6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Objets maléficiés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime18.09.17 19:39

Les objets ethniques: masques, statuettes, poignard, poupées, marionnettes...acquis dans une salle des ventes, aux puces ou chez un brocanteur ont souvent servi à des rituels de magie sombre (vaudou, macumba, sorcellerie négative...) Même purifiés, ils gardent une imprégnation maléfique. Si l'origine de vos malaises ou de votre malchance coïncide avec l'achat ou le cadeau d'un de ces objets, n'ayez aucune hésitation: brûlez-le.

Les tableaux ou représentations horribles: scène de torture ou de guerre, représentations d'entité négatives doivent aussi etre détruits.

Quand aux bijoux anciens, il est certes douloureux de s'en séparer, surtout quand ils ont de la valeur, pourtant ils sont souvent le vecteur d'une malédiction ancienne. Vous pouvez tenter de purifier le bijou en le laissant séjourner, une nuit entière, dans de l'eau de source, salée avec du sel gemme ou encore en l'enterrant une semaine au pieds d'un arbre, mais je ne vous garantit pas le résultat.





LES OBJETS CHARGES

Certaines personnes "branchées magie" désirant avoir sous leur coupe (pour des raison amoureuse ou d'intérêt utilisent des objets pour arriver à leurs fins.

Ce sont souvent de menus cadeaux " de courtoisie" qu'il est difficile de refuser mais qui, constituent autant de charges qui agisent à votre insu.

Comment les reconnaître?

Ces présents sont toujours destinés à embellir votre intérieur. Ce sont:

des galets ou des coquillages aux formes étranges, ramassés par l'intéressé sur la plage

des cristaux ou des pierres semi-précieuses destinés à servir de presse papiers ou de cendrier

des objets d'artisanat local ramenés de vacances...

Une accumulation d'attentions délicates qui doivent vous mettre la puce à l'oreille. Surtout quand cette relation est de fraîche date.

L'attitude de cette personne est très caractéristique. Chaque fois qu'elle vous rend visite, elle jette un coup d'oeil circulaire à votre appartement pour détecter si l'objet offert est en bonne place. A défaut, elle vous demandera, insidieusement, si ce cadeau était à votre goût.

L'étape ultime de cette forme particulière "d'envoûtement par objet interposé" est généralement l'offrande d'un oiseau en cage: un cadeau très symbolique.



source: livre perso" le grand livre des protections"
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime18.09.17 20:03

merci ;-), une femme avertie en valant deux.... à bonne entendeuse!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime18.09.17 22:31

Offrir un animal, drôle d'idée. A ses enfants, quand ils sont enfants, je comprends, mais pas à d'autres personnes. En terme de budget, on offre une charge d'entretien et de vétérinaire. Ce n'est pas un cadeau très sympa !

Je n'ai pas beaucoup d'objets anciens, sauf quelques uns qui viennent de ma grand-mère et quelques autres qui viennent d'une tante de mon copain. Dans les deux cas, il y avait beaucoup de bienveillance dans les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime19.09.17 8:14

Pas de temps pour faire une réponse étoffée, dommage, mais j'y reviendrai, car j'ai (malheureusement!) beaucoup à raconter. Je ne compte plus les objets que j'ai brûlés ou jetés dans le fleuve proche... cadeaux de quelqu'un de bienveillant, hé oui, on ne se méfie pas de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime19.09.17 18:40

Catarinalena a écrit:
merci ;-), une femme avertie en valant deux.... à bonne entendeuse!

Je ne comprend pas ta réponse Catarinalena
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime20.09.17 20:13

Coucou Lovely. 
Je voulais dire par ma réponse que sachant ce que tu viens de nous expliquer, je suis avertie donc je serai vigilante sur les "cadeaux" que l'on peut me faire. A bonne entendeuse veut dire "j'ai bien entendu".
Voilà, en fait c'était ma façon de te dire Merci pour ces infos.
Comprends-tu mieux ma réponse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime20.09.17 20:55

Oui je comprend mieu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime22.09.17 9:16

Ouf, j'avais peur de t'avoir froissée Lovely, ce qui n'était absolument pas mon souhait. Ce sont les aléas de l'écriture où il manque parfois l'intention, la tonalité du message... Et c'est vrai que j'ai un humour particulier^^
MAIS je suis quelqu'un de profondément bienveillant, sois-en certaine Lovely.
Bises.
Cat'
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime22.09.17 10:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets maléficiés Empty
MessageSujet: Re: Objets maléficiés   Objets maléficiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets maléficiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces objets qui ont une âme
» Objets perdus demande d'aide
» Disparition d'objets et luttons blagueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: