6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compilation de prophéties de diverses sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 9:48

Suite au post sur Baba Vanga, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ce site très intéressant qui compile des prophéties de diverses sources:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose que les interprétations peuvent varier en fonction de la personne qui les rapporte, et serait donc à comparer avec d'autres sites.

Je recopie juste la conclusion, avec le nom de l'auteur du blog et la date de mise à jour:
Citation :
En guise de conclusion de ce dossier, que l'on pourrait encore développer et affiner, l'on voit nettement ressortir quelques éléments de convergence autour de la date fatidique du 21 décembre 2012 qui doit marquer la fin du cycle présent:


1) des phénomènes atmosphériques aussi bien naturels (irradiations, queue de comète, poussières cosmiques, météorites, tempêtes, orages, etc.) qu'artificiels (ovnis, planétoïde(s), hologrammes, etc.) avec une phase de trois jours et trois nuits d'obscurité (inversion et déplacement des pôles magnétiques, occultation du soleil par un planétoïde);

2) des phénomènes géophysiques ou climatiques aussi bien naturels (sécheresse, séismes, tsunamis, inondations, incendies) qu'artificiel (sélection, tri et ramassage des âmes par des entités techniquement plus évoluées que nous), entraînant des destructions massives et une nette diminution de la population vivante;

3) des phénomènes parapsychologiques (ou spirituels selon que l'on est ou non croyant), suscitant des sentiments de panique, d'espérance, de repentance, d'imploration, et peut-être une élévation du niveau de conscience en résonance avec une fréquence naturelle à laquelle nous n'avons pas encore vraiment accès;

4) une agitation humaine face à ces graves évènements, entraînant des conflits et des alliances politiques, tant sur le plan militaire (roi du Nord et roi du Sud) que religieux, l'ensemble aboutissant à une restructuration politique (Grand Monarque) et à une réforme religieuse (Pierre II) dans le sens d'une plus grande unité humaine après les cataclysmes;

5) le constant rappel qu'il ne s'agit pas de la fin du monde mais d'un monde arrivé en fin de course, avec donc la promesse qu'il y aura des survivants.



Toutes les prophéties donnent en effet un message d'espoir, car même si "les méchants" doivent être éliminés, les "bons" (jugés comme tels selon sans doute des critères de signature fréquentielle) seront épargnés, protégés et récupérés, provisoirement ou durablement, dans des lieux intermédiaires tels que la Jérusalem céleste. A chaque âme humaine de se faire elle-même une idée de ce qu'elle doit penser et doit faire après avoir reçu ces informations. Car, en fin de compte, pourquoi ne jugez-vous pas par vous-mêmes de ce qui est juste? (Luc 12,57).



Denis Bloud (mercredi 21 janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 10:25

Shocked Shocked Shocked
Pertes humaines...si c'est vrai...gloups. Et si on est dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 10:48

Il y a de grands risques, oui, car selon certaines prophéties, ce sont les 2/3 de l'humanité qui vont périr. Dans d'autres, seuls 144 000 "élus" survivront, mais si j'ai bien compris, cela ne concernera que l'hémisphère Nord.
Ceci dit, j'ai lu sur un des innombrables sites que j'ai consulté hier que si suffisamment d'êtres humains atteignaient un niveau de spiritualité suffisant, cela permettrait de modifier le cours des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 11:37

peu d'espoir alors,vu tout ce qui se passe en ce moment,et la betise sans limites des hommes,on est mal barré! No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 12:26

J'ai encore de l'espoir sunny
Si chaque personne qui a connaissance de ces prophéties envoie des intentions d'amour et de paix au monde, et fait en sorte de rendre ses intentions communicatives dans son entourage, je pense qu'il y a encore une toute petite chance d'atténuer les souffrances promises. Il faut bien penser que nous ne sommes pas les seul(e)s sur le forum à avoir conscience de tout çà, joignons nos voeux de paix et d'amour à tous ceux qui le font déjà dans leur coin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 12:48

je ne sais plus qui a eu cette initiative deja une fois,nous avions crée un groupe de pensées,avec les membres du fofo,tous en mème temps.
nous devrions le refaire de temps en temps.
je propose ce soir,si ca va pour tout le monde,22h ?

une groupe de pensée,avec pour souhait,que le monde s'apaise,que les hommes apprennent a communiquer entre eux,avec plus d'amour...et toutes autres pensées,qui feront changer les choses!

mème si vous n'etes pas connectée a cette heure,joignez vous a nous par la pensée. I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 12:52

Fantastique !! Je ne serai pas connectée, mais je me joindrai au groupe de pensées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 13:11

ok pour moi je vais essayer (mais 22h est une heure critique avec les enfants :| surtout là, près de la pleine lune )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 13:18

C'est une très belle idée, même si 22h je risque d'avoir cédé à Morphé Rolling Eyes (oui je sais, je m'endors comme les poules lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 13:32

En parlant des diverses prophéties de fin du monde, il m'est revenue à l'esprit celle de ma région: la légende du Dévot Christ
Le Dévot Christ est une crucifixion en bois du XIVeme siècle qui se trouve à Perpignan. Elle est absolument impressionnante de réalisme dans la souffrance
Il est dit depuis toujours que lorsque le menton du christ touchera sa poitrine, se sera la fin du monde.
Et apparemment, si l'on compare des photos de cette sculpture à des époques différentes, on s'aperçoit que la tête penche de plus en plus..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 21:13

moi je serais là car vous avez raison de vous réunir pour communiquer de l'Amour
il faudra juste me dire qu'est ce qu'il faut faire exactement
a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 21:25

Iza,une pensée pour que le monde s'apaise,...une prière,ce que tu veux.
le principal etant de se "connecter"spirituellement, toutes en mème temps.
n'oubliez pas,c'est dans env.30 minutes.je vais allumer une bougie aussi.

Audrey,ca fait peur cette histoire avec le christ crucifié!c'est fou ca! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 21:53

Aneyssa, vu les circonstances, ne pourrions-nous pas tous et toutes penser très fort à cet ami de Zaza, qui est actuellement au bloc? perso je n'arriverai pas à me concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 21:58

si bien sur.il est moins 5,nous allons avoir une pensée pour la planète,les humains(trop tard pour changer l'heure,et regrouper tout ceux qui seront au rdv dans quelques minutes),et aussi une pensée pour l'ami de Zaza.

une bougie violette,pour l'aider dans sa guerison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 21.10.10 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime21.10.10 21:59

moi j ai mis une bougie pour le collegue à zaza à côté de celle de mon ange et il est prevu que je lui fasse une petite prière avant de me coucher avec l'aide de mon ange

perso je pense que l Amour que nous enverrons ce soir en pensée aura un effet sur son collegue
l'Amour est grand et puissant

ca y est c 'est aprti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 8:29

Merci à toutes celles qui ont participé I love you

Pour les personnes qui ne sauraient pas trop comment procéder, je vous suggère ceci : dans un moment de calme, imaginez-vous notre planète baignée dans un flot d'amour - vous pouvez visualiser une lumière blanche chaleureuse ("pure et vibrante" comme dirait Karen Kingston en langage Feng Shui) tout autour de la Terre - et survolée par au moins une colombe. A faire autant que vous voulez !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 9:26

Je découvre votre très belle intention ce matin mais il faut que je vous dise qu'hier à 22 h j'étais à une conférence sur l'EFT et bizarrement ,sans savoir pourquoi, la pensée de fofo s'est imposée à moi.
Je n'y ai pas prêté vraiment attention mais à l'instant j'ai l'explication ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 12:26

alors tu etais avec nous pour cette pensée,sans mème le savoir I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 13:57

très bonne intiative, c'est que nous avions fait pour ma soeur quand elle était en état critique à l'hopital, je crois que les pensées positives ( sous forme de prière ou autre selon ses croyances) apportent beaucoup, personnellement je continuerai à 22 h d'avoir un temps de prière pour le monde, merci Aneyssa.
bises
Mamithere drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 18:11

rho je suis trop déçue de ne pas avoir été avec vous hier soir !
moi aussi je crois que si chacun apporte sa contribution, je veux dire pense "amour" à chaque instant, chaque pas, chaque parole, ça peut changer les choses pour notre monde.
alors ce soir, à 22h, je réitèrerai vos prières. Pas connectée au forum, je pense, mais connectée àà tous les fofoteurs et fofoteuses, sans doute !
alors si le coeur vous en dit, joignez-vous à moi !! sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 19:26

Je le fais de toute façon tous les soirs, plutôt vers 23h-23h30 (avant de m'endormir Wink ), mais si je suis dispo vers 22h, je le ferai aussi !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 19:44

je me joins a vous ce soir,pour une nouvelle pensée d'amour et de paix pour le monde ! cheers
rdv 22h pour une pensée collective I love you .
(une pensée aussi,a nouveau,pour le collègue et ami de Zaza).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime22.10.10 19:49

j'essaye aussi regulièrement d'avoir une pensée et de faire des prières pour les gens qui souffrent : je pense souvent aux victimes de guerres, aux victimes de pedophiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 17:23

J'ai très peur de ce qui risque de nous arriver dans très peu de temps.
J'ai l'impression que les jours s'assombrissent. A chaque fois que je lis l'actu, c'est pour entendre ''tuer'', ''guerre civile'', ''séisme'', ''Anarchisme''
Sans compter les menaces d'al quaida... Et le gouvernement qui s'instaure dans ce qu'il ne faut surtout pas...
J'espère que toutes ces prophéties ont tords... j'espère que l'Europe ne se lancera pas dans une guerre au Maghreb, j'espère que les Famines si présentes en Corée du Nord ne vont pas durer...
Je me vois très mal le 11 novembre en apprenant que la troisième guerre mondiale est déclenchée
Je le prend vraiment au sérieux.
No
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 17:36

ho!il est predit qu'une 3eme guerre mondiale serait declarée en ce jour?? Shocked .parce que de mon coté,je ressens fort quelqaue chose de terrible avant Noél,ou en cette periode.attentat en france.je vois des gens apeurés se terrant chez eux,et d'autres dans les rues,semant la terreur...j'espère me tromper,et que mes visions me parlent d'une autre epoque No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 18:13

*11 novembre 2010 – Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement – La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !

*- Pas de guerre entre Israël et l'Iran avant Novembre 2010.
- Effondrement du dollar en Novembre 2010.
- Troubles civils liés à une flambée des prix alimentaires durant l'hiver 2011.


* le president noir, le decés de diana, Le 11 septembre... peut être que c'est à cause de nous, à cause de notre FOI !!
*2010 – Troisième Guerre Mondiale. Guerre qui commencera vers le 11 novembre 2010 et finira en octobre 2014. Le début utilisation d'armes chimiques et nucléaires.
-A l'aube de l'hiver 2010 (octobre) : Début de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*"le Président américain noir sera le dernier président des États-Unis tel Baba vanga..."

*Il est dit que le 11 Novembre 2010 commencera une guerre menée entre les deux pays puissant dans lequel seuls ceux qui seront en mesure de se cacher dans l'Est ou dans le Caucase survivront à l'abattage.

Le 11 un chiffre vraiment particulier, tout ce que j'ai pris réfère à différents sites.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 20:14

j'ai qu'une chose a dire..... affraid affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 20:19

ouè sur le post d'audrey sur baba vanga, elle a prédit la destruction de l'émisphère nord par l'arme atomique. affraid
Euh moi je préfère pas penser à tout cela, parce qu'il faut continuer à vivre avec un minimum d'optimisme, hum...si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 20:28

Ca me fait froid dans le dos : tout le long de la colonne vertébrale .
Là j'ai pas le coeur a plaisanter.....Je pense à tous nos boubous qui débutent leur vie ainsi, et même si je crois qu'avant de venir ils en connaissent la donne Sad Sad snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 21:19

moi qui suit zen et très sereine en ce moment, Super les nouvelles du front

OLiver tu poste rarement mais qd tu postes, ca fout la trouille
j espère que l interpretation de ces propheties sont erronnées

j en ai une boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime03.11.10 23:15

iza,je suis comme toi,nous avons peur pour nos enfants avant tout!
ce qui me rassure,c'est que les propheties ne se sont jamais passées aux dates exactes...c'est tjrs ca de pris Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime04.11.10 16:55

Maintenant je vais avoir une mauvaise réputation 😢
Mais bon nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime04.11.10 17:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime04.11.10 17:16

au passage il n'y a pas un voyant contemporain connu qui aurait fait des prédictions aussi mauvaises pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime04.11.10 18:34

Pas de panique Oliver je suis une anxieuse et je me soigne
a bientot sur la chatbox
bonne soirée à toi
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime05.11.10 16:26

Même si je ne me réjouis pas de ces prophéties, je me dis que les personnes qui en ont connaissance ne le sont pas par hasard, c'est une sorte de cadeau qui nous est fait (j' entends déjà certain(e)s pousser des grands cris ! Laughing )

Si l'on part du principe que le 21 Décembre 2012 sera la fin pour la majorité des personnes vivant dans l'hémisphère nord, on peut:
- profiter au maximum de notre famille en toute connaissance de cause; pour ma part, cela change pas mal de choses dans ma gestion du quotidien, il y a beaucoup plus de tolérance de ma part, le principal pour moi étant désormais de faire plaisir à mes enfants, de manière raisonnable bien sûr.
- d'avoir plus de pensées positives pour le monde, mes demandes à l'au-delà sont plus altruiste et moins centrées sur moi et ma famille
- changer sa manière de vivre afin d'être plus en harmonie avec les lois de la nature et ce pour quoi on est sur Terre.

On peut aussi s'organiser pour aller passer des vacances d'hiver dans l'hémisphère sud avant la date fatidique :face:

Je sais que quelle que soit la date à laquelle je vais quitter le monde terrestre, il y a autre chose après et ceux que j'aime y seront aussi, après ou en même même temps que moi. Ce n'est pas la fin tout court, c'est la fin d'une étape uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime06.11.10 14:59

Je découvre ces posts ! JE N'AVAIS PAS PRIS LE TEMPS DE LES LIRE.!!UN PEU TROP OCCUPEE AILLEURS
Aneyssa oui c'est moi qui avais proposè de prier pour la planéte il y a quelques mois!!
Je suis certaine que toutes ces choses négatives qui arrivent au monde et a la planéte sont dues principalement a l'humanité ,a sa façon de penser. La jalousie , la haine , la peur ...sont des ondes négatives qui se dispercent dans l'univers. A cause de cela il y a une sorte de voile obscur qui géne la connection avec les étres Divins
Il nous faut donc le plus souvent possible envoyer de l'Amour ; de la paix ; de la joie a la planéte et a l'univers .
Unissons nous ainsi le plus souvent possible , une fois par semaine??
A titre individuel , chacun doit se libérer de ses peurs , stress, coléres..ect..qui créent
ces ondes négatives qui se répandent aussi. FAITES ATTENTION A VOUS SOYEZ HEUREUX ET LA PLANETE VOUS REMERCIERA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime06.11.10 16:31

Excellent ma Lumi I love you I love you I love you I love you
Ce soir à 20 h 00 j'allume une bougie en plaçant comme intention que j' envoye de l'amour à l'Univers, et de la Paix sur la terre.
Qui est ok pour faire ainsi ?
Si y a que moi c'est po grave, je fais quand même car l'idée raisonne très fort en moi. Like a Star @ heaven
Merci Lumi I love you (décidément tu me guides toi !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime06.11.10 20:14

Plus on est nombreux mieux c'est !! ça s'appelle l'égrégore je crois!?
Moi je viens de rentrer ; mais pourquoi pas demain?
Qui est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime06.11.10 20:23

J'ai allumé la bougie en plaçant mes intentions et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me joints à toi demain
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation de prophéties de diverses sources Empty
MessageSujet: Re: Compilation de prophéties de diverses sources   Compilation de prophéties de diverses sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation de prophéties de diverses sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophéties de Nostradamus pour 2016
» Micro-puce et prophéties : du mythe à la réalité
» Prophéties pour le 11 Mai
» Les prophéties d'Edgar Cayce
» Les dernières prophéties pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: