propre tirage... Aide svp :: Commentaires

Lune Bleue
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 18.02.21 11:37 par Lune Bleue
Lounette a écrit:
Padma qu'elle est ta question pour le tirage ???
Eve désolée, j'ai zappé ton message... Comme celui de Lounette  fessée
Lune Bleue
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 18.02.21 11:35 par Lune Bleue
Abby désolée j'ai loupé tes messages  No
Alors ton interprétation correspond à un tirage que je me suis fait il ya quelques jours mais avec un autre tarot. Une bonne nouvelle un cadeau, un virage net dans mon milieu professionnel. Et il semble que ma seconde activité est en sommeil car elle va se déployer plus tard. Je dois être patiente et ne rien faire pour le moment. Des choses sont en cours et je dois laisser venir... 
Merci  I love you
Abby
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 08.02.21 20:26 par Abby
Bonjour Padma,

Qu'est-ce que tu penses de mon interprétation ?
As-tu un nouveau contrat en vue ?
Abby
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 01.02.21 21:18 par Abby
Bonjour Padma,

La coupe, je dirais baisse de tes finances, car en automne, les arbres perdent leurs feuilles.

Bougie-Campagne-Union : on lève le pied actuellement côté ésotérisme, la campagne c'est la mise au vert. C'est ta seconde activité que tu laisses de côté.
Ou l'Union représente tes engagements passés, ou c'est un nouveau contrat à venir (les symboles sexuels, l'union pour moi) cet hiver.

Stétoscope-Cadeau-Consultante : un cadeau qui t'arrive, peut-être dans ton travail, dans le domaine du soin.
Lune Bleue
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 28.01.21 11:45 par Lune Bleue
Lounette a écrit:
Padma qu'elle est ta question pour le tirage ???
Je n'avais pas posé de questions. C'était un tirage général  Wink
Lounette
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 28.01.21 11:37 par Lounette
Padma qu'elle est ta question pour le tirage ???
eve66
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 27.01.21 13:45 par eve66
Tu trouves que j'ai pas trop dit de bêtises Padma ? tu sais que je suis pus que novice  anihello
Lune Bleue
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 27.01.21 10:47 par Lune Bleue
Merci Eve  I love you Ca me parle, c'est vrai qu'en ce moment je travaille beaucoup, je fais a coté de ca, beaucoup de voyance sur des groupes fb... mais ça me plait tellement ce genre d'échange... Il semble que je doive un peu lever le pieds alors  Rolling Eyes
 Tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, me fait revenir vers le forum UNIQUEMENT ( et non plus sur tous ces groupes d'échanges).
Ce tirage est pour moi-même et c'est toujours bien d'avoir un avis exterieur, ça ouvre d'autres de perspectives. 
Si d'autres veulent s'y préter, je les remercie d'avance Wink
eve66
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message 27.01.21 6:16 par eve66
En premier la carte de l'automne a coté celle de l'argent = une rentré d'argent en automne 
deuxième carte la bougie =la personne qui consulte va avoir un message ou pratique l'ésotérisme peut être trop car la carte du repos est à coté donc peut être prendre un peu de recul...
Un besoin de se sentir bien dans sa peau renouer peut être avec la sexualité, (important dans un couple) ça semble gelé puisque la carte qui suit est l'hiver 
Il y aura une visite chez le médecin, 
carte du cadeau= a recevoir d'une personne plus âgée à moins que ce ne soit la carte de la consultante et que c'est elle qui se fera un cadeau ????

Mon interprétation est très simpliste...aux experts du fofo, donnez votre avis   scratch 
anihello
Re: Mon propre tirage... Aide svp
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mon propre tirage... Aide svp

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande aide tirage cartes Lenormand
» Créer son propre Sigil
» fabriquer sa propre poudre magique
» magies wicca
» Tirage Oui/Non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: