6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test magnétisme par l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 11:50

Coucou tout le monde!

Hier ayant du temps à tuer entre deux révisions j'ai trouver un petit test sympa pour savoir si l'on est apte à utiliser son magnétisme. Je suis sûre que certains et certaines s'y sont déjà prêté.

Le test consiste à prendre deux verres. Il faut remplir un fond d'eau au même niveau pour chaque. 
Une fois que tout est mis en place vous choisirez un verre qui restera dans un coin et le second que vous voudrez magnétiser. Pas de méthode particulière pour magnétiser l'eau, j'ai essayer avec une main au dessus puis avec les deux mains de part et d'autre du verre. 
Tout est dans l'intention et dans le cœur, on utilise les mains car elle symbolise la force créatrice mais on pourrait tout aussi bien magnétiser avec nos pieds ou juste avec la vue ( là je vois des rayons laser qui sortent des yeux en mode image troll xD)

Enfin bref, quoi qu'il en soit j'ai testé sans grand espoir quand bien même je ressentais des choses dans mes mains. Apparemment fallait s'y reprendre plusieurs fois tout au long de la journée mais j'ai pas jouer la carte de la patience pour une débutante.. vilaine Razz
Cependant quand viens le moment fatidique de la dégustation lol j'ai goûté tout d'abord l'eau non magnétisé qui avait plutôt le goût de magnésium ( non c'était pas de l' Hépar perdu!) puis celle que j'avais magnétisé à l'arrache et qui avait un goût de fer !  Shocked

Du coup je vais peut-être creuser dans le magnétisme il y a peut-être des choses que je peux faire alors ! J'avoue que je ne m'y étais jamais penché tout ce que je savais faire c'était démagnétiser mes tickets de bus et de métro et de me retrouver coincer au borne Mad


Dernière édition par Griffe Argentée le 27.06.17 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 13:20

Un test qui se fait c'est sur les citrons, pareil tu en magnétise un et pas l'autre et tu vois le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 14:08

Ah super merci Blue j'essaierai ! Tu as eu quoi comme résultat avec les citrons? :)
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 15:01

tu dois pouvoir dessécher ton citron complètement pendant que l'autre pourri tranquillement dans son coin

Si tu n'y arrive pas la 1ere fois c'est pas grave

commence par des fleurs quand on t'offre un bouquet ou si tu en achète un passe tes mains autour comme avec l'eau, envoies des pensées positives aux fleurs et comprime ta respiration au niveau de l'estomac respire avec l'estomac si tu préfères pour augmenter progressivement ton magnétisme et ce durant 2 à 3 mn

tu verras ton bouquet durer deux fois plus de temps minimum voir si tu arrive à le lyophiliser c'est à dire à le sécher sans le dessécher, ça c'est un peu plus techno LOL

tu peux essayer avec un pyramide pour la dessiccation si tu n'y arrives pas

 à coeur vaillant rien d'impossible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 16:04

Merci Midhryn pour tes conseils ! :)

Je vois pas trop ce que ça doit donner comme résultat mais il n'y a qu'ne testant que je saurai pour le coup.
Dès que j'ai l'occasion je teste!

Belle citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 18:23

J'ai pas testé mais entendu parler Razz 

J'ai pas trop de magnétisme, enfin pas encore, c'est pas régulier et je sais pas le manipuler.

Mais ça fait deux fois que je fais partir les fourmis sur une plante, c'est que ça doit marcher un petit peu scratch 

Je ne me suis jamais trop penchée sur mon coté magnétisme à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 19:35

Ben moi non plus jusqu'à hier c'est tout récent xD

Mais si tu as réussi à faire partir les fourmis quand bien même tu penses que ton magnétisme est aléatoire c'est qu'il ne demande qu'à être travailler pour devenir constant Wink 


Test pour l'eau juste un petit fond d'eau comme ça c'est plus simple et rapide et tu verras ^^
Après si ça ne t'attires pas ne force rien ce n'est peut être juste pas le bon moment ça s'imposera à toi en temps voulu :)


Dernière édition par Griffe Argentée le 27.06.17 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 19:57

Moi, je l'ai fait avec un œuf. Je me suis retrouvé avec un œuf momifié ! Il ne sentait rien en plus !!!! Je n'ai pas osé laisser un œuf témoin moisir dans son coin. Cela aurait été insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 21:15

Tu l'avais sorti de sa coquille ou non? 
Oui tu m'étonnes que l’œuf témoin t'en voulais pas j'imagine pas l'odeur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime27.06.17 21:35

j'ai fait le test du citron l'année dernière
mais comme je ne savais trop comment
faire, donc j'ai mis 2 citrons un dans un
ramequin et l'autre dans un autre, avec
des X dessus j'ai mis les mains autours
avec de l'intention, mais en faite ca ne
doit pas suffire lolll je n'ais pas vu de
différence, donc il me faudrait refaire le
test pour voir

Midhryn tu dit .....
""comprime ta respiration au niveau de l'estomac respire avec l'estomac si tu préfères pour augmenter progressivement ton magnétisme et ce durant 2 à 3 mn""
je vais essayer comme ca, on verra
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime28.06.17 17:15

Pour l’œuf, jê l'ai sorti de sa coquille et je l'ai dans un ramequin, au frigo. Le frigo, c'était pour que ce soit plus discret et par ce que mon appartement de l'époque descendait rarement en dessous de 25°C.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime30.06.17 9:53

midhryn a écrit:
et comprime ta respiration au niveau de l'estomac respire avec l'estomac si tu préfères pour augmenter progressivement ton magnétisme et ce durant 2 à 3 mn
Tiens, c'est quoi cette technique avec la respiration? Je ne pense pas en avoir entendu parler... quand on magnétise il faut faire une respiration spéciale?


Lily a écrit:
donc j'ai mis 2 citrons un dans un
ramequin et l'autre dans un autre, avec
des X dessus
Attention, les croix émettent des ondes de formes, donc ça peut fausser le résultat de l'expérience, Lily il vaudrait mieux mettre autre chose pour reconnaître les citrons, ou alors décider que le plus rond par exemple est le citron témoin. Et si tu utilises un ramequin, il faut mettre les deux citrons aussi dans un ramequin identique, sinon on peut penser que le récipient peut influer sur la conservation du citron. Et pour certains récipients, en fait c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime30.06.17 14:13

Test magnétisme par l'eau Dscf5010
voici mes citrons
comment les différencier si le récipient et le même
comment peut on faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime30.06.17 15:14

Y a une des moitiés qui a une petite queue sèche, et l'autre pas, il me semble sur ta photo. Cette petite queue est le reste de la fleur. Ça peut servir à différencier les moitiés.
Ou alors tu décides que le citron de gauche est magnétisé et l'autre pas, et tu les laisses dans cette position. Ou alors tu fais une croix sous le ramequin.
Mais elle est petite ta croix, ça ne devrait pas beaucoup interférer.

Maintenant je trouve que d'avoir coupé le citron en long et de mettre le côté chair contre le ramequin risque d'augmenter les risques de pourrissement, car pas beaucoup de circulation d'air. Mais bon, essaie comme ça! Very Happy

Sur Google images, on fait plutôt le comparatif avec deux citrons entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime30.06.17 18:59

coucou Al' mes citrons sont entier...

je n'ais pas vu de différence, maintenant
je n'ais pas fait attention a la petite queue
sèche  scratch scratch
ce test date de l'année dernière, il faudrait
que je le re face
tu le fait comment toi ??? les mains au dessus ??
autour ?? et tu aimait des pensées, ou non ???

merci et bonne soirée a toi   bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime30.06.17 19:32

Coucou Lily, j'avais pas vu qu'ils étaient entiers, lol!
Moi je n'ai pas fait ce test. Il y a d'autres façons de savoir si on en a.

Je pense que c'est assez pratique de prendre le citron dans ses mains, de souffler dessus peut-être, et d'émettre quelques pensées d'amour ou de vitalité. Faire ça quelques minutes par jour est suffisant.

On peut s'aider du pendule pour énergétiser un fruit ou un bouquet de fleurs, mais ce n'est pas son propre magnétisme à ce moment-là.

Avec le pendule on peut demander: est-ce que j'ai assez énergétisé le citron? Est-ce que sa vitalité est à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime01.07.17 11:43

Lily, pour tester ton magnétisme, il est aussi possible d'écarter tes mains de 10 cm, les paumes face à face, et de demander à quelqu'un de "sensible" au niveau des énergies de ressentir le flux d'énergie qui passe entre tes paumes, en y plaçant sa propre main. S'il y en a peu ou beaucoup, il le sentira.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime02.07.17 10:19

Mais vous ne le sentez pas le magnétisme dans vos mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime02.07.17 13:09

si je frotte me mains je le sens bien,

une boule qui est entre les 2, je vais dire 30 cm
peut être plus

mais d là a la sentir comme ça .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime02.07.17 17:49

Je parle de quand vous magnétisez.

Je vois mon mari quand il s'en sert, il calcule rien, il pose ses mains, il ressent et il sait quand c'est terminé, sans pendule, sans rien, il le ressent.

Les rares fois ou j'ai eu une expérience, j'avais les mains qui chauffaient pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime02.07.17 22:50

Avec mon oeuf, et aussi avec des plantes, je sentais du froid dans mes mains et comme un courant d'air qui sortait de moi. Puis, quand c'était bon, j'avais l'intuition que c'était bon, je sentais le courant d'air s'arrêter et je sentais du chaud dans mes mains.

Le problème, c'est que je donnais de mon énergie. Cà me faisait mal dans les mains. J'ai donc arrêté. Mais je sais que je peux magnétiser. Il va falloir que j'apprenne à donner l'énergie universelle plutôt que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test magnétisme par l'eau Empty
MessageSujet: Re: Test magnétisme par l'eau   Test magnétisme par l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test magnétisme par l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices Magnétisme
» Magnétisme formation
» Reiki et magnétisme
» Magnétisme- Energie Universelle
» Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: