6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disparition d'objets et luttons blagueurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 9:08

Pour ceux qui m'ont déjà lue ... j'ai parlé il y a peu de noeuds sur la chaîne de mon pendule  (a chaque fois que je le sortais) un noeud pas forcément explicable car pour le charger je le calais directement dans mon soutient gorge et je ne vois pas du tout comment il a pu se nouer ....
Bref ...vous m'avez dit de ne pas y voir un signe ... concernant la radiothérapie mais aurais je des visites de luttins ou farfadets ??? On a bien des souris qui nous ont infestés mais attendons les beaux jours pour tout sortir du camion et les faire fuir plutôt que de les tuer mais je ne pense pas que des souris fassent je genre de choses .... 
Je parlai de mon pendule ... temps que je commençais pas le sortir avec son noeud rien ne fonctionnait ... puis je suis sorti une nuit ailleur avec mon pendule depuis plus de noeuds et le pendule répond au top !!!le soir je met mon pendule sous mon oreiller ... hier matin au réveil il n'y était plus ... j'ai bien cherché autour ... plus tard dans la journée il a repararu et ct super loin de mon oreiller .... gt pourtant seule ici ... hier soir de nouveau le pendule sous mon oreiller ... et ce matin il a à nouveau disparu ... il arrive très souvent chez moi que les choses se déplacent (comme tout le monde on se dit quon a dut le deplacer sans sen rappeler )et nous avons commencé à y faire attention car on les retrouvait dans des endroits de plus en plus improbables. .. des outils dans le tiroir de la cuisine ... ma brosse à dent dans le matériel dr jardinage ... un de mes vernis dans la cabane a oiseau ... je suis quand même tête  en l'air mais là quand même ! !!
A 33 et 35ans j'ai quand même un doute sur le fait qu'on soit touchés par les grosses pertes de mémoires. .. 
Cependant nous vivons comme qui dirait au milieu de nulle part à 5km minimum de la petite ville la plus proche ... 
Vous en pensez quoi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 9:31

Je sais pas si ca va marcher ... j'ai pris une photo il y a environ un moi sur le chemin qui mène à chez vous ... celà ressemble à une emprunte ... mais elle n'étais pas isolée. .. environ un mètre pour la taille et qui se répétait 3 fois ... mais seulement ce pied
Je n'arrive pas a joindre la photo ... si vous m'expliques comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 9:47

Pour joindre une photo, il faut utiliser le bouton de la barre du haut lorsque tu écris ton message qui s'appelle "joindre une image"

Sinon pour le noeud du pendule, je l'ai déjà eu aussi et je me suis posée la question mais tout le monde m'a dit que non, il ne fallait pas y voir un signe.
Mais comme toi (alors que je mettais mon pendule dans ma poche) j'ai eu des périodes avec des noeuds et d'autres sans.

J'ai eu également des objets qui ont été déplacé (mais pas autant que toi) et j'ai également trouvé une fois mon pendule caché dans un pot. Il faut peut etre faire le lien avec l'endroit ou tu le retrouve, y voir un sens.

(au fait je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur par ce que j'ai pu dire, ce n'était pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 15:22

oui pour moi en ce moment je ne retrouve pas
certain objet que j'ai placée dans une trousse de
maquillage je précise, car je me maquille et l'ai
toujours fait depuis huuuuummmm longtemps en
faite, peut être 16-17 ans et tout le maquillage
que j'utilise et en faite c'est peut par rapport a
des personnes que je connais, et donc je veus
prendre un crayon, que je viens de me commander
et là il n'est plus dans la trousse n'y mon ricil que
je range toujours là
il y avait longtemps que ca ne m'était pas arrivée
la bague que je retrouve le lendemain a la place
que je l'avais mise 2 jours avant et que la veille elle
n'était pas là, et des choses qui se déplace lolll
c'est a ne rien n'y comprendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 17:01

Avec mon tel impossible de poster la photo je vais essayer avec la tablette mais après déjà deux essais j'ai pas l'impression que ça ai marché même si au moins le partage de fichiers c'est ouvert (je n'ai pas d'ordinateurs )

Cette fois ci officiel mon pendule a disparu
Avec mon entorse je peut pas bcp bouger mais mon homme est allé jusqu'à tirer le canapé etc .. (il était sur la petite table à côté du canapé ) mais on ne la pas trouvé. .. je suis dégoûtée dire que je pouvais enfin travailler avec !,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 17:04

Sembleque ça veuille décidément pas fonctionner dommage j'aurai vraiment voulu vous montrer cette emprunté tellement franche !,,, n'y a til  pas un  autre moyen ?..

Pourquoi me faire peur bleue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 17:15

Pour ce que je t'ai dit au sujet du pendule dans l'autre sujet.

Pour l'hébergement d'image, je ne sais ps alors, peut etre que Padma pourra t'aider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime19.02.16 17:17

Non ne t'inquiète pas tu ne m'a pas fait peur ... disons que ça m'a plutôt découragée ! ,,, 
J'attends de voir esperantenne que padma verra mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Des choses bizarres chez moi   Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 9:39

Reserver. . Pour donner la suite de mon post d'hier expliquant que chez moi des objets se déplaçaient. .. ou disparaissaient ... j'expliquais avoir trouvé sur le chemin qui mène jusqu'à chez moi des empruntes assez déconcertantes ...
Je ne vais donc pas vous raconter la même histoire mais me concentrer sur ces empruntes parce que hier je n'arrivais pas à vous poster la photo .... 
Cette fois j'ai un ordinateur à disposition alors j'espère que ça va fonctionner (en même temps ya pas de raison) 
Je n'en ai pris que une en photo la plus claire et visible mais elle n'était pas seule sinon je peut vous assurer que je ne me serai pas arrêté dessus (je me serai dit que c juste le hasard d'un trouver dans le chemin formé par l'eau de pluie ...
Au passage pour ceux qui ne me connaissent pas je vis dans un camion très isolée. .. en pleine nature ... je commence à me demander si je ne suis pas entourée de créatures mythiques.... qui n'hésiterai entre pas à venir chez moi me faire des blagues (mon pendule c volatilisé.  Il n'était plus la a mon réveil on a cherché partout) mais je vais bien finir par le retrouver je pense ... 
Sûrement dans un endroit improbable comme ça été souvent le cas 

Cette emprunte comme je le disais était pas unique mais il n'y avait que ce pied comme pour un unijambiste .... il y envahit trois bien visibles .... 
Hâte de connaître vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 9:42

Vraiment aucun moyen de vous poster la photo ça ne veut pas marcher !,,,
L'ordinateur n'avait plus de batterie et mon ami à dut partir et mai tant avec la tablette bah comme hier je n'y arrive pas

Qq peut il m'aider ? .. Ça ne me dérange pas de vous envoyer l'image pas Facebook ou mail ou ce que vous voulez ... 
Ce sujet me tiens vraiment à coeur. ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 9:44

Dafie, tu peux m'envoyer la photo par mail, je la posterais dans ton sujet (val5772@live.fr).
Alors les objets déplaçés, ça m'arrive souvent. Je cherche et je retourne tout à tel endroit. Rien. Je cherche ailleurs, rien... et quand je reviens, l'objet est bien au bon endroit alors qu'avant, non ! Suspect scratch . Soit une petite ame errante s'amuse, soit je ne vois plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 9:47

Tu peux me l'envoyer par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je posterais la photo dans ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 10:16

Je tente de suite de te l'envoyer. ... et il y a un autre poste traitant de ce sujet (parce que j'ai réessayé de mettre la photo )

Tu as encore de la chance lol ...
Tes petits farceurs finaissent par remettre les choses à leurs place ... Mais pour mon cas c pénible je les retrouve toù jours très loin de la ou je les range ... 
Sale coup pour mon pendule ... ils m'ont piquer ce qui m'aurai permis de retrouver les choses ... Ça a pas dut leur plaire
Tu pense une c quel genre d'esprit ? .. fantôme ? .. 
Ou des luttins farceurs ?.. des farfadets des bois ?.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 10:27

Merci à toi padma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 12:04

Bonjour,

Si cela n'est pas indiscret, tu habites dans un camion mais ou? 
Tu y habites tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 13:44

Non c pas indiscret c le camion sur mon image de profil et oui j'y vis à l'année depuis 3 ans pour celui ci mais en tout depuis que je suis majeure
Actuellement nous sommes en Isère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 21:38

J'aimerais bien voir la photo.

Mais je me demande pas si ce sont pas des esprits de la nature qui te jouent un tour.
Un unijambiste venant cambrioler un camion c'est un peu gros dafie !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 22:10

Alors pour être honnête, je crois en beaucoup de choses que certains trouveront discutable... mais les farfadets et lutins, je n'y crois pas. je crois aux esprits (âmes errantes), aux esprits de la nature... mais pas aux lutins...ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas^^.
(je vais mettre ici ton second sujet, fusionner les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime20.02.16 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo envoyée par Dafie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime21.02.16 11:08

Je  sais pas ... Mais cesurtout empruntes sont quand même vraiment curieuses ...
Top pour la fusion des sujets ... merci à toi padma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime21.02.16 11:39

Mais enfin loup blanc ... je ne parle pas de cambriolage mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime21.02.16 11:43

Un Yéti unijambiste peut-être ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 0:08

Bon j'ai des idées mais disons que tu me croirais pas...

Je pense que c'est un lutin qui te fait le coup, sinon un sasquatch mais ça m'étonne que ça vive en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 0:57

Moi quand un ami est décédé j'avais récupéré son bonnet, il était toujours sur mon lit et un beau matin impossible de remmettre la main dessus! Pour mon ti chat pareil, ses jouets depuis son décès sont nuls part dans la maison.. :\mais si c'est des lutins pourquoi ils font ca !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 9:44

bon il nous faudrait des indices ..... heure, date, et fréquentation
attention j'arrive lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 11:51

Bon alors moi j'ai retourné la maison jeté pleins de trucs et était à la recherche de mon ordinateur portable... Après une journée de recherche après avoir ouvert tous mes sacs à dos, valises, avoir fait chaque rayon des bibliothèques. Bref, le lendemain. Il apparaît comme par magie vers mon imprimante...

Les lutins sont des êtres taquins invisibles, comme les fées également habitent nos maisons et dans la nature. Très souvent il faut prendre conscience que c'est pour notre bien être.

Je songeais. Est-ce que tu devrais pas lâcher prise sur les objets qui te manquent. Méditer dans ton cœur en inspirant par le nez et en expirant par la bouche pendant deux minutes.

Et demander à ton soi supérieur, une fois que ton mental s'est calmé où se trouve tel objet et pourquoi il a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 12:02

Ben tacquins je veux bien, mais de la a prendre que les affaires qui mz tiennent vraiment a coeur, et pas me les rendre carrément.. Ils ont pas l'air très sympas.

et oui essayer de calmer son mentale, j'y arriverai bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 15:15

il m'est arrivé la meme chose avec ma fille. a l'époque elle était en début du secondaire et avait des cours de musique avec la fameuse flute!!!!
j'en avais acheté deux au cas ou ma fille perde la sienne. cette 2eme était dans mon meuble de salon. elle n'a jamais été déplacée car a chaque fois que j'ouvrais cette porte du meuble , elle y était.
Un jour arriva ou elle avait perdu sa flute, et a son cours de musique , la prof lui a dit que si le cours d'après elle ne l'avait pas, elle serait punie ( en colle) . arrivée a la maison elle m'explique et je lui dit : ne tkt pas, car il y en a une 2eme. en ouvrant la porte du meuble , elle n'y était pas! j'ai halluciné et me suis dit que ce n'était pas possible qu'elle puisse disparaitre comme ca. nous avons chercher partout, dans tous les tiroirs et meubles, sous les lits etc....  je ne voulait pas que ma fille soit punie pour une flute!!!  j'ai passée un temps fou a chercher!!! et dans ce fameux meuble , histoire de voir si j'avais bien regarder!!! quelques temps après!! je réouvre cette porte pour la énième fois et la flute était posée bien en vue. Nous n'étions que toutes les deux et je sais que ce n'est pas ma fille qui a voulu faire une farce, car elle avait vraiment peur d etre collée!!!  J'ai fais des prières pour enlever ces entités malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 18:05

C'est quand même bizarre tout cela! surtout que cela fait plusieurs années que tu habites à cet endroit et que c'est maintenant que tu perds des objets. Perso déjà je suis stupéfaites de l'endroit où tu est. Il est..... comment dire.... un peu mystique... tu as fais des recherches sur cet endroit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 19:00

Bon alors loup blanc et seinovous fiche de moi c vraiment pas sympa !,,
Vous pouvez rire de moi autant que vous voudrez mais j'ai tirs pas retrouvé mon pendule !,, ce qui me contrarié bcp ... vraiment

Du coup vous pouvez peut être m'aider au lieu de rire ?.. méchants vas  Laughing
Calmer mon mental et chercher heu ... oui ,
On peut vraiment pas dire que ça soit grand chez moi ... 21mcube ... je l'ai perdu le soir mis sous mon oreiller le matin disparu. .. Ça a pas été très difficile mon mari a sorti le canapé et les deux rangements que nous avons à côté et rien rien et rien ... on a vraiment sorti jusqu'au contenu des tiroirs et même démonté le canapé des fois kil se soit glissé sous le matelas !,,
Lily que veut tu savoir ?..

Et magla ... ca doit pas être à moi que tu réponds. .. si ?.parce que jamais j'ai dit que ça ferait des années que je vis ici ... dans mon camion ... oui mais par sur ce terrain ou on est depuis septembre seulement et j'ai tirs retrouvé mes affaires ! ,, 
Je l'ai expliqué à des endroits improbables mais retrouves

Sauf cette foi pour mon pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 19:50

Dafie ne le prend pas mal ...... mais je rigolais
j'aime bien faire des pirouettes ..... si tu regarde
les différents post j'aime rire et tourner les choses
en dérision

mais comme je te l'ai dit tout cela m'arrive aussi

j'ai perdu dans mon terrain mon 1er pendule "goutte
d'eau"" pourtant j'aime allée dans ce coin de jardin avec
un panier, livre, bloc et stylo, et ce jour là je suis
allée avec mon pendule et là je l'ais perdu, je vais
toujours a la même place, et cela fait bien 3 ans
et je n'ais toujours pas remis la main dessus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime22.02.16 21:38

dafie ne le prend pas mal!!!! les gens sur ce forum ne sont ni mauvais ni méchants!!!
pour ma part j'ai déjà vécue ca, mais quand on ne l'a jamais vécu j'avoue que ce n'est pas forcément évident a le visualiser, même si la plupart des personnes ici, ont des dons!!! fleur peace fleur peace fleur peace fleur peace fleur peace fleur peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 4:11

Peut être as tu raison ... Mais à en voir leur accueil chaleureux pas forcément le don d'être sympas et accueillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 5:36

Dafie a écrit:
Peut être as tu raison ... Mais à en voir leur accueil chaleureux pas forcément le don d'être sympas et accueillants

Ma chère Dafie, je pense que tu es plutôt quelqu'un de susceptible, et je suis navré que mon humour passe mal avec toi triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais vous raconter ce qui m'est arrivée l'année
dernière je partais sur Amiens passer 2 jours, je
part avec, ma valise, mon panier sur le siège da
côté avec mon sac a main et quelque autre objet
comme mes lunettes, je les ai mise pour mettre
mon compteur a zéro, je l'ais remet dans mon
panier,

j'arrete a une boulangerie, pour acheter
du pain et un gâteau, pour ne pas être embetée
a chercher mon porte monnaie je le met dans
ma poche,
j'arrete devant la boulangerie, et je
vais faire mon achat, et quand j'arrive je sort
la valise et tout le tein toin.......

bon je vous vois déjà dire et pi alors !!!!
eh bien j'y viens nous buvons le café et quand
je veus sortir mon sac du panier je m'appercois
qu'il n'y a pas mes lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis ressortie voire dans la voiture, ma cousine
a suivie, la copine aussi et rien de rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je ne les ai jamais retrouvée.....


vous pouvez vous dire .......

oui elle on du tomber, du panier ou quelqu'un
me l'ais a prise, mais la voiture était garée devant
la boulangerie, et je n'ai vu personne et en +++
les portes était fermées lol!


donc mystère anifou anifou anifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 16:34

Lily j'imagine que ça a pas dut être drôle sur le coup ... Mais tu m'a fait sourire avec ton histoire .. a imaginer à kelle point tu as dut te retrouver bête sur ton trottoir répétant " c pas possible !,,"

Merci ça fait du bien ! 

Seine c pas toi en particulier disons que ...il c passé qq chose d'assez grave avec qq ici ... Ton message est mal tombé parce que gt remontée à ce moment là. .. 
Je ne veux pas rentrer dans les détails. .. laissons le négatif plus loin je suis fatiguée de tout ça 
Je suis pas si susceptible que cà. . Tu pourrai être étonné tu sais ... mdr ... je m'excuse donc si tu accepte. .. et te propose de reprendre à zéro. . Si ça te va mdr
Mais faut que je te dise que si c'est dans tes habitudes de faire tourner les choses à la rigolade même sur des sujets sérieux. .. je pense que tu as déjà dut froisser des gens .. lol .. car sans se connaître c pas facile de savoir si c'est de l'humour. . Ou de la moquerie 

Espérant encore voir prochainement ton humour en carton apparaître sur mes publi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 16:48

Pas de souci ma chère Dafie sunny J'ai lu les post, et j'en sais plus sur ce qui t'est arrivée No
J'en suis réellement désolé qu'une telle ordure ai voulu profiter d'un moment de faiblesse. Merci à Padma de veiller ainsi sur le forum bizou

T'inquiètes, tu auras encore droit à mon humour en carton.
d'ailleurs, ton Yéti, il n'est pas unijambiste. Simplement, il jouait à cloche-pied ! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 17:01

Sans faire trembler le sol?.. Ça plus que mystique comme théorie et même le carton tient mieux ! ,,
Je voulais juste partir mais je reste parce que padma et lovely ont pas voulu meffecer du forum je suis prise en hotâge
Mouahhhhh 
Après tout va bien tkt pas .. j'ai pas donné d'argent et j'ai pas marché sur mes deux pieds mdr ... d'ailleurs haut les coeurs cheers mon pied est toujours au bout de ma jambe mdr alors ça va !,, 
Et ma cheville guérira bientôt. .. son karma ... par contre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 17:07

Toute blague mise à part (Pour une fois ! ) J'espère sincèrement que tu vas rester sur le forum. Et que ta cheville ne sera plus, bientôt, qu'un mauvais souvenir.

Plein de bizou guérisseurs pour toi. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime23.02.16 17:33

C gentil de ta part seino ... Ça devrait aller je pense ...
Aucune raison que ça aille pas très vite mieux pour la cheville ... Ça sera juste plus ou moins long .. et je pourrai bientôt retourner courir comme un petit cabri dans la nature qui me manque tant .. histoire de prendre de nouvelles photos pour alimenter ton imagination ainsi que tes théories fumeuses

Tout ce arrangé sur le forum. .. j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai plus l'angoisse que vous me preniez pour une cinglée mal embouchee qui vit chez les trolls unijambistes au bon du bois de alice au pays des merveilles mdr .... et kil y a une raison à tout ça. ..

Mais attends ...  c'est que .. toute blague mise à part tu serai persque capable d'être gentil ?.. mdr

Heu je mattends quand même au grand retour de ton humour en carton ... 
Fait attention quand même. .. si tu insisté trop tu pourrai tomber malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'objets et luttons blagueurs  Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'objets et luttons blagueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: