6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage Oui/Non

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime28.09.09 8:50

Pour répondre à une question fermée (réponse par oui ou non)

Le consultant tire 3 cartes qui sont disposées en ligne.

La réponse est la combinaison de la signification des cartes et de leur charge (positive ou négative).

La signification des cartes permet d'apporter des "pistes" de réflexion, des conseils pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Re: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime26.07.15 8:28

bonjour 

aujourd’hui huit j étais sur plusieurs site pour répondre au question avec le pendule j en ai fait plusieurs est chaque site différent mon répondu la mémé chose 

fessant moi mémé le pendule mais de fois j ai l impression qu il ne veux plus répondre a mes question 

j étais voir une voyante cette semaines et ma dit la mémé chose alors je pense que nous allons devoir déménager d ici 

kissss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Re: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime27.07.15 23:15

Pourquoi tu dois déménager ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Re: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime28.07.15 6:57

bonjour a vous 

notre bail se termine au mois d août et comme le château est en vente on ne sais pas si on va pouvoir rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Re: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime28.07.15 15:55

Ho mince... et vous comptez aller ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Re: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime30.07.15 9:50

cc 

je ne sais encore pas hier j ai aprie que la sociéter qui est a coté de chez nous au chateau dois partire pour le mois de janvier alors je pense que sa va pas tarder on va aussi avoir notre préavie sincerement j espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Oui/Non Empty
MessageSujet: Re: Tirage Oui/Non   Tirage Oui/Non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Oui/Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage mensuel
» tirage osho
» Tirage en ternaire
» Tirage Prénom
» Tirage que j'ai effectuer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: