6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande aide tirage cartes Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime16.02.11 20:23

Je me suis fait un tirage à 3 cartes il y a quelques jours, j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez ... (pour celles qui connaissent lenormand bien entendu ! )

La première carte (probléme) = poisson  
seconde carte (aide au probléme) = maison
troisiéme carte (finalité) = faux

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime16.02.11 21:14

jai un jeu Lenormand,mais c'est une autre version"les cartes mystiques".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime16.02.11 21:34

oui oui c avec celui là ... mais il s'interprête comme l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime16.02.11 21:46

je ne sais pas,je n'ai pas l'autre,mais je vais essayer de repondre a ta question.

vanhi:"La première carte (probléme) = poisson
seconde carte (aide au probléme) = maison

troisiéme carte (finalité) = faux "

la carte "Poisson" est en rapport avec le coté financier.c'est le problème actuel.
la carte "Maison" représente le coté sécurisant que tu ressens,au sein de ta maison,de ton foyer.
je pense que l'aide a ton problème,est que tu tu dois te rendre compte(si ce n'est deja fait) qu'il est plus important pour toi d'avoir une famille,te sentir bien dans ta maison,entourée de tes proches,plutot qur d'avoir beaucoup d'argent et ne pas étre forcement plus heureuse.

la carte "Faux" n'ayant la pointe tournée vers aucune autre carte,puisque tirée en dernier,elle est donc positive.elle indique pour bientot un renouveau soudain,quelque chose qui se produit tout d'un coup.
et c'est peut-ètre cette prise de conscience soudaine.
tu en penses quoi?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime17.02.11 17:36

Re Aneyssa !

Alors le probléme au moment du tirage ... financier oui et non je dirais en fait mon zhom était au chomage (il ne l'est plus depuis une semaine) donc il n'avait pas beaucoup de revenus ... mais ça n'était pas vraiment THE PROBLEM tu vois ...

Concernant la maison, je n'ai jamais pensé que l'argent rendait heureux ... bien au contraire ...

Je pensais peut être aprés coup que ce tirage m'indiquait que le zhom allait trouver un travail ??? tu en penses quoi ?
Je m'entraine avec ce nouveau jeu donc c pas évident d'apprendre à s'en servir voilà pourquoi je t'ai demandé ton avis lol !

Aprés avoir fait des recherches sur le net, ce jeu est bien juste une nouvelle version du petit lenormand, les cartes sont les mêmes seul le graphisme chane du coup je pense me procurer un livre du petit lenormand pour m'aider à l'interprétation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime17.02.11 18:00

Mais je confonds où bien ? ton homme vient pas de trouver un CDI ??? scratch

Edit : ah oui je viens de comprendre le "après coup" pfiouuuuuuuuuu :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime17.02.11 18:17

si si lol! justement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime17.02.11 20:58

en mème temps,jai du mal a interpreter un tirage,sans le feeling,puisque je ne l'ai pas tiré.
si tu dis que c'est le mème jeu que l'original(sauf graphisme)faut que je me procure aussi le livret complet,parce que celui qui est avec le jeu n'est pas très precis.difficile d'avoir un bon resultat si tu ne ressens rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime17.02.11 22:13

C'est clair que le petit livret ne donne pas grande chose !!!!!

Tiens j'ai plusieurs choses pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon en y regardant de plus prés tu verras que les cartes sont les mêmes par contre les significations ... j'ai trouvé ça bof bof et y a des trucs qui ne colle pas vraiment ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens d'acheter ce livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aprés avoir éplucher tous les bouquins (descriptifs et commentaires des gens ) c'est celui qui semble le mieux ... pour nous aider également pour le mystique car hélas aucun livre (sauf en allemand si tu sais le traduire) n'existe !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime17.02.11 22:15

haaa super!!!merci je vais voir tes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide tirage cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Demande aide tirage cartes Lenormand   Demande aide tirage cartes Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide tirage cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour tirage petit Lenormand
» Cartes mystiques de Mlle Lenormand > Regula Elizabeth Fiechter
» Tirage à 6 cartes
» Tirage de cartes, ... sur le net
» Tirage à 7 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: