6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Magnétisme formation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime06.08.18 16:18

Bonjour à tous,
Je recherche une formation sérieuse et dans des prix accessibles, assez sérieuse sur le magnétisme. Il y a beaucoup d'offres sur internet et honnêtement, je ne vois pas auprès de qui me tourner. J'ai déjà à titre personnel, magnétisé des fruits. 
Que penser des formations ou modules de deux jours? ca me laisse sceptique. Lors d'un stage, on m'a donné l'adresse d'un magnétiseur, je suis allée sur son site, et les personnes qui ont suivies cette formation m'ont assuré qu'il était droit dans ses bottes etc. De plus, je suis attentive aux prix car ma situation actuelle ne me permet pas de prétendre à une formation chère (et cela aussi me laisse sceptique, le prix!). 
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
mlml

mlml



Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime06.08.18 18:59

Bonjour,

Je comprends tout à fait ton dilemme .. Je trouve que le magnétisme devient un peu "mercantile" et du coup, ça fait réfléchir à 2 fois pour se former ..
Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir être formée "officieusement" par quelqu'un qui m'a pris sous son aile lorsque j'ai découvert mes capacités ..
Tu ne connais personnes qui pourrait te chaperonner ?
Sinon il existe plusieurs branches (qui dans le fond se rejoignent je pense..), je serais toi, je me renseignerais sur tous et je verrais lequel me "parle" le plus pour déjà se lancer ..
Bon courage, je sais que le lancement peut être compliqué ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime06.08.18 19:00

Je suis, j'aimerais bien savoir comment trouver un "maitre" voir une formation et avec quels critères choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime07.08.18 0:45

Bonsoir.  Je vous conseille le site winnerman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime10.08.18 18:15

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mag7

mag7



Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime30.01.22 17:46

Suite à ce que j'ai constaté, aucune formation n'est nécessaire pour pratiquer le magnétisme.
Il faut simplement faire les tests d'évaluation de capacité, S'ils sont positifs, il faut identifier, par imposition des mains sur une plante en détresse ou en momifiant un morceau de viande, le flux émis qui s'échappe des mains.

On se retrouve avec un sens supplémentaire de perception qui permet d'identifier le déficit énergétique vital de tout être vivant. Il suffit ensuite d'imposer les mains globalement ou sur les zones en déficience.

Ensuite, par la multiplication des actions, la quantification du besoin énergétique est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme formation Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme formation   Magnétisme formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme- Energie Universelle
» VIDEO FORMATION DE LA TERRE ET NOTRE HISTOIRE
» Reiki et magnétisme
» Exercices Magnétisme
» Test magnétisme par l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: