6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Magnétisme formation | |
| | Auteur | Message |
---|
Dauphinastreducoeur5
| Sujet: Magnétisme formation 06.08.18 16:18 | |
| Bonjour à tous, Je recherche une formation sérieuse et dans des prix accessibles, assez sérieuse sur le magnétisme. Il y a beaucoup d'offres sur internet et honnêtement, je ne vois pas auprès de qui me tourner. J'ai déjà à titre personnel, magnétisé des fruits. Que penser des formations ou modules de deux jours? ca me laisse sceptique. Lors d'un stage, on m'a donné l'adresse d'un magnétiseur, je suis allée sur son site, et les personnes qui ont suivies cette formation m'ont assuré qu'il était droit dans ses bottes etc. De plus, je suis attentive aux prix car ma situation actuelle ne me permet pas de prétendre à une formation chère (et cela aussi me laisse sceptique, le prix!). Merci de m'avoir lu! |
| | | mlml
| Sujet: Re: Magnétisme formation 06.08.18 18:59 | |
| Bonjour,
Je comprends tout à fait ton dilemme .. Je trouve que le magnétisme devient un peu "mercantile" et du coup, ça fait réfléchir à 2 fois pour se former .. Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir être formée "officieusement" par quelqu'un qui m'a pris sous son aile lorsque j'ai découvert mes capacités .. Tu ne connais personnes qui pourrait te chaperonner ? Sinon il existe plusieurs branches (qui dans le fond se rejoignent je pense..), je serais toi, je me renseignerais sur tous et je verrais lequel me "parle" le plus pour déjà se lancer .. Bon courage, je sais que le lancement peut être compliqué ! :-) |
| | | pardelàlesmondes
| Sujet: Re: Magnétisme formation 06.08.18 19:00 | |
| Je suis, j'aimerais bien savoir comment trouver un "maitre" voir une formation et avec quels critères choisir! |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Magnétisme formation 07.08.18 0:45 | |
| Bonsoir. Je vous conseille le site winnerman |
| | | Dauphinastreducoeur5
| Sujet: Re: Magnétisme formation 10.08.18 18:15 | |
| |
| | | mag7
| Sujet: Re: Magnétisme formation 30.01.22 17:46 | |
| Suite à ce que j'ai constaté, aucune formation n'est nécessaire pour pratiquer le magnétisme. Il faut simplement faire les tests d'évaluation de capacité, S'ils sont positifs, il faut identifier, par imposition des mains sur une plante en détresse ou en momifiant un morceau de viande, le flux émis qui s'échappe des mains.
On se retrouve avec un sens supplémentaire de perception qui permet d'identifier le déficit énergétique vital de tout être vivant. Il suffit ensuite d'imposer les mains globalement ou sur les zones en déficience.
Ensuite, par la multiplication des actions, la quantification du besoin énergétique est possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnétisme formation | |
| |
| | | | Magnétisme formation | |
|