6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objets perdus demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime28.11.12 21:15

Bonjour à tous!

Je fais appel à vous car j'ai perdu un objet qui m'est très cher.
Je voulais savoir si qqn pouvait m'aider... (est ce possible?)
Je ne suis pas encore apte à me servir de mon pendule pour ça. Je prend mon temps et le travaille quand je sens que c'est le moment...

Merci d'avance!
LolAmandine
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime28.11.12 21:50

Il faut que tu nous precise ce que tu as perdu.Et que tu nous donne une brève déscription de ta maison/appart,et le nombre de pièces,si tu penses avoir perdu cet objet chez toi.

je retrouve souvent des objets égarés chez moi,mais a distance,ca n'a marché que 2X...je peux essayer mais sans te garantir le résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime28.11.12 23:58

Demande l'aide à Saint-Antoine de Padou.. il nous aide beaucoup dans nos recherche.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime29.11.12 14:28

Moi j'avais perdu mon Book de dessin noir relier avec des motifs cassi non realiser est je ne les plus retrouver depuis j'ai demande a st antoine mais.. pas trouver ces assez pennible pour moi :) j'espere retrouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime29.11.12 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je demande toujours à St Antoine et franchement, j'ai retrouvé des objets qui n'auraient jamais du être retrouvés...

Je dois avoir posté un truc là dessus sur le forum, à propos du stylo de mon père et d'un porte clef

Prie le avec foi et en positivant, et je t'assure ça fonctionne
Et surtout n'oublie pas de le remercier avec une belle bougie blanche

Bise et j'espère sincèrement que cela fonctionnera pour toi

(le bisous aux coupines en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime29.11.12 21:05

""Ho Saint Antoine de Padou, toi qui retrouve toujours tout...""

Un autre petit truc que j'ai appris depuis gamine, et que je continue a faire, et contre toute attente ça marche... J'explique :

Tu prends un mouchoir, et tu l'attaches à un tuyau, style radiateur. Tu fais un double noeud, et tu dis "au diable" que tu lui attaches les cornes et que quand il aura fini de jouer avec toi et que tu auras retrouvé... tu le détacheras !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oublies pas de le détacher quand tu retrouves !!

Bisous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime29.11.12 21:39

mdrr Tisseur! je ne connaissais pas cette technique ! c'est drole du coup j'ai envie d'essayer^^.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime29.11.12 21:46

Remède de grand-mère ! comme quoi...

En parlant de grand-mère, je vous raconterai ce qui est arrivé à mon arrière grand-mère. A prendre très au sérieux, car ce n'est pas du tout inventé. Je dois juste vérifier quelque chose car ma soeur et moi avons eu une version différente sur un passage de cette histoire...

Ame sensible s'abstenir...

J'entretien le suspens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime30.11.12 11:14

Merci, tout d'abord merci de me répondre, c'est chaleureux.
Il s'agit d'un foulard /écharpe d'un mètre 50 sur 50cm. Il est rose en toile assez épaisse, appartenant à ma mère. C'était mon doudou-couverture petite ;-).
Malheureusement, je nai pas d'idée d'où il peut se trouver... mm pas forcément chez moi!
Je vais tenter la technique du foulard, il faut donc le nouer puis dire "au diable que tu lui attaches les cornes et que quand il aura fini de jouer avec toi et que tu auras retrouvé... tu le détacheras !", c'est bien ça?
Merci encore
LolAmandine
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime30.11.12 12:10

oui oui, c'est ça. Quand il aura fini de jouer avec toi et que tu auras retrouvé ton foulard, tu lui déttacheras les cornes ! Et si tu vois que ça dur, tu serres plus le mouchoir, voir tu fais un noeud supplémentaire. Moi, je lui dis, "rigole, on verra qui va en avoir marre le premier !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus demande d'aide   Objets perdus demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces objets qui ont une âme
» Objets maléficiés
» Disparition d'objets et luttons blagueurs
» Demande decouverte
» Petite demande ☺️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: